Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Relance : Lakarpet (par Lechat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

Relance : Lakarpet (par Lechat) Empty
MessageSujet: Relance : Lakarpet (par Lechat)   Relance : Lakarpet (par Lechat) EmptyLun 1 Mai - 23:06

Mes amis,

Je suis réellement surpris de ne pas avoir encore eu de réponse à mon appel d’offre.
Ma générosité vous laisse de marbre.
J’étais sûr de découvrir dans ma boite des dizaines de lettres de propositions pour tout cet argent dont je ne sais que faire.
Je n’ai peut être pas été clair ? Vous ne m’avez pas cru ?
Ou alors vous vous moquez des pépètes ? Mais là aussi il faudra me l’expliquer, c’est tellement surprenant et rare.
Enfin, je ne veux pas vous presser, vous êtes des personnes intelligentes, et vous optez, sagement, pour l’argumentation plutôt que pour la précipitation.
Après tout, le dicton « premier arrivé, premier servi » ne se vérifiera peut être pas.
Et puis cela me laisse le temps de dépenser un peu.

Je suis descendu sur l’île de Lakarpet. J’ai trouvé le cadre sympathique, le climat agréable, et mes voisins îlotiers discrets. (Il paraît que Houellebecq habite à coté, sur Kislapet)
Elle n’était pas très chère, cette île, enfin moins qu’un 70 m2 à la Croix Rousse.
Ma retraite venant de commencer, il me fallait un pied à terre. Un gros pied ! HA HA HA
Quand je pense qu’il y a encore un mois je n’avais pas de complémentaire…
Mais c’est du travail, on ne se rend pas compte, je ne peux pas tout déléguer - surtout sur une île déserte ! J’ai heureusement retrouvé notre réseau grâce à quelques paraboles.
J’ai commandé divers travaux : une maison, une piste d’atterrissage, etc., etc.… rien que du très classique.
Orlamonde, je ne t’oublie pas, j’ai prévu la construction d’un pont avec l’île voisine ;o)

J’attends de vos nouvelles.

Relance : Lakarpet (par Lechat) Lakarpet4hd
Le Chat sur Lakarpet
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
 
Relance : Lakarpet (par Lechat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clôture du sujet (par Lechat)
» Relance : Les chats n'aiment pas l'eau (par Lechat)
» Relance : Coincé à Zanzibar (par Lechat)
» Réponse : Ca eut payé chez les Schmitt (par LeChat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 5 : LeChat gagne au loto ! (par lui-même)-
Sauter vers: