Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat) Empty
MessageSujet: Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat)   Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat) EmptyLun 1 Mai - 22:41

Cher amis,

J’ai été obligé de rentrer en bateau.

Je n’ai reçu, suite à mon annonce pour trouver une copilote, que des menaces de mort de la part de groupuscules féministes. J’ai malheureusement peur que certaines d’entre vous n’y soient pas complètement étrangères. J’ai peut être abusé dans le descriptif du profil idéal, mais rien ne justifie tant de haine. De plus, je n’ai pas trouvé drôle l’attentat commis sur mon avion. Je n’étais pas assuré et l’incendie aurait pu causer une réaction en chaîne sur ce terrain fréquenté par les militaires autochtones.
J’ai donc prié mes hôtesses de l’air de continuer en mer. Mais sur le voilier, un honorable 30 mètres, elles se sont trouvées, « trop à l’étroit » et elles ont pris le large, avec quelques biens personnels (dont un vinyle démo en mono des Velvet, pochette cuivre et urine de Warhol ) – (J’y tenais beaucoup bien que le son soit pourri).
Pour éviter de nouvelles déconvenues, j’ai pris un bateau plus gros mais je suis déçu.
Ca ne bouge plus. Même avec un Dj jamaïcain toutes options, ça n’est pas comparable, personne n’est malade, sauf moi.
Les cris de mes hôtesses raisonnant jadis dans la carlingue de mon aéroplane chromé me manquent.
En vérité c’est l’exaltation des débuts qui a disparu.

Ah ! J’ai reçu quelques réponses.
Mais, passé dimanche, à midi, le jeu sera terminé !

Le chat.


Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat) Leriendetel7qt
Le "Rien de tel"
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
 
Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clôture du sujet (par Lechat)
» Relance : Lakarpet (par Lechat)
» Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat)
» Réponse : Ca eut payé chez les Schmitt (par LeChat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 5 : LeChat gagne au loto ! (par lui-même)-
Sauter vers: