Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...

Aller en bas 
+4
le chat des voisins
Orlamonde
Jérôme
laly.bellule
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laly.bellule

laly.bellule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyJeu 25 Jan - 0:49

coucou tout le monde !

donc à mon tour de vous proposer un sujet, qui je l'espère vous emmènera loin...

par contre, je vous demanderai juste un peu de temps pour le boucler... Ah mais non ! En fait je vous demande rien du tout puisque c'est moi la maitresse du jeu sur ce coup ! Razz

Je vous autorise donc 2 jours de répis avant de découvrir le prochain sujet ! Profites-en pour sortir, prendre l'air...ça tombe bien, il neige ! allez, zou, tous sur vos luges et vive les batailles de boules de neige !

(en fait, pour être franche avec vous, c'est surtout le temps qu'il me faut non seulement pour boucler mon sujet mais surtout pour me familiariser avec le forum... je suis novice en la matière Embarassed )

Bon, au pire je cris au secours ! entre Jérôme et Orlamonde (les dinosaures du forum?!) il y en aura bien un(e) qui pourra m'aider j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyJeu 25 Jan - 2:24

Dinosaure? Moi?
On m'a déjà traité de crachyderme et de crachalot (un léger problème de sinusite), mais de dinosaure, jamais.

Orlamonde, je crois que c'est une menace c(r)achée. Eh ouais, on nous traite comme des espèces en voie de disparition (alors que ma voix est portée disparue depuis le sujet 13)...

Bon, eh bien, en tant que fossile sans marteau (comme dirait un communiste), je propose en effet mon aide si besoin est. Mais en rappelant que le sujet que j'ai lancé est le moins imaginatif du forum (car identique au sujet 1, j'avions point compris qu'on pouvions innover)...

Mais je vous laisse, il est l'heure de dîner. En effet un dinosaure dîne aux heures.

Signé : le voisin des Ramidus.

P.S. : je tiens à préciser que, même si je détiens le record du nombre de posts (surtout du nombre de posts débiles, mais c'est un record quand même) de ce forum, Plaf, LeChat, Stou et Zhoul étaient là avant moi. Ils sont donc plus dinosaures.

Par contre la plus vieille est bien Orlamonde. C'est la plus ancienne. Dans la strate la plus profonde. Quand Dieu a dit "que la lumière soit dans ce forum", elle a appuyé sur l'interrupteur.

Et pourtant, elle nous enterrera tous, la vioque.

P.P.S. : Vous saviez, vous, que les ptérodactyles n'étaient pas des dinosaures?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyJeu 25 Jan - 22:00

euh... c'est quoi alors les ptérodactyles ? Des poissons ?

Vite vite le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyVen 26 Jan - 0:53

Les ptérosaures (dont les ptérodactyles et les ptéranodons) étaient des reptiles, contrairement aux dinosaures.

On en apprend tous les jours avec Jéjé, hein?

Bon, le sujet! Le sujet! Le sujet! Et le verbe! Et le complément!
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyVen 26 Jan - 1:26

Jérôme a écrit:

Quand Dieu a dit "que la lumière soit dans ce forum", elle a appuyé sur l'interrupteur.



Et pourtant, elle nous enterrera tous, la vioque.




Héhé, ça fait plaisir à lire ça, on se sentirait presque immortel sunny

C'est gentil de flatter ainsi mon égo Jérôme, je peux t'envoyer une boite de riz et une boite de thon histoire de te remercier ?

Bon sinon c'est bien gentil de me traiter de dinosaure, mais toi qui
es-tu petite libellule ? (parce que personne n'a l'air de se poser la
question ici, sont pas curieux les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyVen 26 Jan - 2:00

J'allais (re-)poser la question, tiens. Mais qui est donc cette libellule? Quelqu'un que quelqu'un d'ici connaît? Quelqu'un de nouveau sorti du net? Et d'abord est-ce quelqu'un ou quelqu'une?


Orlamonde=> Tu me donnes le riz et le thon et je te fais ma FSTB (2099).

(2099) Fabuleuse Salade de Thon à la Birkenstock (3746)

(3746) Vous n'en avez pas marre des NDBDP qui sont toujours les mêmes? Exemple : (1) , (3), (B), (*), toujours les mêmes. Alors j'en change.


Bon, t'es qui, Laly? Tu as Laly.berté de répondre ici ou dans la rubrique "présentation".
Et puis écrit une belle histoire et on Laly.ra avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
laly.bellule

laly.bellule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyVen 26 Jan - 16:53

Vu vos encouragements, je ne résiste plus et me dévoile...

Laly.bellule est un insecte de la sous-classe des Ptérygotes, de la section des Paléoptères et de l'ordre des Odonates.

Je suis sur terre depuis ~285 millions d'années !

Dans la symbolique occidentale, je suis associée à la fragilité, la complexité, la simplicité, la rapidité, la liberté, la vivacité, la vie => c'est tout moi !!

Mais attention, je ne suis pas une Demoiselle !

Voilà pour la petite présentation... et le sujet suivra d'ici quelques minutes, quelques heures, quelques jours... j'aime bien prendre mon temps...

(Quelques détails à mettre au point et le sujet sera sur le forum dans le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyVen 26 Jan - 17:31

laly.bellule a écrit:
Je suis sur terre depuis ~285 millions d'années !
Mais attention, je ne suis pas une Demoiselle !

Je t'ai reconnu, Père Fouras!!
Revenir en haut Aller en bas
laly.bellule

laly.bellule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyVen 26 Jan - 21:04

Et non ! loupé !
T'as le droit de rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
le chat des voisins

le chat des voisins


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyVen 26 Jan - 21:31

Hello belle Lule
Suis content de te voir ici. Et je suis impatient d’avoir ce fameux sujet…

Bon alors au sujet des dinosaures, je dois intervenir :
Au départ il n'y avait rien.
Le net n’était que magma, gaz de pets, et asv.
Et un dimanche, Orlamonde (qu’une certaine population de l’hémisphère nord appelle « créateur » ou encore « admin ») pointa ses petits doigts (parce qu’en fait c’est une grignette)
au dessus du clavier
Et la lumière fût – Oui.
Oui tout cela est vrai mes frères et sœurs.
J’étais là, oui.
Le second jour, elle fit l’avatar à son image.
Le troisième jour, elle fit le premier sujet.
Le quatrième jour elle se reposa, c’était mercredi.
Et les jours suivant elle réclama les réponses (ça rigolait pas à cette époque : 15 jours)
J’étais là, nous étions douze, douze apôtres, oui tout cela est la vérité.
Alors comprenez que vos histoires de dinos c’est un peu pour nous une plaisanterie pour faire du business sur une invention de quelques esprits tordus.
La réalité est bien plus belle, repentez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptySam 27 Jan - 15:26

Ca y est, Evolution Vs Creationisme... On y est...

En passant, il va falloir faire une distinction entre les premiers du Jeu d'Ecriture (dont Orlamonde, la première) et les premiers du Forum (Orlamonde aussi). Je propose des dinosaures pour le forum, et des apôtres pour le Jeu.

Bon, c'est qui le SaintPierrosaure?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyDim 28 Jan - 17:01

laly.bellule a écrit:
Je vous autorise donc 2 jours de répis avant de découvrir le prochain sujet ! Profites-en pour sortir, prendre l'air...ça tombe bien, il neige ! allez, zou, tous sur vos luges et vive les batailles de boules de neige !

Voyons voir... Mercredi, jeudi, vendredi... Oui, on aurait dû avoir le sujet ce vendredi.

Snif... Nous te supplions, ô belle Lulle, à l'Ally comme au retour, de nous donner notre sujet quotidien hebdoma mensu de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Tous ensemble ! Tous ensemble !   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyDim 28 Jan - 22:47

Le sujet ! Le sujet ! Le sujet !

Allez tous ceux qui passent par là, venez réclamer le nouveau sujet,
rien de tel qu'une bonne grogne pour obtenir ce que l'on veut !

Oh mais regardez donc tous ces gens qui arrivent :

santacherryjocolorqueenkingrabbitclownpirattonguealienfaraoelephantrendeercat -> Ils se joignent tous à nous en criant :" On veut le sujet 14 ! On veut le sujet 14 !"

(Oui, je ne sais pas si c'est bien normal de s'inventer des amis virtuels mais comme parfois on se sent un peu seul par ici ...Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyLun 29 Jan - 2:47

Allez, tous ensemble pour le sujet 14!!


Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Manife10
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyLun 29 Jan - 18:36

salut tout le monde (et en particulier lalybellule!)
ca fait presque une semaine que je suis plus passé par ici et que vois je ? le nouveau sujet n'est pas encore tombé ??
je plaisante je ne veux pas te mettre de pression nouveau participant Smile alors qui es tu d'ailleurs ?

je repense à ca orlamonde, t'as mis à jour alors les liens qui marchaient plus sur les vieux sujets ? ca fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
laly.bellule

laly.bellule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMar 30 Jan - 11:58

Le voici, le voilà le sujet tant attendu !
(ça fait plaisir de vous voir plein d'entrain !!)

Au fait, petite question avant de commencer, avez-vous l'âme d'un(e) aventurier(e) ? pirat


Le sujet :
"Je suis un aventurier" : c'est tout ce dont vous vous souvenez !

Vous
êtes là, en plein milieu du désert, mais vous ne savez plus où,
pourquoi, comment, ni d'ailleurs qui vous êtes. (Au fait, on est en
quelle année ?)

Vous fouillez vos poches et vous y découvrez :
- 1 passeport (le vôtre ?)
- 1 trousseau de clefs
- des comprimés
- une fiole pleine (mais de quoi ?)
- de la crème solaire
- un cure-dent
- le plan d'un labyrinthe :
http://riendetel.free.fr/sujet14%20photos/Plan%20d'un%20labyrinthe.jpg


- 2 photos :

(http://riendetel.free.fr/sujet14%20photos/Photo%201.jpg
http://riendetel.free.fr/sujet14%20photos/Photo%202.JPG )


Embarassed
! normalement, vous devriez avoir accès aux photos et labyrinthe... si
ce n'est pas la cas, je prendrai contact avec notre chère Orlamonde
pour une explication !)
Revenir en haut Aller en bas
françois pirodon




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMer 31 Jan - 0:39

Pour les personnes dites de l'âge d'or auxquelles j'ai la chance d'appartenir il manque le mode d'emploi pour accéder aux photos et au labyrinthe; à moins que je sois plus incompétent que je ne le pensais.

Qui saura m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMer 31 Jan - 2:03

François, je ne pense pas que tu sois incompétent. Simplement le lien
ne marche pas. (J' ai aussi envisagé de te faire croire que le lien
marchait mais que tu étais nul en informatique Wink)

Laly.bellule, pourrais-tu m'envoyer les photos afin que je les stocke ailleurs ?

A moins qu'il y ait un pseudo et un mot de passe à fournir en utilisant ton lien ?



Bon allez faut que je me couche, demain j'ai une animation péda, en informatique justement...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMer 31 Jan - 3:02

Bon, en attendant d'avoir les photos et le plan, peut-on savoir combien de temps nous avons pour plancher à nos aventures en ces terres désertiques?
Le cure-dent, en plastique (plume d'oie) ou en bois?
La fiole, de quelle couleur (pas le liquide, la fiole elle-même)?
Les comprimés, sont-ils bleus? Non, non, je ne pense à rien de précis...

Enfin surtout, à quelle date devons-nous avoir rendu nos travaux? (et quand verrons-nous une présentation de notre maître(sse) de jeu, quatorzième du nom?)
Bon, j'vais finir de lire "Starwars épisode 2314 : la Princesse Leia et Foufi son dromadaire vont à Tatooine-plage pour faire du bikini-frisbee-deathmatch"... study
Revenir en haut Aller en bas
laly.bellule

laly.bellule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMer 31 Jan - 14:59

Citation :
Pour les personnes dites de l'âge d'or auxquelles j'ai la chance d'appartenir il manque le mode d'emploi pour accéder aux photos et au labyrinthe; à moins que je sois plus incompétent que je ne le pensais.
Je suis apparement au moins autant incompétente que vous !
Rien à voir avec l'âge d'or!!!
C'est pourquoi j'ai fait appel à notre chère Orlamonde pour que tout le monde puisse prendre connaissance du plan et des photos !
(au fait Orlamonde, il reste des places pour participer à ton animation informatique ?)
Citation :
Le cure-dent, en plastique (plume d'oie) ou en bois?
La fiole, de quelle couleur (pas le liquide, la fiole elle-même)?
Les comprimés, sont-ils bleus? Non, non, je ne pense à rien de précis...
Tu veux pas que je fasse ton sujet aussi ?
Enfin, je m'inquiète pas trop pour toi ! Avec ton imagination débordante, je suis sûre que tu vas nous raconter une très belle aventure !
Citation :
Enfin surtout, à quelle date devons-nous avoir rendu nos travaux?
Je pense que 15 jours sont suffisants.
Alors rendez-vous tous le 16/02/2007 pour nous dévoiler vos aventures !
Citation :
(et quand verrons-nous une présentation de notre maître(sse) de jeu, quatorzième du nom?)
C'est déjà fait, souviens-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMer 31 Jan - 17:37

laly.bellule a écrit:

C'est déjà fait, souviens-toi...



Moi je ne me souviens pas... Tu voudrais pas nous rafraichir la mémoire ?

Hein, dis ?

Sinon ça y est les liens pour les photos fonctionnent, même si je dois bien l'avouer j'ai un peu gaffé au début...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laly.bellule

laly.bellule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMer 31 Jan - 19:19

ça y est ! Tout y est !
Merci beaucoup pour ton aide Orlamonde ! cheers

Pour ce qui est de ma présentation, j'ai vérifié, je l'ai bien faite.
Rappelez-vous, c'était il n'y a pas si longtemps, le vendredi 26/01/2007 à 14h53 très exactement...

Les dinosaures auraient-il la mémoire qui flanche ? Wink

A moins qu'il y ai un formulaire à remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyMer 31 Jan - 21:24

Je voulais parler d'une présentation réelle de la joueuse (j'en déduis à sa grammaire utilisée qu'il s'agit d'une représentante du sexe-pas-si-faible-que-ça-me-tapez-pas-dessus), pas d'un exposé biolo-avatarique...

C'est comme si, au lieu de ma présentation (dans la section "présentation des joueurs", allez-y tous, présentez-vous, qu'est-ce que vous attendez, bord d'aile de merle?), j'avais fait un exposé sur Teal'c le jaffa, sholva devant apophis et membre de SG1...
(Jérôme lève un sourcil interrogateur signifiant qu'il attend une question. Personne n'en pose)


Bon, ben je retourne lire les aventures de Leia et Foufi. Et si quelqu'un a l'adresse des traducteurs de Fleuve Noir, merci de transmettre. C'est pour leur expliquer quelques trucs à grands coups de barre à mine dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyJeu 1 Fév - 17:53

moi je sais qui c'est euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....

Bon, ce sujet me donne matière à réécrire les aventures complêtes de Bob Sinclar (l'agent secret, pas le deejay) en 12 tomes.

Ah ?

Jusqu'au 16 Février ?

Bon bin je ferai qu'un volume alors.

Petit.

Light

Un prospectus

Une mini-publicité

"Monsieur Bob retour de l'être aimé énergie sexuelle travaille famille patrie".
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... EmptyJeu 1 Fév - 20:51

Oui c'est vrai que le 16 février c'est quand même très bientôt, y en a qui aimeraient un peu plus de temps ?

Moi je sais que j'ai failli le demander à notre libellule et puis je me suis dit que quand même le 16 février est une si belle date que je ne pouvais pas me permettre de protester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet 17 et discussions autour de celui-ci
» réponses au sujet : toutes les réponses sont ici
» Proposition de sujet
» Proposition de sujet par LeChatdesvoisins
» 9,8,7,6, 5, 4, 3, 2, 1 c'est parti ! (proposition de sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 14 : Je suis un aventurier (par Lalybellule)-
Sauter vers: