Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Parlons lecture

Aller en bas 
+4
Orlamonde
plaf
Jérôme
tit-vinz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

[Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parlons lecture   [Sondage] Parlons lecture - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:21

Tu es très dur...
Sad
Nettoyer le forum... Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...
Alea Jacta Est !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

[Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parlons lecture   [Sondage] Parlons lecture - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 22:49

Je viens de finir la Horde du Contrevent.
Bouquin extraordinaire comme Jérôme l'avait dit précédemment.
Ai commencé Ptah Hotep de Charles Duits.
Pas mal non plus.
Un mélange d'Heroic Fantasy, des Mille et Une Nuits et de complots......
(collection Présence du Futur, pour les connaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

[Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parlons lecture   [Sondage] Parlons lecture - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 17:21

Héhé, je vais rendre tout le monde accro à la Horde ^^

La prochaine fois qu'il y a une tempête, on sort tous en formation pour marcher contre le Vent. Promis?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

[Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parlons lecture   [Sondage] Parlons lecture - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:18

En ce moment je lis du Lancedragon, offert par Nouni (on a un accord). Ceux qui lisent Stargate CP1 (ceux qui ont du goût et qui vivront longtemps, bénis des dieux, en somme) connaissent déjà un peu le topo : sur Krynn il y a des dieux, des dragons, des humains, des elfes, des nains, des semi-hommes, des minotaures et pas mal de créatures diverses et variées (mais pas d'Elemmenthals ni de canaris tueurs). Tout ce petit monde vit des tas d'aventures dignes de la meilleure heroic-fantasy, pour la simple et bonne raison que c'en est.
On pourrait résumer ça en "du Tolkien plus moderne et moins descriptif", ce qui peut être pas mal pour ceux qui se sont endormis vers la page 150 du Seigneur des Anneaux, longtemps avant que l'aventure ne commence. Là du coup l'aventure commence vers la page 3 (et est vécue par des gens qui font autre chose que manger, marcher et baver devant une breloque dorée vaguement ancienne).

Bref. Moi aimer baston, moi aimer nains et moi bien aimer le concept simili-romain de dieux avec qui on peut marchander et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

[Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parlons lecture   [Sondage] Parlons lecture - Page 3 EmptySam 22 Jan - 18:31

Hihi !!!
J'ai fait un adepte de Lancedragon et des Royaumes oubliés...

Pour info, j'ai l'intégrale, soit au bas mot, 180 romans...
Si t'as un peu de temps......
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

[Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parlons lecture   [Sondage] Parlons lecture - Page 3 EmptySam 22 Jan - 18:32

J'ai fini Ptah Hotep...
Pas mal, une fin trop prévisible...

Nouveau livre : Tome 1 de Dossiers Vampire de P.N. Elrod.
Chicago, 1936. Pour une maudite liste, Jack Fleming, jeune journaliste new-yorkais, s'est fait trouer la peau. Tuer. Descendre. Refroidir. Dessouder - Jack est tout ce qu'il y a de plus mort. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les embrouilles ne font que commencer : le voilà devenu vampire et investi de pouvoirs étranges. Heureusement, Charles Escott, un vrai privé, lui, se charge de lui apprendre à utiliser ses nouveaux dons. Objectifs : trouver Maureen, celle qui a fait de Jack ce qu'il est devenu avant de mettre les voiles, découvrir ce que recèle la " liste de sang ", et surtout, rester en vie - enfin, façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Parlons lecture   [Sondage] Parlons lecture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Parlons lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: