Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation des joueurs (et des lecteurs !)

Aller en bas 
+13
Tropic'Jambon
Aschese
Bibz
brice
plaf
le chat des voisins
Sed
tit-vinz
tontonstou
christelle
Amy
Jérôme
Orlamonde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 10:12

tit-vinz a écrit:
Salut Nouni !
(Je me permets de le dire aussi de la part d'Amy qui n'a pas l'Internet et Tchoumy qui travaille trop dur.)

Je valide !
Quelle perspicacité ce Vinz (petit par le nom uniquement).
(Au fait Vinz, c'est quand que tu nous fait ton come back ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:08

Et bien merci pour cet accueil plus que chaleureux !!!
J'en rougirais presque !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
derzia

derzia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptySam 29 Mai - 10:45

Bonjour à tous !

Je suis une nouvelle inscrite sur le forum, je viens donc, comme il se doit, me présenter:

Juliette, 20 ans, étudiante, originaire de la région bordelaise (entre Toulouse et Bordeaux pour être exacte) et expatriée à Montréal depuis 2 ans.
Ne passez pas tout votre carnet d'adresse en revue, je ne connais absolument personne ici ! J'ai découvert le forum par hasard sur le site de Knarf (Il faut remercier Jérome pour la pub non ?) Mais tout ça remonte à plus de 3 ans !
Je viens très régulièrement sur le forum (Je viens même assidument et je m'impatiente que les réponses aux sujets tardent à venir !), je suis donc l'un des nombreux invités qui hante le forum (J'ai bien dit nombreux; hier nous étions 4 !).
Je sais que vous vous connaissez tous très bien, et j'espère ne pas faire intrusion ! Mais après tout ce temps à trainer sur le forum, j'ai l'impression de vous connaitre moi aussi. Smile
J'ai tenté plusieurs fois de répondre à des sujets mais je n'ai jamais eu le courage de les poster... Le sujet 33 sera donc une grande première pour moi ! J'espère aider à relancer le jeux !

Assez parlé de moi, à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptySam 29 Mai - 14:01

Bonjour Juliette !
Ah, Montréal... Le Québec !!!
Le caribou et Céline D... euh non...
Bref, je crois que je m'égare... Ne sois pas aussi modeste, et n'hésite pas à poster des trucs, participer aux jeux (oui bon, moi aussi ce sera la première fois...)... ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum.
En tout cas :
BIENVENUE !!!

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptySam 29 Mai - 18:14

Whaou !
Euh...

*Emotion, larme aux yeux, tout ça*

Tu n'imagines pas Derzia/Juliette, le plaisir que ton inscription (et ta participations future à mon sujet, hein Very Happy ) peut nous faire. Mais whaou. Et j'apprends que non seulement, il y a des invités céans, mais en plus ils nous lisent ?!!!

*J'ai l'impression que c'est Noël ! Ma parole quel cadeau ! C'est le forum qui sera content d'être un peu moins mourant*

Avant de quitter mon clavier, une dernière chose importante :
Bienvenue Derzia !!!!

(Oups, c'est pas rangé, c'est pas dans cette rubrique que je dis ça normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptySam 29 Mai - 19:24

Il y a des gens qui nous lisent à l'autre bout du monde...
La classe !!!
* ému *
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 2:04

(Jérôme court en rond dans sa chambre d'hôte, les bras levés au ciel en criant "OUIIIIIIIIIIIIIII!")
*Schbeugn!*

Ah bah oui, courir en rond dans 30cm² ça invite les bosses et autres trébuchades.

Enchanté Derzia, bienvenue sur ce forum! Je commande immédiatement un tractopelle pour commencer à creuser un tunnel reliant le Forum (qui doit se trouver dans la région de Lyon à vue de nez) à Montréal (Montréal? Parce que je le vaux bien.) Ca te facilitera les visites.

Alors bien sûr je suis content de voir une nouvelle venue (avec un prénom en J, comme les meilleurs Wink, bien sûr je suis ravi qu'elle participe, mais surtout...
Ma pub chez Knarf a enfin marché, toutes ces années après!! Very Happy J'ai enfin ramené un nouveau venu ici! Je suis heureux comme un colin qui verrait le cap'tain Igloo se noyer sous ses yeux, snif, l'émotion m'étreint...

Alors juste une question vite fait (il est 1 heure du mat' ici à Berlin) : étudiante en quoi?
Pas en psychologie j'espère, parce que si tu as tout lu de notre forum les infirmiers baraqués de l'asile sont déjà en chemin vers chez moi...


(Jérôme se remet à courir en rond les bras au ciel en se disant que sans le site du Survivaure il y aurait un membre en moins sur le Forum - et beaucoup moins de bleus sur ses tibias.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 12:28

PIN PON PIN PON !!!
Jérôme; les infirmiers sont venus chez moi pour te chercher, j'ai donné l'adresse de tes parents...
A eux de voir s'ils leur donnent l'adresse berlinoise ou pas...

Au fait, envoie moi ton adresse berlin par mp, stp...
Revenir en haut Aller en bas
derzia

derzia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 19:49

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Jamais on ne m'avait proposé de creuser un tunnel sous l'Atlantique, je suis touchée...

Pour répondre à ta question Jérome, je suis étudiante en école de commerce, rien de très folichon hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 19:56

Peut être pas folichon, mais il en faut !
Jérôme vient donc de lancer l'appel (ou la pelle pour creuser) du 30 mai...
Les travaux commencent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 23:03

ö bonheur, ô joie !

Une nouvelle qui parle et qu'on ne connait pas...

On avait pas connu pareille émotion depuis l'inscription d'Amy il y a déjà ... longtemps !

BIENVENUE Derzia !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 19:31

Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveau membre sur le forum...
Faudrait-il donner des primes à l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
thefreap

thefreap


Nombre de messages : 59
Localisation : nez de la France
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 23:43

Bon, je débute dans ce blog chaleureux et foutraque.
Que dire, que dire, que dire?
Né feignant, je tente à tout prix de conserver cette particularité généreusement donnée par dame Nature. je revendique le droit au branlage, au rien foutre et à bien le vivre.
J'ai un peu de mal avec internet et les ordis. je les aime pas et ils me le rendent bien. Je frappe, ils beugent. Je beug, ils frappent...
The Freap est bien entendu mon nom de scène. Je l'utilise aussi bien pour les sites cochons que pour ces cochons de sites. C'est pratique, c'est un mot anglais que j'ai inventé et qui ne se trouve nulle part ailleurs...
Je suis un Lyonno- Stéphano- Alsaco breton. Bref, je voyage au gré de mes envies et de mes boulots. je suis un jardinier écrivain, bien qu'écrivain nourrisse plus ma vanité que mon estomac. Je jardine, je butine, je tond, je taille, je végétale et voilà...
Pas de sport: trop usant. Beaucoup de musique, forte de préférence, pour perdre un peu d'audition et ne plus entendre les âneries de mes supérieurs politiques et une furieuse envie de régulièrement tout plaquer, acheter un camion et vivre dedans...
Voila en quelques mots mon moi, si c'est cela qu'il fallait dire et je conclurai en disant que le grand kenavo prenne soin de vous et à bientôt

Freap

Revenir en haut Aller en bas
Paulochon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: eh beh euh... coucou !   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 18:12

bonjourbonjour !

je me présente, même si j'ai légèrement l'impression de parler à un cimetière, mais j'ai heureusement l'espoir fou en rameutant quelques amis ici de réactiver la dynamique d'origine de cet endroit...

vous pouvez donc m'appeler Paulochon, victime d'addiction grave à la lecture et à l'écriture depuis quelques années déjà (on a essayé tous les traitements, rien n'y fait). sinon, euh... je suis gentil !

je vais pas non plus étaler ma vie alors... salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 41
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:01

Bună ziua Paulochon !

Bienvenue dans ce lieu malheureusement trop calme ces temps-ci, et très heureux de voir que des gens gentils passent encore flaner chez nous...
Espérons que plus de monde passera par ici pour réveiller un peu tout le monde (y compris moi qui n'ai pas fait les derniers sujets !)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:39

merci Nouni ! oui j'espère que les gens seront + présents à l'avenir ! (j'ai déjà posté un texte dans les écrits personnels, sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:40



Cela fait longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum, mon petit bébé à une époque. Entre temps j'ai eu le temps d'en faire un autre de bébé (un deuxième né pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, né il y a un peu plus de 3 mois) et c'est sans doute de m'être axé sur cette grossesse qui m'a empêché d'écrire pendant de si longs mois. Toujours est-il que je reviens par ici nostalgie par ici et que vois-je ? Un petit nouveau ! Un petit nouveau qui en plus partage avec nous un très beau texte.

En lisant son texte, je me suis fait la réflexion que ce forum avait longtemps été mon arbre qui me permettait de rêver et de m'évader du quotidien, je m'en suis beaucoup éloigné mais il me manque et je pense que je vais retrouver un peu de temps à y consacrer à nouveau. J'espère et je pense ne pas être la seule dans ce cas de figure...

Allez Paulochon soyons fous : tu nous lances un nouveau sujet ? (si t'es partant j'ouvre une 39ème rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:32

merci beaucoup Orlamonde, tout ce que tu me dis là est très touchant. alors oui, je veux bien continuer à faire pousser ce bel arbre que tu as planté il y a quelques années ! c'est une demande qui m'honore et que je serai très fier de contenter. en voyant les anciens sujet je jalousais ce temps où vous vous amusiez tellement dans ces sujets si divers ! alors en lancer un, non seulement cela me permettra de faire marcher mes méninges pour trouver quelque chose d'amusant et d'original, mais en +, cela fera qui sait renaître les belles heures ludiques de ce lieu !

sans hésitation aucune : J'ACCEPTE DE LANCER LE NOUVEAU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
thefreap

thefreap


Nombre de messages : 59
Localisation : nez de la France
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:04

Des gens! Des gens! Rôôô comme c'est beau... Je gare ma maison et je prend un café dans un bar pour avoir un accès rapide à internet et là, dans un ultime et désespéré geste, je tape "rien de tel..." Un crayon bleu... Non deux... Ah, tient! trois jolis bic qui indiquent qu'il n'y a pas que sur Mars que l'espoir existe... Serions-nous, nous aussi, un infime espoir de survie de ce haut lieu culturel (vous dîtes si j'en fait trop, hein!). Franchement, ch'ti jure, c'est vraiment sympa... bienvenu donc à Paulochon et mazeltoff à Orlamonde.
kenavo les aminches, portez-vous bien, je retourne dans mon camion méditer au bord de l'eau (oui, je sais, je frime avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 0:00

héhé merci the Freap d'être toujours parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 2:02

oups, oublié de répondre : merci beaucoup The Freap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 20:45

La bienvenue à Paulochon et à thefreap !
Merci d'insuffler un peu de vie céans.

Je pense souvent à ce "lieu". C'était ma bouée de sauvetage pendant un bon moment.
Orlamonde, le forum et les petits zamis d'ici, vous n'avez pas idée à quel point vous m'avez aidé à garder la tête hors de l'eau ! C'était, pour moi aussi, ma branche, mon arbre...
J'y pense souvent avec nostalgie.

Mais nous sommes encore là.
Nous sommes quelques uns et ensemble nous vaincrons le train-train et l'ennui !

Pour ce qui me concerne, je ferai de mon mieux. Rien de plus. Rien de moins. Et je vous garde bien au chaud dans mon cœur.

Amy, émotionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs (et des lecteurs !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Renseignements pratiques-
Sauter vers: