Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty
MessageSujet: Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet   Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet EmptyJeu 30 Juin - 23:50


....................................

(voilà pour ma réaction, c'est pour dire comme je me suis plongée dans chacun de vos textes particulièrement celui d'Ana)

C'est marrant parce qu'ils partent tous dans des styles et des directions bien différentes.
Mais Derzia on attend aussi ta participation ! Et Nouni tu n'as rien écrit ?

Sinon Ana à qui passes-tu la main pour le prochain sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet   Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet EmptyVen 1 Juil - 11:07

LA MAIN A THE FREAPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet   Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet EmptyVen 1 Juil - 23:19

Youhou !

(Et sinon c'est les vacances ! Comment ça ça n'a rien à voir avec le schmilblick ?) )
Revenir en haut Aller en bas
thefreap

thefreap


Nombre de messages : 59
Localisation : nez de la France
Date d'inscription : 11/02/2011

Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet   Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet EmptyLun 4 Juil - 23:31

A y est, j'ai fini de lire les oeuvres... Comme d'hab', ça déchire. Effectivement, personne ne se voit comme les autres (et c'est tant mieux).
Ce fut agréable à lire.
Nouni, tu ne me feras jamais croire que tu rêves d'être un nain... Personne ne peut se le souhaiter... Sinon, c'est toujours fidèle à ce que j'ai déjà lu de toi, beaucoup de dérision et de second (troisième? quatrième??? plus loin encore?) degré. C'est pas facile de faire sourire en écrivant.
Orlamonde, il faut TOUJOURS lire les petits caractères en gras en bas ou au dos, c'est le plus important avant de s'engager, d'autant plus sur une île "paradisiaque"... J'espère au moins que tu as pris ton pied avec Boris. En tout cas, c'est léger et facile à lire. Je suppose que les parties d'éthylisme ping pongesque sont vécues. En tout cas, une soirée au Gewurtz... ça va, les profs gagnent bien leur vie, on dirait...
El Miou miou que esta carboné, il me semble effectivement que je t'ai vu sous le pont l'autre jour donc, en fait, c'est ta vraie vie... Tu triches. Quoiqu'il en soit, tu m'as foutu la gnia avec ton éplucheur qui marche pas... Tes parents habitent où, au fait... C'est pour m'occuper des géraniums... Ouais passe que, en fait, écrivain, c'est pas mon vrai métier.. Je suis jardinier en vrai et je suis vachement content quand je vois une quinoton (mais si tu n'as pas vu le film des Nuls, ça va pas te parler, forcément)
Ana, Ana, il va falloir qu'on cause sévère... la prochaine fois qu'on se capte, ce qui risque de pas être avant longtemps. Ce que j'aime dans ton écriture, c'est que c'est aussi barré que toi, on reste sur la même ligne de conduite: pas de frontières, ou du moins pas celles des autres, les tiennes.
The freap... Ah ba, c'est moi.. Parfait, génial, best seller... Classique quoi...
Encore une fois, bravo za tous
Revenir en haut Aller en bas
thefreap

thefreap


Nombre de messages : 59
Localisation : nez de la France
Date d'inscription : 11/02/2011

Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet   Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet EmptyLun 4 Juil - 23:33

Hein, quoi? A moi??? Mais, euuuuh... Que vous faire dire? Tout a déjà été écrit.. Je réfléchi et je tient au courant.
Kenavo les artistes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet   Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet EmptyLun 11 Juil - 15:36

Ouaiiis, une fois de plus on est bons!

Ce que j'aime bien c'est que c'est bien varié cette fois-ci. On a eu droit à de nombreux points de vies. Et de vues. Et d'avant. Alouette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet   Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à la lecture des réponses et clôture du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réactions suite aux réponses
» réponses au sujet : toutes les réponses sont ici
» Clôture du sujet par Caroline
» Clôture du sujet (par Lechat)
» Merci à tous ! (clôture du sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet en cours : 37 jours d'une autre vie (par Ana)-
Sauter vers: