Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochainement !

Aller en bas 
+2
Jérôme
Tchoumy
6 participants
AuteurMessage
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Prochainement !   Prochainement ! EmptyJeu 10 Jan - 19:38

Oyé oyé braves gens !

N'ayez crainte, je cogite dur sur le sujet 21. La sortie mondiale est prévue pour lundi prochain (avant première dimanche soir à 20h30, mais sans le réalisateur).

Un vrai blockbuster moi je vous le dis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyJeu 10 Jan - 20:12

A peine l'annonce faite, Amy, Orlamonde et Jérôme viennent se mettre devant la porte pour être les premiers dans la file d'attente pour voir le sujet.

"J'avais déjà fait ça pour Starwars Episode 1, vous savez." commente Jérôme.
"Ah ouais?"
"Ouais. Pendant trois semaines, moi et un groupe de potes avons attendu devant le cinéma pour avoir les premières places."
"Oh?" s'étonne Amy.
"Mais... Comment vous faisiez pour les besoins quotidiens? Toilettes, se laver, manger..." demande Orlamonde.
"Eh bien nous avions un téléphone portable pour commander des pizzas, une bouteille vide pour se soulager - nous changions souvent de bouteille, bien sûr - et ma foi nous ne nous sommes pas lavés avant le générique de fin." répond Jérôme avec sur le visage cette expression étrange signifiant "ah, le bon vieux temps".
"Euh..."
"Beurk."
"Mais nous avons pu avoir, grâce à cela, les premiers tickets!!" se vante Jérôme. "Et pour avoir la même chance cette fois-ci, avec le sujet 21, je porte sur moi mes sous-vêtements fétiches que je ne lave jamais. Je les avais déjà pour Starwars Episode 1."

...
"Argh, fuyons!" s'exclament Amy et Orlamonde en prenant leurs jambes à leur cou. Une fois les deux femmes hors de vue, Jérôme se tourne vers vous, lecteurs, et sourie.
"Bien sûr, c'était faux. Je ne porte que des vêtements propres. Cette tactique avait déjà marché pour avoir les premiers tickets de l'Episode 1..." Il s'adosse alors confortablement au mur, les mains derrière la tête. "Et maintenant je suis au calme."
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyDim 13 Jan - 19:08

Orlamonde arrive subrepticement derrière Jérôme :
"T'es quand même con, ça fait deux jours que tu fais la queue tout seul devant cette porte !
Jérôme sursaute, un peu pris au dépourvu:
- Euh oui, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle...
mais je suis quand même le premier, na !
- Certes...Bon je repasserai ce soir, salut Jérôme !"
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyDim 13 Jan - 20:39

-Salut Orla.
Jérôme retombe alors progressivement dans le semi-sommeil où l'avait trouvé Orlamonde, quand il se secoue soudain pour rajouter quelques mots :
-Et puis je ne suis pas con, je rattrape mon retard en écriture!
Et lui de montrer sa machine à écrire "Hermes Baby" (car Jérôme est mécascriptophile, un mot pour le blog de Bibz) et une centaine de feuilles posées à côté.
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyDim 13 Jan - 21:56

Vincent passant dans le coin, s'arrête.

- Mais, mais, vous attendez quoi ici ? Il va se passer quelque chose ?

Il sort de son sac à dos un tabouret pliant, et s'installe.

- Visiblement ça a l'air chouette, je reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyDim 13 Jan - 22:26

(Jérôme arrête de taper pendant quelques secondes son "****** et ********" - titre censuré pour garder le suspens - et lève la tête pour voir le nouvel arrivant)


... Vinz? Tiens, t'as un tabouret? On se fait un loup-garou? Non? Bon, tant pis. A tout'.

(Jérôme se remet à taper en émettant des grognements indistincts et en singeant des pattes griffues s'enfonçant dans une chair imaginaire tout en rigolant par à-coups. Vinz, ne sachant que penser, ne dit que ces quelques mots)

Euh... Bonjour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bibz

Bibz


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Paris ou presque.
Date d'inscription : 31/12/2007

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyDim 13 Jan - 22:38

Bibz arriva devant les 2 fans déja présents devant l'entrée, toute essouflée :
-"salut tout le monde ! désolée pour le retard ! Mais j'ai le pop-corn !" dit-elle en tendant 2 énormes sachets .Ca commence quand ? on a le temps pour une petite belote ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyDim 13 Jan - 22:44

"Merci, j'ai déjà du pop-corn." annonce Jérôme en secouant un petit sachet de grains. "Mais quelqu'un a du feu?"
"Alors, on attend quoi?" demande Bibz.
"Le déluge." continue Vinz qui a la tête ailleurs.
"Le déluge de talent, bien sûr." corrige Jérôme qui tient à la réputation de ce forum. "Alors?" hurle-t-il à la porte. "Il est plus de 20H30 et toujours rien! On attend, nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyLun 14 Jan - 0:12

Orlamonde arrive, un peu en retard, comme à son habitude.
Plus personne n'est là : Jérôme, Tit-Vinz et Bibz se sont lassés d'attendre. Histoire de ne pas être revenue pour rien, Orlamonde mange les quelques graines de pop-corn tombées à terre puis s'en va, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyLun 14 Jan - 5:23

Affalé sur le sol, devant l'entrée du sujet 21 (il était parti aux toilettes quand Orlamonde était passée, mais là il est revenu), Jérôme somnole. Il tente de rester réveillé, mais ne le peut plus. Il n'a plus que la force de dire

-"Bon, ben le sujet aurait dû être là il y a maintenant sept heures, et on ne voit toujours rien venir. J'abandonne l'attente, et bonne nuit sur le sol aux gens de bonne exactitude!
Rzzzzz..."


avant de sombrer dans le sommeil agité dont il a l'habitude. Mais qu'est-ce qui retient donc Tchoumy? Amy, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyLun 14 Jan - 13:44

Vincent se réveille difficilement. Il s'extirpe de son sac de couchage couleur forum.
Visiblement tout le monde est parti. Forcément camouflé dans ce sac de couchage, tout le monde l'a oublié.

Bah, en attendant, aucune nouvelle. Rien de marqué sur la porte du sujet 21.

Qu'à cela ne tienne, il sort une bombe de peinture et commence à contempler le mur. Que pourrait-il écrire ?: "Ni dieu, ni maître, ni croquettes !", "G33K P0W3R!" ?

Bah. Il se lance. Deux minutes plus tard, deux slogans ravageurs ornent le mur et la porte du sujet 21 : "Bibz présidente !" et "Tchoumy le sujet !"

Satisfait, il se recouche dans le sac de couchage. Rapidement on ne le voit de nouveau plus, il s'est fondu dans l'arrière plan du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyLun 14 Jan - 13:46

"Vinz devrait s'acheter des lunettes!" pense Jérôme, mal réveillé et arborant "bz prés" taggé sur son pull-over...
Revenir en haut Aller en bas
thefreap

thefreap


Nombre de messages : 59
Localisation : nez de la France
Date d'inscription : 11/02/2011

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! EmptyJeu 22 Déc - 22:32

The Freap, nouveau venu sur ce site, se balade. Il visite les FAQ, les Profils et autres Smileys... Soudain, son pied butte sur quelque chose...
- Argh! fait cette chose.
- Oh pardon, mon brave... Mais que faîtes-vous ici, avec ces toiles d'araignées et ces mouches dans votre duvet?
- Argh... Ils... Ils m'ont tous abandonnés... J'atten... j'attendais...
- Quoi? Demanda The Freap. Qu'attendiez-vous?
- Le su... Le sujet, réussit à dire ce qui devait encore ressembler à un homme autrefois.
- Mais, comment vous appelez-vous?
- Ti... Ti vinz
- Connais pô...
The Freap leva les yeux. une inscription écrite maladroitement à la bombe et qui demandait un sujet à Tchoumy barrait le mur. Une autre inscription était illisible. Quelque chose était appuyé devant. The freap se rapprocha. Il n'arrivait pas à deviner ce qui masquait la phrase. Il recula devant l'évidence, horrifié:
- Mon Dieu, mais... C'est un... Oui, c'est un homme.
Effectivement, un homme, encore en plus mauvais état que celui couché semblait posé là, appuyé contre la paroi. Il avait croisé les bras et les jambes et attendait, immobile.
The Freap rapprocha son visage, une fois la surprise passée.
- C'est dingue, on dirait une momie sans ses bandages.
La momie ouvrit un oeil, ce qui provoqua un saut en arrière de The Freap qui s'étala au sol, sur son derrière. Il demanda, plus interloqué que vraiment effrayé:
- mais, bon sang, vous êtes qui?
- Moi? répondit facilement l'ex humain, je suis Jérome.
- Vous êtes vraiment dans un sale état...
- Boarf...
- Et vous aussi, je suppose, vous attendez...
- Oui, bien sur!
Une araignée sortit de sa bouche.
- Vous attendez un sujet?
- Oui, le numéro 21, pour être précis... Il ne devrait plus tarder, maintenant.
- Ca m'étonnerait!
- Et pourquoi, je vous prie?
- Vous êtes devant le site de Face book... La devanture de "rien de tel..." est en face... Vous êtes en retard... On en est au numéro 38.
- ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement !   Prochainement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 21 : Pièce... à conviction (par Tchoumy)-
Sauter vers: