Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat) Empty
MessageSujet: Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat)   Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat) EmptyLun 1 Mai - 22:53

Cher amis,

Toujours pas de réponse !

Décidément je crois que vous êtes tout à fait désintéressé. Ce qui est fort louable mais aussi complètement dingue. Car vous pouvez faire vœu de pauvreté mais vous devez aussi penser à tout le bien que vous pourriez faire autour de vous avec plusieurs millions.
Etre bon est un devoir !
Moi par exemple, j’ai fait ma b.a, j’ai viré mon pilote, il devenait vraiment lourd avec les hôtesses. Un Macho ! Je ne supporte pas !
Je croyais bien faire, mais ces connes ne veulent plus monter dans l’avion sous prétexte que je n’ai pas mon brevet. J’ai eu beau expliquer que je m’étais beaucoup entrainé sur « fight simulator 2 », et que je suis capable de faire un looping avec n’importe quel engin (à condition d’avoir bu mon café du matin), elles ne veulent pas décoller de l’hôtel de Zanzibar.
J’ai été obligé de l’acheter, l’hôtel, car tous frais comptés il devenait urgent de devenir propriétaire du bar et du reste.
Ce contretemps m’a conduit à passer une annonce pour trouver une copilote.
Une femme pilote pour sortir les hôtesses de l’hôtel, et pour éviter le machisme à bord de la machine. Et bien croyez moi ou non, ce n’est pas facile à trouver;
ou alors des moches.
Parlez en autour de vous (mais pas à n’importe qui), j’offre un bon salaire, cela va de soi.

Le chat.

Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat) Zanzibar28ik
Coincé à Zanzibar
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
 
Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance : Lakarpet (par Lechat)
» Clôture du sujet (par Lechat)
» Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat)
» Réponse : Ca eut payé chez les Schmitt (par LeChat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 5 : LeChat gagne au loto ! (par lui-même)-
Sauter vers: