Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE FIL DES ANNIVERSAIRES !

Aller en bas 
+12
Bibz
la fan absolue
tit-vinz
françois pirodon
tontonstou
Admin
christelle
Jérôme
le chat des voisins
Amy
Orlamonde
plaf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 16 Juin - 18:06

BON ANNIVERSAIRE Jérôme !

Voilà ca méritait bien un topic!
Par contre j'espère que je me gourre pas : c'est bien aujourd'hui ? (et pas hier ?)

j'en lève les bras tiens : cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 16 Juin - 19:39

Tiens moi aussi je pensais à ouvrir un sujet mais mon petit frère m'a devancé ! Bon anniversaire Jérôme !!!!!

Comme c'est ton anniversaire j'ai un cadeau pour toi ! (tu remarqueras que Plaf, lui, est radin comme un pingouin ) :
Voici le fameux cadeau :
"je te nomme en ce jour particulier "roi du Forum" king et j'ai même rajouté des petits bonhommes star wars au dessus de ton nouveau titre...c'est dire si j'ai voulu te faire plaisir quitte à sacrificier pour ça tout critère esthétique ! Si toutefois cette appellation de "Roi" devait ne pas te satisfaire tout à fait, tu as jusqu'à minuit pour me proposer autre chose afin que je la modifie.

Bon encore plein de bisous et de bonheur pour tes 24 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 16 Juin - 19:39

Bon anniversaire de ma part aussi !

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, j'attendais d'avoir fini "ma rédaction", c'est en bonne voie.
Tu devrais bientôt avoir un piti cadeau, cher Jérôme : la compétition reprend... Il va y avoir de nouveaux posts auxquels tu pourras répondre pour faire péter tes stats !

Moi aussi je lève les bras : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 16 Juin - 19:46

Chouette Amy, te revoilà aussi ! J'ai hâte de te lire parce que c'est vrai que tu t'étais annoncée comme celle qui poste plus vite que son ombre, qui écrit plus vite que sa propre main, bref comme une concurrente potentielle de Jérôme mais pour l'instant on a encore rien vu ! Wink

PS : cheers je relève les bras pour Jérôme qui le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
le chat des voisins

le chat des voisins


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 16 Juin - 23:01

Bon anniversaire Jérome
Ca te fait quel age au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
le chat des voisins

le chat des voisins


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 16 Juin - 23:17

c'est pour le nombre de bougies ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptySam 17 Juin - 16:53

Si mes calculs sont bons, et si la date qu'il a donné dans son profil est correcte, Jérôme a 24 ans.
Donc 24 bougies !!

Vous allez faire un gâteau ? Je peux avoir un bout ???

PS : pour l'occasion je relève les bras : Joyeux non-anniversaire ! cheers
Hé oui, on est le 17 aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptySam 17 Juin - 17:07

cheers cheers cheers cheers

Ouééé! Merci les potes! C'est super sympa! Pour la peine, voici un discours.

(Jérôme sort une liasse de plusieurs centaines de pages noircies par une petite écriture serrée. Il commence à lire.)

"Merci."

(Jérôme range ses feuilles.)

J'allais pas vous saouler, non plus.
Alors, donc, merci. Ca me fait plaisir, mais aussi un peu honte, car je sais très bien que je louperai tous les vôtres, d'anniversaires... Je suis tête en l'air.

Je suis né il y a 24 ans, en effet, entre "L'Empire contre Attac" et le "Détour du Jedi". Ce qui fait que, bien qu'étant le plus grand fan de Starwars, je ne suis pas le plus vieux.
24 bougies, ça fait beaucoup, hein? Surtout sur un toast au fromage de chèvre (on ne fait dans les gâteaux, dans la famille).

Et merci pour le titre de "roi du forum", qui me fait des gili-gilis tout partout. Ca fera l'affaire en attendant "maître du monde", puis "suzerain de l'univers connu".
Je vous promet d'être juste et bon dans mon règne. king

Euh, Orlamonde, ce titre va rester combien de temps? C'est pour de bon (on peut rêver) ou juste quelques jours? Pour savoir si c'est la peine de me commander une couronne...

Signé : Jérôme, qui vient d'entrer dans sa 25e année. Bientôt la retraite.


P.S. : Pour ceux qui se poseraient la question : les centaines de pages du "discours" ci-dessus, ce sont mes cours. J'ai un exam lundi, brrr!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptySam 17 Juin - 17:10

Au fait, oui c'était le 16, mon anniv', Plaf. Tu ne t'étais pas trompé. Je m'empresse de le mettre dans un autre topic, qui t'es consacré, celui-là.
Je ne répond que le 17 parce qu'on fête alcoolisé, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 23 Juin - 22:16

Au fait

Joyeux anniversaire Jérôme !!



Et voilà, un de plus !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptySam 24 Juin - 0:33

Merci, Christelle. Mais je soupçonne quand même légèrement ce post de faire partie d'une tentative de prise de pouvoir... Tu as multiplié par 6 ton nombre de messages, aujourd'hui (si j'ai bien compté, mais je suis roi et non comte...), ce qui me paraît louche.

Mon trône est pour l'instant hors d'atteinte, mais je sens déjà le sol trembler. Ferais-je comme César et dormirais-je sur mes laurier? (mon kiné le déconseille) Ou bien prendrais-je des mesures préemptives? (mais j'ai perdu mon mètre ruban, pour prendre les mesures)

...

Chuis fatigué, moi. Faut qu'j'arrête de poster passé 22H.

Pinguin dans les champs, Sarko là pour les expulser. (cf sujet "pensées et aphorismes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyLun 26 Juin - 20:26

Amy nous a récemment parlé parlé de son anniversaire :

Amy a écrit:
Je l'ai dit... c'est bientôt !!!
Et j'aurai autant de bougies que le roi !!!

Dis, I love you Noble et Exquise Administratrice I love you , quand le roi aura été renversé, j'aurai droit à une couronne moi aussi ? Very Happy

Tu vas venir m'apporter un gâteau ? Comme c'est gentil !!

Il semblerait qu'en plus elle ait le même âge que Jérôme, que de points communs : vous êtes sûrs que vous n'êtes pas frères et soeurs ?

En tout cas en tant qu'administratrice, j'ai décidé que ce vague "bientôt" correspondait à "aujourd'hui, lundi 26 juin", voilà pourquoi je crie avec ferveur et enthousiasme :

BON ANNIVERSAIRE AMY ! cheers

Stou t'a déjà offert un cadeau sympa, il t'a filé la main. Quand à mon cadeau, il est encore mieux : j'enlève la couronne de la tête de Jérôme !

En plus de cela, comme ma bonté n'a pas de limites, je vais aller te cueillir un bouquet de fleurs ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
tontonstou




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyLun 26 Juin - 20:29

Je dirais meme plus : bon Amyversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyMar 27 Juin - 10:56

Rhaaaaaaaaaaaaaa, ma couronne! Rendez-moi ma couronne! C'est le seul remède efficace contre mes migraines!!

On n'est pas encore le 14 juillet! Ma couro-neuh!

Oh, et Orlamonde : Plaf et moi avons le même âge aussi, avons quelques points communs (le Pange, les nouvelles, les blagues anti-bitcherlanders), et pourtant nous ne sommes pas frères! Ou sinon, toi et moi aussi sommes frère et soeur. Bref.

Rendez.
Moi.
Ma.
COURONNE!!!!! Mad


Oh, et bon anniversaire Amy! (mais c'est pas un petit peu plus tard?)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 29 Juin - 11:05

Bon. Parlons peu, parlons bien.

On me destitue? Grmbl. Ca me fait saigner le coeur, mais je peux le supporter.
Mais alors, qu'on passe au moins la couronne à Amy!
Vu que c'est soit-disant pour son anniversaire qu'on me retire mon ornement monarchique.


Pfff, en plus, elle m'allait bien, cette couronne. Elle cachait ma calvitie!


... Quelle vie c'est, la calvitie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 29 Juin - 13:30

T'as laissé tes cheveux accrochés à ta couronne ?
Pauvre Jérôme. Orlamonde, rend lui ses cheveux au moins !!
Ca aurait été marrant de te prendre la Bastille. Zut alors !

Non Jérôme, ce n'est pas un peu tard pour tes voeux, c'est même toujours trop tôt.
Merci à tous pour vos voeux, mais ce n'est pas encore le moment.
"Bientôt" n'est pas si tôt que ça.

Merci pour les fleurs, Orlamonde, mais j'aurai droit au gâteau ?? Chez moi, en Allemagne ?

Stou : merci de m'avoir passé la main. J'étais pas au courant, tu ne m'as pas envoyé le mail... C'est une bonne surprise !! Joli cadeau d'Amyversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 29 Juin - 21:34

Je lui rendrai ses cheveux lorsque Plaf nous donnera la suite de la fabuleuse histoire du cheveu (je sais que l'histoire du blog de Plaf arrive là comme un cheveu sur la soupe mais c'est ainsi que mes idées sautent d'une tête à une autre !).
Et si ça peut permettre en passant de mettre un peu la pression à Plaf.(mais je crois que c'est un mot qu'il ne connait pas le mot "pression", ah si, pour la bière...)
Pour l'idée de la Bastille, moi aussi je trouvais l'idée très chouette mais comme j'allais être en vacances à ce moment là ça aurait été difficile de subtiliser la couronne...
A moins de confier les clés du forum à quelqu'un de digne de confiance, mais voilà je ne voyais pas trop à qui du coup :
Amy se serait sans doute mis la couronne à elle-même, Jérôme ne se la serait pas enlevée (il est pas fou le bougre), François aurait sans doute sous-estimé l'importance de cette mission, Plaf n'aurait pas bien compris la consigne, quand à Christelle elle aurait du trouver un cyber café en plein Brésil ! Ah j'oubliais la fan absolue, pas suffisamment douée en informatique. Quand aux autres ne sont pas assez bavards pour que je leur confie les clefs !
Revenir en haut Aller en bas
françois pirodon




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 29 Juin - 21:53

Orlamonde, je te rappelle solennement que j'ai plutôt des sympathies anarchisantes voire gauchisantes mais en aucun cas royalistes.
Ah si, j'oubliais un anniversaire important le 21 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité




LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 29 Juin - 22:20

J'ai trouvé !! J'ai trouvé ! Louis XVI est guillotiné le 21 janvier 1793 sur la place de la révolution ... à moins que, François, tu ne fasses allusion à l'anniversaire de Benny Hill (né le 21 janvier 1942), ce qui est tout aussi honorable et engagé.
L'impact de sa série sur l'Histoire de l'humanité est, à mon avis, très sous-estimé(surtout le générique, quand ils se couraient tous après).
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 29 Juin - 22:29

bon voilà j'ai du retard mais je te souhaite tout de même un ... JOYEUX ANNIVERSAIRE AMY!!
comme cadeau j'ai fait la suite des aventures du cheveu Wink (reste plus qu'à le colorier)
et je ne t'offrirai pas de calmants non...


(amy calmants... hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyJeu 29 Juin - 23:32

Plaf tu suis pas...t'es pas en retard mais en avance de 15 jours ! (c'est de ma faute... )
Merci Séverine de t'inviter ici pour ce petit cours d'histoire, sans toi je n'aurais rien compris de ce à quoi François faisait allusion. (je te dis t'"inviter" parce que c'est ton statut actuel et que tu gagnerais plein d'intéressantes fonctions et de somptueux cadeaux en t'inscrivant carrément en tant que membre, il suffit pour cela de cliquer sur "s'enregistrer" en haut du forum).
En tout cas, nous connaissons tous à présent le culte voué par François à Benny Hill (Wink) et pour rester dans le sujet on saura quoi lui offrir pour son anniversaire (dont la date reste d'ailleurs inconnue mais il y a une chance sur 365 que ce soit aujourd'hui...
On pourrait le lui souhaiter ?
Oups, non, je me suis déjà prise un bide avec celui d'Amy alors je vais me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 30 Juin - 1:18

ah oui j'avais rien compris
sinon Amy une info sur la teneur du prochain sujet ? ou c'est top secret ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 30 Juin - 8:24

Hé hé !
Je n'ai pas eu le temps de répondre hier soir, entre temps tout le monde a ajouté un petit quelque chose, ça m'apprendra !! Wink



Orlamonde : joli titre ! (Vous avez vu, la discussion ne s'appelle plus "joyeux anniversaire Jérôme" ?!)
Ton cheveu sur la soupe, là, c'est la cerise sur le gâteau ! Arrête de te faire des cheveux, tu vas rendre Jérôme jaloux. Mais pour que la BD soit bonne, ne lui met pas la pression, ne lui en donne pas non plus !!
Tu as tort quand à mon auto-couronnement, car, même si j'ai très envie d'une couronne, je sais qu'un couronnement autoproclamé n'a aucune légitimité ! Mais ça m'irait bien, non ? queen Et puis après vous pourrez m'appeler Amy-Antoinette et me couper le cou.
(Tu ne m'as toujours pas répondu pour le gâteau)

L'anniversaire qui a lieu le 21 janvier, c'est peut être celui de François. C'est sûrement pour ça qu'il n'aime pas la royauté. Wink

Et bravo cheers à Séverine pour la minute historique. Suis le conseil d'Orlamonde et inscris-toi. C'est sympa d'avoir quelqu'un qui nous apprend des choses intelligentes. (Bon Jérôme fait ça aussi parfois, mais s'il m'a appris hier que Saint Jérôme était le patron des traducteurs, c'était uniquement à cause du prénom...)

Bon anniversaire François ! La probabilité est faible, mais comme ça Orlamonde se sentira moins seule. Je m'en veux de l'avoir involontairement induite en erreur. Ca va lui couper toute sa spontanéité !
Pardon !!

Plaf : Oh ! Ca serait un merveilleux cadeau !! N'attend pas surtout que ce soit le bon jour !! Tu viens de te faire une Amy Wink
Amycalement... Amy. (Tu vois que j'aime bien tes vannes stupides... je peux avoir mon cadeau dis ?!)
Oui, le prochain sujet restera top secret jusqu'à sa parution. Milieu-fin de la semaine prochaine. Mais Orlamonde devrait bientôt (plus tôt que mon anniversaire, je devrai arrêter d'utiliser ce mot) ouvrir un nouveau sujet portant le titre que je lui ait indiqué. Peut être certains sauront d'avance de quoi il s'agit...


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 30 Juin - 8:30

Merci Plaf !!!!

Je viens de trouver la suite !!!
(Réponse bonus : ne compte pas sur moi pour t'achever !!)

Je vais arrêter l'usage intensif des points d'exclamation (!!!!!) pour marquer mon enthousiasme !!! Ca fait un peu trop pom-pom-girl à mon goût !!! Je frise le ridicule !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! EmptyVen 30 Juin - 11:36

Amy a écrit:
Non Jérôme, ce n'est pas un peu tard pour tes voeux, c'est même toujours trop tôt.

Héhé, c'est à mon tour de te dire que tu m'as mal lu.
J'ai demandé si ce n'étais pas plus tard, ton anniv'. Plus tard que maintenant. Car je me rappelle qu'aux environs du 16 juin (quand ce sujet s'appelait encore "bon anniversaire Jérôme", et que j'étais roi, ah, le bon vieux temps...) tu m'avais dit que le tiens était environ un mois après.
Si je ne m'abuse.

Dites, vous postez beaucoup, tous, pendant que je suis alité chez moi. C'est presque déloyal... Vous êtes en train de me rattraper.
C'est bien, c'est bien.

Oh, Orlamonde, au cas où : je peux être très actif pendant juillet (mon stage dure) sur ce forum, alors si tu cherches quelqu'un à qui confier les clés...
Mais non, je ne me ferais pas redevenir roi.

Empereur, c'est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty
MessageSujet: Re: LE FIL DES ANNIVERSAIRES !   LE FIL DES ANNIVERSAIRES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FIL DES ANNIVERSAIRES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: