Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Invité, qui es-tu ?

Aller en bas 
+4
Jérôme
Amy
la fan absolue
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyJeu 18 Mai - 22:46

(Je suis curieuse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyJeu 18 Mai - 22:49

Bon pour me répondre, tu dois te connecter (en haut à gauche du forum). Fais-le et tu auras ma reconnaissance éternelle ! En plus tu seras le 13è membre, c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
la fan absolue




Nombre de messages : 10
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyJeu 18 Mai - 23:00

je me suis assez fait desirer, me voilà, la fan tant attendue, le nouvel inscrit tant désiré!
Je suis completement emballée par ce forum, je le trouve super génial et vous êtes tous de merveilleux narrateurs.J'attend avec impatience vos prochains chefs-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyJeu 18 Mai - 23:07

Héhé merci chère fan, bienvenue sur le forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 17 Juin - 17:15

Je me pose quelques questions sur la fan absolue... Question
Tout d'abord qui est-elle ?
Va-t-elle participer au sujet 9 ?
Pourquoi n'a-t-elle posté que 2 messages ? Le premier, ci-dessus, et le second :
Citation :
jerome, j'ai voté oui, je trouve normal que tu symbolises la passion de ta vie dans ton avatar.Il est d'ailleurs pas si laid que ça, il est meme tres joli
Du coup, je m'interroge : cette demoiselle apparaît juste le temps de faire remonter commodément le sondage concernant l'avatar de Jérôme, plus de nouvelles depuis (je n'ai rien vu sur le forum).
Se pourrait-il que Jérôme se soit enregistré sous ce nom, ou qu'il ait demandé à une amie de le faire ?
Quel plan machiavélique !! Haha, je t'ai démasqué !! Twisted Evil

(J'ai l'air bête si je me trompe, mais si ça peut permettre à la fan absolue de sortir de sa tanière.)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 17 Juin - 17:27

Euh, je suppose que l'Admin peut résoudre cette énigme, non? En ayant accès aux adresses des Emails de confirmation, ou un truc comme ça...
Parce que non, ce n'est pas moi. Mon seul plan, pas machiavélique pour deux sous, c'était de rameuter tous mes potes pour qu'ils s'inscrivent et votent pour moi. Mais je l'ai fait APRES que le vote ai été clos, comme un ***...
Et j'espérais que mes potes, une fois inscrits (une seule s'est inscrite, merci Caro819) se prendraient au jeu et participeraient à nos élucubrations écrites.

Quand à la Fan Absolue, le mystère reste entier (pour elle et moi, en tout cas, car nous sommes les deux seuls à pouvoir être sûrs à 100% que nous ne sommes pas 1. ) Qui est-elle? Une super-héroïne masquée? La femme invisible? Plaf avec les vêtements de Playm? Amy sous un autre pseudo? (aha, moi aussi je peux jouer ce jeu là!)
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 17 Juin - 17:57

Tu as bien deviné, en fait c'est moi la fan absolue.
C'était pour me créer un sujet de secours, pour avoir un bon prétexte pour poster et aussi pour pouvoir jeter un doute sur ton honnêteté.
Zut, tu as répondu trop vite... Mon plan est déjoué ! Evil or Very Mad

Non la vérité, c'est qu'Amy, la fan absolue et Jérôme sont une seule et même personne. Il m'a créé pour voter pour lui, manque de bol, le sondage était déjà clos. Par dépit, il a décidé d'utiliser cette identité pour avoir de nouveaux posts auxquels répondre, mais entre temps il a oublié (moi, l'une des ses triples identités), il ne s'en est souvenu qu'hier, voyez comme il en profite...

Bon je vais arrêter mes âneries, je vais finir par ne plus savoir qui je suis...


Sérieusement la fan absolue, je te rends ton identité toujours secrète, mais rien qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 17 Juin - 18:06

Argh, comme ceux qui me connaissent savent que j'ai de multiples identités, ils vont vraiment croire que nous ne sommes qu'un...

En fait, Amy, je dois t'avouer un truc :

Le jeu d'écriture, c'est moi.
Orlamonde, Plaf, LeChat, TontonStou, Playm, Vinz, François, Caro, Christelle, Cumulo, Igor, Yannick, tout le monde, quoi, c'est moi.
Il y a juste toi (et Caro819, salut!) qui est quelqu'un d'autre. Voici la triste vérité!

Ah, je dois y aller. Les infirmiers disent que c'est l'heure de ma piqûre et de ma douche froide. C'est bien, par cette chaluer, une bonne douche froide. Ca change de cette grosse veste avec les manches nouées dans le dos qui est hyper-chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyVen 23 Juin - 21:05

J'espérai que de telles insinuations feraient réagir la fan absolue.
Que nenni ! Mais où est-elle ? Que fait-elle ?

Peut-être a-t-elle a une vie, elle, pas comme ces *** (moi, par exemple) qui passent leurs journées et leurs soirées à poster plein de petits messages.

Allez, la fan, ne te fais plus tant désirer. Manifeste-toi ! lol!


Jérôme, tu crois qu'on lui a fait peur avec nos vannes stupides ? (Je ne mentionne que Jérôme, parce que la plupart des posteurs arrive à rester en hauteur par rapport aux pâquerettes.)
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyVen 23 Juin - 21:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La schizophrénie guette, méfiance !!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
la fan absolue




Nombre de messages : 10
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 0:50

Me revoilà la fan absolue !
Je suis surprise d'avoir fait couler autant d'encre moi qui suis d'un naturel plutôt discret. En fait je ne suis ni Jérôme, ni Amy ni même les deux à la fois, je ne suis que l'heureuse maman des deux petits génies Plaf et Orlamonde. Je suis une fidèle lectrice de ce forum (et biensûr des blogs de Plaf et Playm).
Je ne pense participer à aucun sujet d'écriture mais je resterai une grande admiratrice des membres de ce jeu. (d'ailleurs Jérôme j'en profite pour te féliciter avec un peu de retard pour ton article de journal anti-sarkosyen et très sarcastique, il aurait mérité de figurer dans les pages du canard enchainé!)
Bon voilà là je crois que j'ai écrit pour six mois.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 11:26

je ne sais pourquoi, mais je doute ..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 12:23

Pourtant il n'y a pas de quoi douter. C'est bien ma petite maman qui a posté ses messages (là elle revient de vacances ce qui explique qu'elle n'ait pas posté de messages avant). Bon ok j'avoue, j'avais un peu insisté pour qu'elle le fasse, parce qu'elle lisait régulièrement le forum sans poster.
Comme elle est ici à Lyon ce week-end, n'hésite pas à m'appeller Christelle si tu doutes toujours, elle pourra te confirmer tout cela en direct !

PS : Jérôme et Amy, vous comprendrez que je n'ai rien dit quand vous vous êtes posés des questions histoire de laisser planer le mystère plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 13:20

Mais, Orlamonde, Plaf, vous êtes machiavéliques !?!
Moi qui vous croyais doux comme des agneaux. (Pas de poule, pas d'agneau, il n'y a pas beaucoup de choix en animaux dans ces fichus smileys cat - monkey - pig - elephant ...)

Je vous félicite pour votre silence, le suspens a ainsi pu planer plus longtemps. Vous avez du bien vous marrer.
Si j'avais su que la fan absolue était une maman (et en plus celle de l'administratrice !!), j'aurai dit un peu moins de bêtises (m'en passer totalement est humainement impossible chez moi).

*rougit de honte*
Pardon pour toutes ces insinuations Madame ! J'espère que vous continuerez à nous lire malgré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 13:59

Bon, je m'incline, je te crois volontiers.

Tu m'excuseras auprès de ta maman d'avoir mis sa parole en doute !

Bon week-end ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 15:33

C'est vrai, vous avez été vraiment vaches avec elle, la pauvre.

Insinuant qu'elle et moi n'étions qu'un... Pauvre femme, elle doit être traumatisée, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 16:07

Pour te répondre Amy, je crois que c'est justement parce que ce forum est plein de "bêtises" que ma petite maman aime le fréquenter ! Alors ne te censure pas pour elle, ça la vexerait !
Pour Christelle, je pense qu'il n'y a pas de quoi t'excuser c'est vrai qu'à chaque fois qu'un nouveau arrive, on a toujours tendance à le soupçonnner d'être quelqu'un d'autre, c'est assez humain !
Bon, de toute façon, elle nous dira si elle est vexée quand elle repassera par là !

PS : En tout cas Christelle je suis contente de te voir écrire : et je lève les bras pour Christelle ! cheers la nouvelle posteuse du forum !
Revenir en haut Aller en bas
la fan absolue




Nombre de messages : 10
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 16:37

Voilà vous me connaissez tous à présent! J 'espère que vous n'allez pas m'interdire l'accès au forum pour cause de dépassement d'âge( je vais avoir 51 ans le 6 août prochain), je serais vraiment très déçue de ne plus pouvoir vous lire. Amy n"aie pas peur de dire des " bêtises", je suis une fan absolue et je trouve tous vos écrits dignes d'intérêt. Vous n"imaginez pas comme c'est important pour moi de pouvoir tous les jours aller faire un tour sur le forum et lire vos pensées profondes et moins profondes( en tant que fan absolue vous remarquerez que je ne suis pas avare de compliments).

A bientôt,

la fan absolue
Revenir en haut Aller en bas
f
Invité




Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 19:31

Pas d'inquiétude, je les crois pas racistes , donc pas de probleme pour ton âge ; d'ailleurs je te dépasse largement
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptySam 24 Juin - 20:34

Qui es-tu F ? C'est toi François ?

Tu as dû ne pas faire attention et écrire sans être connecté.
A moins que F ne soit pas celui que l'on croit ? (Ah que de mystères sur ce forum .... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyVen 30 Juin - 8:52

C'est F comme Fantomette !

Moi qui voulait être un peu sérieuse, c'est râpé (comme les carottes)...
Mais, puisqu'on m'aime comme j'écris, ça ne va pas m'aider à me censurer. Parce que des fois il faudrait.
C'est vrai qu'une fan absolue se doit d'être absolue. C'est bon d'en avoir une ! Merci Madame la fan absolue !

Nous vivons dans une société où les différents âges de la vie (hors famille et encore) ne se fréquentent pas suffisemment, or ce cloisonnement de la société n'est pas bon pour nous, nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres. Si nous pouvions rétablir cet équilibre ne serait-ce que sur le forum ce serait déjà pas mal. Ensuite, nous nous attaquerons au reste du monde !
(Cette minute philosophique vous a été offerte par Amy) (Tu as vu Orlamonde, maintenant il y a même des pubs dans les réponses ?!)
Bref, selon moi, quelque soit son âge, tout membre est le bienvenu, surtout s'il écrit des petites choses de temps en temps (des messages ou des réponses aux sujets, ça fait tellement plaisir à notre chère Administratrice). Et si, en plus, il aime ce forum de manière inconditionnelle, c'est un bonus très flatteur !

Pour faire plaisir à notre fan absolue, je mets plein de nouveaux messages (allégés en QI).
(Je me suis levée à 6h30, je devais avoir reçu un nouveau travail... et il n'y a toujours rien ! Alors je peux me consacrer à mon passe-temps préféré ! Very Happy Et je prend un peu d'avance, je ne reviens pas avant mardi !)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyJeu 25 Jan - 2:27

Vous vous souvenez du temps où Amy était une petite nouvelle? Alors que maintenant c'est l'une des pilliers de ce forum...

(Jérôme prend Orlamonde par la taille)
Snif, tu vois comme elle a bien grandit, notre petite?
(Jérôme se prend une baffe d'Orlamonde)
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyLun 10 Sep - 16:19

Je ne sais pas si vous avez remarqué, il se passe des choses étranges sur notre forum. Très souvent, lorsque je me connecté, un invité (parfois deux !!) est connecté en même temps que moi.

Alors, en espérant que les inscrits ne s'amusent pas à nous faire des fausses joies en se connectant sans se logger, je relance la question :

Invité, qui es-tu ?
(Et, tant qu'à faire, toi qui t'es perdu par ici, sois le bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? EmptyMar 11 Sep - 20:50

<MODE MME IRMA ON>

... si tu es là manifeste toi !! Fais trembler les smileys ou tape deux messages (ou trois, ou quatre...) !

Peut-être que ca serait plus efficace si on se touchait par les petits doigts autour d'une table ronde, dans une pièce éclairée uniquement par la lumière d'une bougie.

<MODE MME IRMA OFF>
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Mais qui sont-ils ????   Invité, qui es-tu ? EmptyVen 5 Déc - 14:18

Et hop, je remonte ça. Que les éventuels intéressés puissent lire ce petit message qui date...
Mais, des invités, j'en ai vu un rien qu'aujourd'hui.

Amy a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, il se passe des choses étranges sur notre forum. Très souvent, lorsque je me connecté, un invité (parfois deux !!) est connecté en même temps que moi.

Alors, en espérant que les inscrits ne s'amusent pas à nous faire des fausses joies en se connectant sans se logger, je relance la question :

Invité, qui es-tu ?
(Et, tant qu'à faire, toi qui t'es perdu par ici, sois le bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Invité, qui es-tu ?   Invité, qui es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité, qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: