Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ?

Aller en bas 
+3
Jérôme
françois pirodon
Orlamonde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ?   Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:34

je vote "autre" : (légère combinaison des autres propositions) un sujet audio où faut essayer de faire un ptit sketch de 2/3 min à la Perrusse avec des jeux de mots sans dire "euh" !! (bon ce serait très très ambitieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ?   Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:09

Amy a écrit:
Le sujet 10 est frais, pondu du jour !!!

Mais je veux au moins 5 réponses au sondage avant de le poster. Very Happy Dévouez-vous... Parce que s'il faut attendre le retour d'Orlamonde, on en a encore pour une semaine si je me souviens bien.

Des réponses au sondage, des réponses au sondage !! lol!

Sachant que :
- je suis légérement schizophrène
- que j'ai à peu près 3 personnalités différentes
- que ma personnalité principale à déjà voté
- que la seconde vote pour le [5] histoire de faire plaisir à Amy (même si "autre" comme sujet, ça n'est pas vraiment emballant
- que la troisième vote pour le [6] "autre sujet mais pas le même autre que l'autre du [5]" juste pour contrarier la seconde personnalité (elles ont tendance à ne pas vraiment s'entendre ces deux là)
- 42 reste et restera LA réponse
- que le théorème d'Archimède appliqué à la loi de Murphy dit que "quand on plonge un corps dans une baignoire le téléphone sonne (ou la porte d'entrée)
- que 1+1=2 (mais pas toujours)
- que je n'ai plus trop d'idées et que les gens commencent à me frapper parce que mon travail n'avance pas trop

Serait-il possible maintenant que dans l'absolu on a 5 votes d'avoir le sujet 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ?   Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:29

Puisque Plaf me met la pression par MP, que Ti-Vinz et Ti-Vinz2 et Ti-Vinz3 semblent s'être creusé la tête (les têtes ?), je ne peux que constater que tous ces efforts méritent une récompense.

Le sujet 10 va donc très prochainement être posté.


Après avoir adoré la solution 6) de Jérôme et la solution 42) de Ti-Vinz, j'ai bien peur que celle de Plaf ne soit venue les détrôner. Pérusse Power !

Ti-Vinz, pour valider la participation de tes multiples personnalités, il va falloir que chacune d'entre elle rédiger une réponse différente au sujet 10 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La poursuite du voleur du sujet 21!   Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:43

(Jérôme interroge une licorne à la manière forte : bottin, chaise inconfortable, lampe dans les yeux)
Alors, tu vas me dire qui a volé le sujet 21? Et cesse de hennir! Henni soit qui manigance!!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ?   Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:24

Pas de voleurs dans mon sujet !!!
Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ?   Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va nous mijoter à quoi, l'Amy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réponse : Elle a eu le pouvoir toute seule (par Orlamonde)
» Qui a écrit quoi ?
» Mais jusque quand nous embêtera-t-il?
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 10 : Un sujet fabuleux (par Amy)-
Sauter vers: