Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"

Aller en bas 
+5
Sed
plaf
Orlamonde
Jérôme
Rozenn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"   Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:25

Oui ! Excellente idée !!
Je vais quand même essayer d'avancer (et même, rêvons un peu, de finir mon texte) d'ici mercredi.

le chat des voisins a écrit:
Et finalement, vous, qui vous reconnaîtrez dans cette accusation de non assistance à forum en danger, vous aurez, quelque part, tué un groupe, une amitié, et on redeviendra tous des étrangers les uns pour les autres.
Sad
J'ai tué le foruuuuuum ! Pardonnnn !

(Pour ma défense, je ne suis pas la seule !)
Allez, viendez les z'amis, on va le ressusciter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"   Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:16

Il était grand temps que l'admin ressurgisse pour prendre les choses en main !
Bon ça aurait pu se faire plus tôt mais vaut mieux vaut tard que tine.

Allez, je m'en vais continuer mon sujet, moi... cat
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"   Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 11:07

Pour ma part, j'ai déjà écrit quelques pages... mais j'ai eu tellement d'idées que je ne sais plus vraiment où je vais non plus. Je pense que je vais tout simplement devoir segmenter mon histoire en plusieurs épisodes. Et une nouvelle saga, une !

Comme dirait Amy : trop d'ambition tue l'ambition... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"   Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:38

Bon, je reviens sur les lieux du crime, la tête basse sous le poids de la honte d'avoir abandonné ce pauvre petit sujet à son propre sort...

Le bon côté des choses, c'est que j'aime beaucoup les réponses Smile

Le mauvais c'est que je n'ai pas eu le temps d'écrire la mienne ... (ni quoique ce soit d'autre, d'ailleurs !).

Bref, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, mais il ne semblerait pas que j'aie plus de temps dans les semaines/mois qui vienne, donc vous ne me verrez pas beaucoup par ici ...

J'en suis bien marrie, mais y'a un imbécile qui a décidé que les journées ne devaient pas faire plus de 24h, et c'est pas assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenn.marechal.googlepages.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"   Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:50

Dites, euh, les gens... Ce n'est pas pour râler, mais est-ce que vous finirez un jour vos récits? Vous me tenez en haleine depuis très longtemps déjà...
Ce n'est pas parce que notre administratrice a récupéré tous les posts de ce sujet pour elle (je rappelle que cela a conduit à l'affaire dite du "deuxième millième post de Jérôme") qu'il faut tout abandonner...

Allons, allons, George et Angelina ne vont pas attendre très longtemps!

P.S. : J-0 pour Obama, adieu l'autre George. On se souviendra longtemps de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"   Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet 24 : "N'ayons pas peur des clichés"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réponse : Affiche "Lancez-vous" (par Orlamonde)
» Ecrits personnels
» De jeux en "je" : ouaaaiiis ! un nouveau jeu !
» Réponse : "Programmation" par (Plaf)
» Le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 24 : N'ayons pas peur des clichés (par Rozenn)-
Sauter vers: