Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...

Aller en bas 
+4
le chat des voisins
Orlamonde
Jérôme
laly.bellule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:40

Si peu de réponses? C'est inquiétant, ça. Ya eu des morts? Des malades? Des fainéants...?

Réveillez-vous!

Bon, dénoncez-vous! Je parle cette fois des absents. Qui n'a pas envoyé sa réponse?
Amy, t'as eu le temps?
Orlamonde, tu n'aurais pas eu l'outrecuidance de ne pas participer à ton propre jeu sur ton propre forum?
Laly, pareil, pour ton propre sujet (et première participation si ma mémoire est bonne dans ce sujet d'amnésie), tu nous a bien concocté un truc?
Plaf, t'as envoyé ton truc? A temps? A la bonne adresse? Ou t'as oublié?
Le Chat? Miaou?
Les nouveaux? Romain, Sed, Noun, Qu'Es, qui avez déjà fait vos preuves? Meso, Vincvial, qui devez encore les faire si je ne me trompe?
Zhoul? Un petit truc bien zombifié?
Stou, François? Motivés?
Les autres, nombreux : avez-vous tenté?

Si peu de participants... Alors qu'on n'a même pas de vacances en ce mo- ah, mince, mais j'ai pu les dates de vacances, moi... Vous étiez aux sports divers, c'est ça?
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Motivés, motivés, il faut rester motivés !   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 0:53

Sympa les réponses.
Mais c'est vrai que peu de gens ont joué, surtout quand on sait que Jérôme a posté plusieurs textes !
Au fait qui sont les participants Laly ?
Jérôme, Le chat, moi et ... ?

En tout cas sachez qu'il n'est jamais trop tard pour vous lancer ! Plaf risque d'écrire un truc bientôt, il a commencé quelque chose mais a eu du mal à continuer.
François, tu n'as pas été inspiré cette fois-ci ?
Et les autres... on attend tous vos textes que vous pouvez poster directement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 2:24

(Jérôme montre son front)
Allez, ya marqué "le post" ici!

...

Bon, vous postez vos histoires ou je dépoussière les pingouins tueurs et je les lance à vos basques! Hop!

(Puis Jérôme s'en va, grommelant des phrases incohérentes où il est question de motiver les troupes à grands coups de pingouins sur la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Sed

Sed


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.
Date d'inscription : 01/10/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 2:34

Pas participé parce que cela tombait en pleine préparation d'un * Evil or Very Mad part, pendant un bon quart d'heure, en une série d'imprécations qui ferait rougir de honte Satan et ses "saints" Evil or Very Mad * de concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedcrow.blogger.com
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 18:06

Amy a pas eu le temps...
Mais c'est pas grave, parce que : j'en ai rêvé, Jéjé l'a fait (pour moi) Very Happy
Non ?

C'est au programme du jour où je me serait débarassée du boulot urgent et important et de tous les trucs à faire.
Promis. Parce que ce sujet c'est de la balle, je jonglerai bien avec clown
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 18:26

Amy a écrit:
j'en ai rêvé, Jéjé l'a fait

Je crois que je vais mettre ça en signature...
Ou sur ma carte de visite, entre "avec Jérôme, tout est possible" et "c'est à nous de vous faire préférer Jérôme".

Bon, on va dire qu'Amy et Sed sont excusés. Tous les autres, chaussez vos godasses de sport.
3... 2... 1...
Lache les pingouins, Orlamonde, vite!

(Jérôme se retourne et voit Orlamonde, secouée d'un rire hystérique, devant les pingouins d'attaque. Ils sont tous au sol, écroulés, en train de ronfler et la panse bien rebondie. A côté d'eux se trouve un gros sac vide marqué "poissons pour récompenser les pingouins".
Jérôme se met à pleurer.)
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:29

Ca y est, j'ai tout lu !
Le dernier texte (comme d'autres) était un régal et je m'empresse de crier :

"Plaf, Jérôme, publiez le casse du siècle ! Le casse du siècle, le casse du siècle ...! "
Revenir en haut Aller en bas
françois pirodon




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 22:32

Sommé de me dénoncer par la princesse de ce forum, j'avoue humblement que je n'ai rien fait et que malheureusement ( pour moi), je n'ai aucune excuse si ce n'est celle de l'âge qui ne m'incite guère à m'imaginer dans la peau d'un aventurier dans des contrées lointaines.

Serai-je pardonné même si je ne promets pas de faire mieux la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 1:18

Allons, allons, François...
Primo tu n'es pas si vieux (je parie que tu es physiquement plus jeune que je ne le suis dans mon esprit - je tourne aux alentours de 95 ans les jours de pluie quand mes articulations craquent), et secondo tu peux très bien écrire les aventures d'un amnésique qui est partit chercher le pain à la boulangerie du quartier.
Je rappelle l'un des fondements de ce jeu : l'important est de participer. Orlamonde l'a très bien dit.
C'est comme pour voter, quoi. Chaque texte compte, il permet de faire entendre votre voix, et il peut faire changer les choses.


Changeons de sujet, maintenant.
Si vous avez aimé Blanc (on peut rêver, mais bon, Orlamonde est encourageante), voilà ce qu'il faut faire pour lire les deux textes le précédent.
Tanner Plaf.
Ne pas lui laisser un instant de répis.
Poster des posts innombrables.
Envoyer des messages persos.
Envahir le blog pingouin (au fait, Plaf, comment on fait pour soigner des pingouins d'attaque qui ont une indigestion?).
Parce qu'il faut (moralement, pas légalement) son accord pour retravailler ces joyaux de la littérature mosellane et les poster sur ce forum.

Allez, quoi, Plaf, j'enlèverai les passages où tu dis du mal de tes parents et de ta soeur...

Et une fois que "slasher bouquin" et "le casse du siècle" seront postés ici (enfin, pas dans le sujet 14, mais ailleurs), on fera un grand référendum pour savoir comment appeler cette grande saga.

Non, ni "Dallas" ni "les yeux d'Hélène". C'est déjà pris.


Allez, Plaf... Déjà que tu ne postes pas de réponse à ce sujet... (et toc! Cassé, le Plaf!)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 1:20

Jérôme a écrit:
on fera un grand référendum pour savoir comment appeler cette grande saga.


Oui, parce que "les aventures de Jérôme", je sens que ce sera mal pris. Et Plaf m'arracherait les yeux. Et ce ne serait pas vendeur. Et Myriam aussi m'arracherait les yeux. Et Florent. Et Zoltan. Sauf qu'il est mort Zoltan (ah merde j'ai dit la fin de la saga!).


P.S. : Mais non, ça continue après Zoltan.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 1:22

Vend lot de 12 pingouins d'attaque.
Parfait état, jamais servit.
Légère surcharge pondérale, régime nécessaire.
Prix : aux alentours de la valeur d'un rotweiler.
Echange ou troc accepté.
Contacter le forum qui transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 4:27

En attendant de les vendre, venez tous voir nos pingouins d'attaque sur la webcam en live 24/24 7/7 sur http://www.plafpingouin.blogspot.com/.
La vie rêvée des pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 12:42

françois pirodon a écrit:
j'avoue humblement que je n'ai rien fait et que malheureusement ( pour moi), je n'ai aucune excuse si ce n'est celle de l'âge qui ne m'incite guère à m'imaginer dans la peau d'un aventurier dans des contrées lointaines.

Serai-je pardonné même si je ne promets pas de faire mieux la prochaine fois?

Bonjour François ! Quel plaisir de te lire de grand matin. (Pour une fois que je me lève avant midi, je le souligne, l'air de rien...)
Bien sûr tu es tout pardonné, tu as effectivement le droit de ne pas être inspiré par ce sujet (ni par le suivant d'ailleurs).
En plus de cela tu participes déjà très régulièrement, et c'est tant mieux pour nous !

Toujours est-il qu'étant donné le manque de participants à ce sujet (quel est le quatrième au fait Laly : toi ? Yannick ?), j'ai essayé de faire de la pub pour ce forum sur celui des bookcrosseurs. Je m'étais préparée à voir affluer des centaines de milliers de nouveaux joueurs pendant la nuit, mais non, rien. C'est à n'y rien comprendre à l'humanité. scratch


Bon, c'est pas bien grave, on fera mieux la prochaine fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:25

Bien bien bien... Cela fait déjà une semaine que les (premières) réponses ont été postées. Je pense qu'il est temps de songer à la succession.
Si le prochain chef de file n'a pas encore été décidé (à toi de voir, Laly), je propose que ceux qui sont tentés par l'aventure se fassent connaître de notre actuelle cheftaine.

En attendant, on va toujours attendre les dernières réponses au sujet 14 (je re-re-re-re-rappelle, comme Orlamonde, que vous pouvez encore rendre des réponses au sujet précédent même lorsqu'un nouveau sujet a été lancé).

1599e post. Qui sera le 1600e?
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:33

Bon alors, j'ai demandé la main par mail à notre libellule, et elle m'a dit oui. C'est donc moi qui vous proposerai le nouveau sujet.
J'édite aussi les réponses afin que puissiez découvrir les auteurs des différents textes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: La poursuite du voleur du sujet 21!   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:34

Un plan à la main et son carnet de vaccination plein en poche, Jérôme avance dans la jungle du sujet 14. Il évite les tribus canibales, déjoue les pièges aztèques, assomme deux guépards et un ours blanc (encore?), échappe de peu à une pluie de flèches empoisonnées enflammées, traverse des souterrains explosifs, fiche le feu à une momie qui traînait là, court pour ne pas se faire écraser par un rocher en boule, trouve deux statuettes et une arche, nage dans un tunnel immergé de 450m de long infesté de piranhas anorexiques, manque se faire trancher par des épées mécaniques qui sortent des murs, saute par-dessus des précipices cachés et manque de se faire mordre par un agent en assurances.
Il fini par émerger d'une ouverture secrète dans une salle oubliée, où l'attend une personne assise dans un fauteuil qui lui tourne le dos. Sur le fauteuil est écrit "voleur du sujet 21".

Triomphant, Jérôme retourne le fauteuil en criant "Ah-ha!!" et pointe du doigt la personne assise, coupable du vol de sujet.

C'est un mannequin grossier, sur lequel est épinglé une feuille. Il y est dit
"J't'ai eu!".

Jérôme s'effondre au sol, tapant du poing sur le sol en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet 17 et discussions autour de celui-ci
» réponses au sujet : toutes les réponses sont ici
» Proposition de sujet par LeChatdesvoisins
» Proposition de sujet
» Proposition de sujet par Orlamonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 14 : Je suis un aventurier (par Lalybellule)-
Sauter vers: