Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de sujet

Aller en bas 
+5
le chat des voisins
Ezekiel
qu'es aco?
Amy
Orlamonde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:25

Yes un délai !
Je n'oublie pas le sujet hein.
Il s'agit juste de trouver un soir où je ne travaille pas pour pouvoir l'écrire.

Bon allez je vais bloquer un moment.
*feuillette son planning*
Moui, là non, là non plus. Pas ici...

Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Alors et si ... ah non...

Bon alors au hasard, et hop !

2023 ! Diable, un peu tard.

Bon ben, tant pis, j'arrête tout le reste alors ! Et je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Bibz

Bibz


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Paris ou presque.
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:49

*arrive avec ses gros sabots*

Ahem.

Bien bien bien. Comment dire. Je crois pas que je vais y arriver à temps, par manque cruel de temps. Et puis une panne d'inspiration aussi, je dois avouer. La panne sèche.

Enfin non, pas aussi sèche que ça.

Car figurez vous que je dois aussi participer à "une oeuvre créative collaborative sous forme de livre" (j'abrège parce qu'en vrai, c'est encore plus compliqué que ça) pour une copine qui fait une thèse , bref bref bref. Rendu dernier délai le 5 mars.
Et il se trouve que j'ai eu une idée de genie : et si je faisais d'une pierre deux coups ?

Par contre, plusieurs conséquences : 1/ je risque de pas tenir le délai, je m'en excuse d'avance, je rajouterai ma participation plus tard moi même. si ca derange personne.
2/ je vais être légérement hors sujet. Ahahaha. Ahem. Car en fait, j'envisage de parler de la question de l'inconnu que l'on croise, certes. Mais pas sous la forme prévue ici, mais plutot par une sorte de photo-montage.

Enfin ça c'est en théorie, parce que concrétement, je dois d'abord apprendre à utiliser Photoshop. Et prendre les photos aussi.

D'où la question du délai.

Pouf pouf.

voilà voilà.

*sort en courant de peur de recevoir des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:17

Mince, pénurie de tomates. Je n'ai trouvé que des pastèques, je lance quand même?
Non? Ah, tant pis. Je vais les manger alors.

Tu sais, Bibz, on n'a jamais lancé de tomate sur des gens en retard (sinon la note du nettoyeur aurait été astronomique) ni sur les gens légèrement hors-sujet (ou Plaf serait devenu champion de "crawl-dans-la-sauce-tomate").
L'important c'est de participer. Et de payer les frais d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
qu'es aco?




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:03

oh la la, je sens que je ne vais vraiment pas avoir beaucoup de réponses pour ma première proposition de sujet... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:49

tit-vinz a écrit:


Bon ben, tant pis, j'arrête tout le reste alors ! Et je m'y mets !

Chouette une réponse de Tit Vinz ! Wink

Bibz, si tu nous fais partager ton photo montage le 5 mars tu seras un peu hors délai mais pas trop hors-sujet, personne n'interdit de rendre son sujet en s'exprimant d'une autre manière (BD, photo-montage...).

Et puis je me joins à toi Ques Aco pour un petit "snif" de "pas beauoup de réponses", mais j'ai hâte de les lire quand même. Tu les postes ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
qu'es aco?




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:21

Ben j'ai encore de l'espoir... Peut-être que d'autres sujets vont arriver d'ici ce soir, sinon le délai aura été donné pour rien...
Je posterai donc demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:03

Je suis désolé Qu'es aco !
Pardon mille fois pardon.
Que cinq cent dieux vengeurs abattent leurs colère sur ma tête indigne...

*se frappe la tête contre le mur*

J'ai merdoyé pour le coup mais, je tiens une idée !
Donc je réponds cette semaine !
C'est promis.

Tit Vinz, parole parole parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
qu'es aco?




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:23

On repousse le délai alors?
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:00

qu'es aco? a écrit:
On repousse le délai alors?
Ben si ce n'est que pour moi, non.
Ca dépend du nombre de réponses et si tu es encore motivée pour tenir un peu sans publier Smile

De toute façon promis je finis mon texte pour la fin de la semaine, et avant le week end en plus !

Maintenant je ne peux plus reculer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:45

*Amy arrive la queue entre les jambes*

Maintenant que Vincent a eu le courage de battre sa coulpe, je peux essayer de suivre son exemple : Pardon !!!

J'ai, euh... Je n'ai pas d'excuses en fait. Enfin si, mais pas des très bonnes qui tiennent la route... Juste que j'ai du mal à être dans le "mood" pour écrire. Du coup, j'écris plus. Pardon !
Pourtant je tiens une idée, qui prend de plus en plus forme dans ma tête. Et qui part de plus en plus vers le hors sujet... C'est peut être de là que vient ma réticence à écrire.

Tout ça pour dire que je n'oublie pas. C'est juste que les circonstances ne sont pas forcément en faveur d'une écriture quelconque ces derniers temps. Bref, on verra.

Comment ça, ça ne répond pas vraiment à la question ? A quelle question d'ailleurs ?

*Se sauve en courant en espérant avoir bien fait diversion*
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:34

Oh pas de réponses pour ce soir alors ?

En même temps je suis contente que Tit Vinz participe et que Amy ait une idée !
(Mais on pourrait aussi ne pas les attendre... Twisted Evil )

Tu as déjà les réponses de qui au fait Ques Aco ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:29

Warning. J'ai donc enfin écrit ma contribution au sujet 27. Mais en activant le mode midinette... Que j'ai fort heureusement pensé à désactiver par la suite. Wink
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas : c'est de la fiction, ce n'est pas moi qui parle, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie.
Et pour ceux qui me connaissent : non, je ne me suis pas transformée en bimbo sans cervelle depuis la dernière fois. Et si un jour je devais devenir comme ça, par pitié, achevez-moi !
Cela dit, c'était assez plaisant comme exercice et je pense réutiliser cette écriture un jour. Georgia Nicholson a une mauvaise influence sur moi, dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:16

Amy a écrit:

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas : c'est de la fiction, ce n'est pas moi qui parle, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie.

Euh moi aussi, j'en profite pour préciser que mon histoire n'est pas autobiographique jusqu'au bout, hein.
* regarde à droite puis à gauche pour si personne dans le coin de ne serait susceptible de la contredire :
Et que je ne suis pas tout à fait aussi tarée que j'en ai l'air dans ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet par LeChatdesvoisins
» Proposition de sujet par Orlamonde
» Proposition de sujet par Jérôme
» Proposition de sujet par François
» Proposition de sujet par Cumulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 27 : Les inconnus ont une histoire (par Ques aco )-
Sauter vers: