Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zhoul, nouveau meneur de jeu ?

Aller en bas 
+5
Orlamonde
plaf
tit-vinz
Amy
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui doit être le créateur du sujet 11 ?
Amy, elle fait ça si bien !
Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_lcap0%Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tit-Vinz, il est motivé, ça se voit et en plus il ne l'a jamais fait !
Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_lcap100%Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Plaf sachant plafer sans son chien.
Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_lcap0%Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christelle, elle aussi n'a pas encore été choisie.
Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_lcap0%Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez votre choix)
Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_lcap0%Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:46

lol! pancarte "Zouhl président !"

La foule en délire :
Zouhl président ! Zouhl président ! Zouhl président !

Alors Zouhl, c'est quoi ton programme ?


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:49

lol! pancarte "Le sujet !"

La foule en délire :
Le sujet ! Le sujet ! Le sujet ! Le sujet ! [1]


[1] : Tes (futurs) sujets veulent le sujet (11) [2]
[2] : Une ndbdp pour TV, le roi des ndbdp !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:25

Comme Amy, moi aussi je manifeste.
D'ailleurs jeudi j'étais à la manif des profs et bien sûr j'avais emmené mon affiche :

Zhoul président !
lol!

Les gens m'on regardée, perplexes...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:25

Ca veut enseigner et ça ne connaît rien aux plus importants phénomènes culturels de son propre pays.... Quelle honte !

Wink

Zhoul président !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:24

Euh... Une manif de profs? Mais il se passe quoi avec les profs? Ils ont à peine repris le boulot qu'ils sont déjà fatigués? (je sens que je vais me faire lyncher, mais ça valait le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:46

Bon s'il y a un endroit pour faire un discours, je pense que c'est ici.
Et s'il y a un moment, ce doit être aujourd'hui.

C'est que l'avenir commence demain :
Avant-hier un nouvel inscrit. Hier, deux.
Statistiquement il devrait y en avoir trois aujourd'hui.
Si mes calculs sont exacts dans un mois à peine, nous serons un peu moins de 500.
* verse une larme d'émotion
Dans trois mois nous serons 4000 !
Et ensuite...
* prend un air extatique
Ensuite le monde nous appartiendra.

Avant que commence cette ère nouvelle, je tenais à vous saluer, vous qui avez été là avec moi depuis le début de cette histoire, vous sans qui ce jeu n'aurait pas pu exister : Jérôme, le chat, Plaf, la fan absolue (en mode lecteur) mais aussi un peu plus tard Christelle, François, Amy et plus récemment Tit-vinz...(*)
Grâce à vous j'ai été émue, j'ai ri et j'ai écrit.
Grâce à vous mon ordinateur est devenu mon meilleur ami.
Avant que nous soyons aspirés par les spirales du succès, je tenais à vous saluer ici.
* sort son mouchoir et se mouche bruyamment
N'oubliez pas de garder votre coeur pur et vos chevilles fines, n'oubliez pas non plus dans quelques année de raconter cette histoire à vos petits enfants afin qu'ils la transmettent aux générations futures...

(Se retire avec une petite révérence pour le public présent et des larmes de fierté dans les yeux)



(*) Bien sûr j'en oublie, mais ils ont qu'à s'inscrire sur le forum, sacré nom de Diou !
Revenir en haut Aller en bas
françois pirodon




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:05

Mais pourquoi te retirer aussi vite? Ne serais-tu qu'une étoile filante? Ne serait-ce point trahir la confiance que nous avions en toi pour nous conduire sur les chemins escarpés qui vont nous amener a l'âge d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:40

C'est zémouvant. Si j'avais des glandes lacrymales, je pleurerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La poursuite du voleur du sujet 21!   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:11

Ayant laissé la licorne ligotée sur sa chaise dans le sujet précédent, Jérôme continue à chercher l'immonde et répugnant hors-la-loi responsable de la disparition du sujet 21.

Il vient donc ici pour interroger les dictons. Ménageant sa monture pour voyager loin, il fait contre mauvaise fortune bon coeur et ne remet pas à demain ce qu'il peut faire aujourd'hui.
Un homme avertit en valant deux et le silence étant d'or, il se déplace furtivement et se place sans bruit derrière un dicton pour le surprendre et s'en saisir à fin d'interrogation. Il vendait déjà la peau de l'ours sans l'avoir tué, mais un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" et bien mal acquis ne profite jamais : le dicton parvient à s'échapper in extremis.
Bah, il recommencera. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

(C'est alors que Jérôme se demande s'il a cité des dictons ou des proverbes... Et surtout quelle est la différence.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zhoul, nouveau meneur de jeu ?   Zhoul, nouveau meneur de jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhoul, nouveau meneur de jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs (et des lecteurs !)
» Le Nouveau Dictionnaire 2007 est prêt !
» salut à tous
» De jeux en "je" : ouaaaiiis ! un nouveau jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 11: De l'origine des dictons (par Tit-Vinz)-
Sauter vers: