Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2010 !

Aller en bas 
+3
brice
Tchoumy
Orlamonde
7 participants
AuteurMessage
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyVen 1 Jan - 16:41

Je vous souhaite à tous une bonne année, riche en tout et toute en bonheur... Quand à moi je sais déjà que cette année 2010, celle des mes 30 ans ne sera pas comme toutes les autres....
J'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous sur ce forum pendant ces quelques années et je prends toujours autant de plaisir à lire les anciens textes écrits.
Je pense sans avoir beaucoup de chance de me tromper que cette année sera le début de beaucoup de choses mais aussi celle de la fin de ce jeu d'écriture.

Oups , le chatdesvoisins arrive par dessus mon épaule pour dire :
"Ce n'est parce que tu n'as pas d'idée pour le sujet qu'il faut clore le jeu".

Comme le chat a toujours raison, on va donc laisser tranquillement le temps suivre son cours et les semaines qui suivront nous diront si j'avais eu raison de penser cela.

J'invite tous les lecteurs (même les invités! ) ou participants qui liront ce message à poster derrière moi pour cette nouvelle année.


Bises, Orlamonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyDim 3 Jan - 0:59

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 ! Que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur.

J'espère qu'avec ma petite histoire j'arriverai à te prouver que tu as tort Orlamonde Smile Non ce n'est pas la fin du jeu ! Je sais que ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté, ni même donné signe de vie, mais j'ai longtemps eu envie de revenir. Parfois il faut juste attendre le bon moment. Il se trouve que pour moi c'était ce soir ! Je suis revenu pour lire les derniers sujets (pas les réponses) et celui de Jérôme m'a pas mal inspiré. J'ai posté la première partie de l'histoire, vous comprendrez alors peut-être mieux pourquoi j'ai été absent aussi longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMer 6 Jan - 16:09

Et bien, c'est un peu morose ça. Faut pas s'en faire comme ça, on peut survivre à ses 30 ans Smile

Bonne Année 2010, ça fait bien longtemps que je n'était pas passé car je m'exprimer beaucoup mieux en photos qu'en prose ces derniers temps, la preuve là bas http://camera.obscura.fr/. Qui sait? Peut-être qu'il y'a un jeu à faire à ce sujet. Je vais tâcher de revenir quand même parce qu'on s'amuse bien et que l'ambiance est belle ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyJeu 7 Jan - 11:01

Bonne année et bonne santé à tous!
Rho la la, Orla, déprime donc pas... Je peux pas partir deux semaines (sans Net) sans qu'elle nous fasse un coup de calcaire...

Allez, on prend tous comme bonne résolution de passer plus de temps ici!
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyVen 8 Jan - 12:25

salut et bonne année tout le monde ! cheers santa jocolor

je reste optimiste sur ce forum, je pense qu'il n'est pas impossible qu'après une longue période de creux et de ralentissement il sorte subitement de sa léthargie cette année 2010 lorsque les gens retrouveront un peu de temps pour venir participer! en tout cas je parle un peu pour moi (je ne parle pas des irréductibles joueurs qui continuent à faire chaque sujet avec panache Smile)
il faut y croire!
en attendant bon début d'année à tous

à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyJeu 21 Jan - 0:42

Merci, merci, c'est chouette de vous voir par ici. Et je ne m'attendais pas au retour de Tchoumy et Brice, en voilà une bonne surprise ! (et pour information , non je ne déprime pas du tout, c'est d'ailleurs la première fois que je voyais venir la fin de ce jeu sans tristesse ; mais s'il continue de vivre, c'est encore mieux et pour le coup ça rajoute à ma joie de vivre du moment)

Brice je viens de découvrir ton site et il est vraiment chouette, ludique avec de très belles photos et des titres super chouettes (avec des titres pareils, on voit bien que tu aimes écrire, tu te trahis sur ton propre site)

C'est vrai qu'un sujet avec des photos ça pourrait être sympa, le dernier en date c'était le n°3 il y a déjà très très longtemps...

D'ailleurs Brice, si tu veux nous lancer un petit jeu ou défi photo sur ce forum, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyDim 2 Mai - 20:44

Moi aussi je reste optimiste. Smile

Et puis je vous souhaite une bonne année à tous !!!

Au mois de mai ?
Parfaitement au mois de mai ! Ne dit-on pas "En mai fais ce qui te plaît" ? Eh ben moi, ce qui me plaît, c'est de vous souhaiter plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyLun 3 Mai - 16:43

Perosnnellement j'ai toujours entendu "en méfaits ce qu'il te plaît" et je trouvais ça immoral.

Content de te voir revenir, chère Amy. J'espère que tu vas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMar 4 Mai - 0:14

Comme tu l'as dit, en mai fais ce qu'il te plait, tu as le droit de souhaiter des voeux si celà te plait.
Bonne année Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMar 4 Mai - 10:22

*rougit*

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMar 4 Mai - 20:31

Pourquoi tu rougis comme ça Embarassed ?
Je suis si impressionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMar 4 Mai - 20:39

Bah, euh, ouais, quand même. (C'est là que l'on mesure réellement l'étendue de la richesse de mon langage ainsi que la fluidité de mon expression.)
Comme je n'ai pas la moindre idée de qui tu es et que, pour me faire une idée, je ne vois que ton avatar en face de moi... Et que ben euh... Gainsbourg, quoi !

*le petit pingouin linux rougit de plus belle*

Mais, euh !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMar 4 Mai - 20:43

Je n'irai pas jusqu'à dire que je lui ressemble...
Mais s'il t'impressionne, ça me va !
Twisted Evil
J'aime beaucoup ses chansons, pour moi, malgré tout, c'était un grand poète, un poète maudit sans doute aussi !

De mon côté, je ne sais pas non plus à quoi tu ressembles !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMer 5 Mai - 9:52

Bah à un pingouin (maintenant que j'y pense j'aurais pu la surnommer Plafette...), comme son avatar. De même que je suis un grand gars barraqué avec un tatouage sur le front.

(Sinon pour la "petite" histoire Didier est réellement imppressionnant du haut de ses 2m43...)
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMer 5 Mai - 10:30

ça y est, il dévoile tout !
Jérôme, tu vas la faire fuir si tu lui dis des trucs sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMer 5 Mai - 12:15

Pfff ! Même pas peur !
Le pingouin est petit par la taille mais grand par sa bravoure !

Dis-moi Nouni, avec 2m43, tu arrives à trouver des fingues à ta taille ? Ou tu te ballades en ville avec le look Hulk/Mr Hyde (encore appelé look "oups, mes fringues ont rétréci au lavage ou c'est moi qu'a grandi pendant la nuit ?!") ?

Et vu le pingouin, cher Jérôme, ce serait plutôt Tuxette. Pfff. Pathé-Teal'c !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! EmptyMer 5 Mai - 12:18

Oh ben vu ma taille, le look chéri j'ai rétréci les fringues est une mode !!!
Ai pas peur du pingouin, les pingouins c'est gentil !

Mais comment as-tu su pour mon look Mr Hyde ?
Tu m'as déjà vu, avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2010 !   Bonne année 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: