Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation des joueurs (et des lecteurs !)

Aller en bas 
+13
Tropic'Jambon
Aschese
Bibz
brice
plaf
le chat des voisins
Sed
tit-vinz
tontonstou
christelle
Amy
Jérôme
Orlamonde
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyMar 2 Mai - 0:17

Ca c'est un sujet pour se présenter aux autres ou pour leur poser des questions si on est un vilain curieux. Beaucoup se sont déjà présentés alors si vous êtes vraiment trop flemmards, je fouillerai dans la poussière de mes anciens mails, histoire de retrouver vos présentations.
(mais bon ne m'obligez pas à ça, j'aime pas faire le ménage Wink )

Si vous ne participez pas au jeu mais que vous lisez simplement nos écrits, que ce soit en tant que fan inconditionnel ou en tant qu'indidividu essayant de tuer le temps, peu importe vous êtes les bienvenus alors n'hésitez pas à vous présenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Présentation de Jérôme   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyMar 2 Mai - 11:58

Ouais, c'est moi le premier à me présenter! Enfin, encore une fois. Je l'avais déjà fait, mais pour retrouver le courriel, ce serait la Croix et la Bannière (deux journaux, je crois)...

Alors... A l'heure où j'écris ces lignes, je suis étudiant en 2e année de Master d'Imagerie Biologique à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg. C'est trop long pour mettre sur une carte de visite, dommage.
Edition : depuis j'ai eu mon diplôme. Je suis passé de maître à master. Youpi. Mais c'est toujours trop long pour une carte de visite. Après près de deux ans de chômage - dur dur - j'ai enfin trouvé un emploi. Comble du hasard, c'est dans ma branche : je suis maintenant Ingénieur d'Etudes du CNRS à l'IGF de Montpellier, où je suis en charge du bon fonctionnement d'un microscope confocal multiphotonique multifocal. Bref à fond dans l'imagerie, ce qui est rare parmis les anciens de mon Master.
Il est à noter que nous sommes très nombreux dans ma filière : nous sommes en effet passé de 5 à 2. La salle est bondée, en cours.

Je suis en général à Strasbourg, mais à l'origine je suis Lorrain (ce n'est pas une insulte), et je viens d'un petit village à côté de Sarreguemines qui est la ville d'où sont originaires Plaf (un vieil ami du lycée), créateur du 8e sujet, Orlamonde (sa soeur), créatrice du jeu, du 1er sujet, du forum et d'un tas d'autres trucs encore, et La Fan Absolue, mère des deux précédents.
C'est donc grâce à la géographie que je suis entré dans le Jeu.
Edition : depuis, bien sûr, j'ai déménagé à Montpellier pour le boulot. Cela me rapproche en fait de Lyon et du sud en générale où se trouvent la plupart des forumeurs.

Malgré un grand penchant pour la science (biologiste à l'origine, puis dans l'imagerie en ce moment), je n'hésite pas à dévorer tous les bouquins que je trouve, et je me suis donc lancé dans l'écriture un soir de faiblesse sans même m'en apercevoir.
J'ai continué, écrivant quelques trucs assez bizarres, tantôt seul (surtout des parodies), tantôt en collaboration avec d'autres personnes (Plaf étant souvent la victime désignée), mais toujours avec autant de passion. Non, pas passion, entêtement. Non, pas ça non plus. Insistance? Oui, plutôt.
Bref, quand on m'a proposé de participer au Jeu, j'ai sauté sur l'occasion, et me voici donc en train d'exposer ma vie sur ce forum.

Voilà, je crois que c'est tout.

Ah, non, j'ai aussi un petit frère, un chat, un QI qui dépasse le vôtre (qui que vous soyiez), une grande modestie et un grand projet de conquête du monde. Et je chante comme une savate - donc mieux que ceux qui passent dans "à la recherche de la nouvelle popstar académie".

Edition : Et en plus j'ai des maux de tête, ouais!!!!
Je suis aussi cinéphile à mes heures, et grand... Très grand fan de Star Wars. N'est-ce pas, Plaf?



Il faudra vraiment que j'édite tout ça prochainement. Je suis à présent à Mayence en Allemagne - alors que je ne spreche pas un Wort de Deutsch - en train de m'occuper d'un jumeau du microscope de Montpellier.


Dernière édition par Jérôme le Lun 16 Aoû - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyLun 29 Mai - 12:29

Puisque, depuis Jérôme, personne ne s'est présenté, je vais montrer le bon exemple. Depuis quand est-ce aux nouveaux de faire ça ?! Wink Ma foi. Allons-y...

Je suis originaire de l'Est de la France, moi aussi. Mais, en ce moment j'habite une petite ville au Nord de l'Allemagne.

Quand j'étais petite, je voulais être "écrivaine", mais j'ai eu peur de ne pas être assez imaginative. Heureusement, j'ai la chance d'avoir la carte "pas trop mauvaise en langues" dans ma manche, j'ai pu devenir traductrice. Ce qui me permet de faire ce que j'aime : écrire. J'écris les idées et la culture des autres avec mes propres mots, en espérant avoir donné à ceux qui partagent ma culture les clefs pour comprendre tout ce que le rédacteur a voulu impliquer. Pas toujours évident, ni toujours réussi. Mais quel plaisir de trouver LA formule. C'est par cet amour des mots que je suis ici.

En tant que lectrice assidue de blogs dessinés, j'ai un jour trouvé (j'ai oublié comment) le blog de Playm, puis le blog de Plaf (via le blog de Playm). Et j'ai suivi le lien qu'ils ont tous les deux mis vers ce forum.
J'ai lu quelques unes de vos oeuvres... puis toutes les autres. L'impression de vous connaître et le désir de participer grandissant, je me suis lancée, me suis inscrite et me voici !! Very Happy

Quant à mon avatar, pas que je sois éprise de pingouins comme semble l'être Plaf, c'est le reflet de mon intérêt pour le Libre. Je compte le changer dès que j'aurai trouvé quelque chose qui me représente mieux. (Je suis à la recherche d'une jolie image qui représenterait les vannes débiles et l'humour à la Pérusse, si vous trouvez, je suis preneuse !)

Que dire d'autre ? Je crois avoir fait le tour... J'en profite pour passer le relais à qui veut (il y a plein de gens que je ne connais pas).
Ca vous donnera l'occasion de faire des fouilles archéologiques dans vos anciens courriels ou de rédiger un nouveau texte de présentation.
Si c'est des contraintes littéraires qu'il vous manque, je peux vous en trouver !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyMar 6 Juin - 21:12

Bon allez je me présente à nouveau. Après tout je suis censée donne l’exemple et je ne peux harceler les autres pour qu’ils nous refassent une présentation avant de m’y être mise moi-même. C’est donc moi qui ait eu l’idée de ce jeu un soir d’ennui (voilà pourquoi j’ai deux pseudos, je suis aussi l’administratrice). Il faut dire que j’adore jouer, à tout. Du quem’s aux échecs en passant par la foire aux bestiaux, le ping-pong ou un rally à travers les bars de la ville… je joue à tout, rien ne me fait peur même les jeux les plus débiles ou les plus incertains. « Rien de tel que jouer aux jeux » c’est d’ailleurs la devise de la famille Bichler (Un de mes frères avait sorti cette phrase un jour, elle m’est restée).

Contrairement à Jérôme je n’écris pas sauf pour ce jeu, par contre je lis, de plus en plus ces derniers temps. Récemment j’ai d’ailleurs découvert le bookcrossing qui m’a redonné l’envie de me remettre sérieusement à la lecture.

Sinon je suis moi aussi originaire de l'Est, de la fameuse ville de Sarreguemines (pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette ville dont sont issus trois membres éminents de ce forum je vous renvoie à mon article de journal dans le sujet 4). Mais j’ai quitté ma province natale pour la fantastique ville de Lyon où je vis à présent depuis cinq ans et où j'exerce le métier de prof des écoles.

Une chose qui me caractérise aussi à part le goût du jeu c’est mon côté totalement tête en l’air, en conséquences la honte est un sentiment que je connais bien (même beaucoup trop bien Wink). Il y a aussi le fait que je n’arrive jamais à l’heure, nulle part. (mais je me rends compte en écrivant ces lignes que j’arrive pourtant à participer aux sujets à temps, ce qui relève de l’exploit !!!).

Certains de mes collègues participent à ce petit jeu (François, Caroline, Christelle, Elodie, Sev (pour ceux qui sont curieux, leurs photos figurent quelque part dans le forum), il y aussi mon amoureux (lechatdesvoisins), mon frère (Plaf), des amis à lui (Jérôme, Stou), des amis ou voisins (Serge alias Igor Lambda, Yannick et Karine, Jean-Seb , Line.. ). Et bien entendu les nouveaux sont les bienvenus.

Voilà, voilà, j’espère que d’autres présentations suivront afin qu’Amy, Tit-Vinz ou encore notre fan absolue aient l’impression de nous connaître un peu mieux. (si vous avez la flemme, vous pouvez ressortir la présentation que vous aviez faites par mail, surtout qu’elles étaient bien sympas)…
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: C'est moi !   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyLun 19 Juin - 22:46

Que dire de moi??

22 ans, élancée 1 m 75 et 55 kg, brune aux yeux verts....
Ah non, ça c'est pas moi ! drunken où avais-je la tête?

C'est donc Orlamonde, Grande Maîtresse du jeu qui m'a fait découvrir ce jeu (que je trouve fabuleux même si je ne participe pas régulièrement! ça c'est pour le chatdesvoisins qui trouve que les personnes ne sont pas suffisament assidues. Le métier d'enseignant n'est pas de tout repos monsieur le chat !!).
Les sujets viennent parfois animer nos repas. Nous avons même participé à une séance photos!

Tout cela ne vous apprend pas grand chose sur moi.

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis intimement convaincue que le Brésil remportera cette coupe du monde cheers

Que rajouter... dans trois semaines c'est les vacances, ça vous agace hein
Et bien mes collègues ne me contrediront pas si je vous dis qu'elles sont méritées !! Elles devraient même débuter plus tôt !! clown

Bon, d'accord, en quelques mots ma carte d'identité :

NOM : sans utilité
Prénom : Christelle
Introduite dans le jeu par : Orlamonde en personne
Profession : enseignante
Passions : nombreuses et variées (si possible ayant un lien avec l'Amérique du Sud, plus précisement avec le Brésil, pourquoi? je ne sais pas !)

Je trouve cela concis mais suffisant non ?

Bon, je suis satisfaite, je viens d'écrire mon premier message sur ce site;
Orlamonde sera fière de moi !!

@ ++

Christelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyMer 21 Juin - 12:27

(très fière, je confirme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tontonstou




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyVen 23 Juin - 1:00

j'ai retrouvé ma présentation, je la copie-colle dans un accès d'énergie duracellien et également de communicativité exacerbée...

Je ne sais pas si beaucoup de gens s’interrogent sur qui je suis, mais en tout cas moi je m’interroge sur comment je peux être celui que je suis. Car s’il fait bon vivre en Bretagne, il fait mal y naître. Pensez plutôt.
En 1931, mon grand-père paternel naquit, sous les vivas du public et les draps de l’hôpital Morvan, seigneur de la belle ville brestoise. Afin de fêter l’heureux événement, mon arrière-grand-père, un homme de vertu (ou plutôt, un homme, deux vertus), partit arroser ses bégonias et la naissance de son fils au bar du coin, un « troquet », comme on dit chez nous.
Quelques ( = une trentaine de, en breton) coups plus tard, notre homme est déchiré comme un drapeau. La légende dit que son meilleur ami déclara lors de cette soirée sa flamme à une belle morlaisienne, ce qui fit penser à mon arrière grand-père que lui-même avait oublié de déclarer son fils à la mairie brestoise. Il fit fi d’un énième pastis et s’en alla, fier mais bourré, à l’hôtel de ville voisin.
Titubant, il parvint à épeler avec difficulté le prénom de son bambin, Alphonse, mais lorsqu’on lui demanda son nom de famille, il bredouilla d’incompréhensibles phonèmes. Lisant sur ses lèvres anisées, la petite secrétaire remplit l’acte de naissance, non sans difficultés.. « G. O. U. I. C. H. O. U. X » « C’est bien votre, euh.. nom, euh.. monsieur.. monsieur ? »
Mais déjà, feu mon arrière-grand-père s’emparait du tampon tant convoité, encra les différents papiers, et s’enfuya dans la rue Jean-Jaurès, beuglant à tue-tête « je suis papa et ivre !!! »
Il s’effondra.
Ce ne fut que quelques jours plus tard, à sa sortie de l’hôpital, que Josette – feue mon arrière-grand-mère – s’aperçut que, fait rarissime, le petit Alphonse Goui****x n’avait pas le même nom que son père Gui****x.
Il en est ainsi.
En 1983, je naquis, sous les pleurs du public et toujours les draps de l’hôpital Morvan. J’étais une erreur et censé être une fille – mes parents avaient refusé de connaître le sexe de leur enfant, et comme je croisais les jambes à toutes les échographies… Le dialogue qui s’ensuit, véridique s’il en est, reflète à merveille l’euphorie qui régnait pour la naissance de l’Erreur :
Sage-femme : Oh qu’il est mignon !!!!
Mon papa : Eh oui… Elle tient de ma femme, hein biche ? (oui, mon père a toujours appelé ma mère biche.. de là à dire que lorsqu’il conduit, ma mère lui susurre à l’oreille qu’il est son cerf-volant, il y a un pas que je ne franchirai pas)
Ma maman : aaaaaaa
Sage-femme : Comment il va s’appeler alors ?
Mon papa : On va l’appeler Solenn
Ma maman : bbbbbbbb
Sage-femme : Euh… mais…
Mon papa : Ca vous plait pas, c’est ça ?
Ma maman : ccccccccccc
Sage-femme : Si, pour une fille, quoi, mais…
Mon papa : J’espère qu’elle sera aussi gentille que sa sœur
Ma maman : eeeeeeeeee (ça c’était pour embêter mon papa)
Sage-femme : Monsieur, c’est un garçon !!!
Mon papa : Quoi ?????
Ma maman : tttttttttttt
Mon papa : bon ben Steven, alors…

Il en est ainsi.
En 2005, visage frais et œil rieur, je repense à la curiosité imposée par mon nom (5 G*******x (attention au spam !!) en France, papa, mamie, mon frère, mon neveu et moi), je repense à ma féminité d’1 minute 30, il y a des jours où j’échangerais bien ces 90 secondes contre le même lapse de temps dans le cerveau de certaines.
Ainsi suis-je.

Steven, être passionné, mais ne sait pas trop par quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyVen 23 Juin - 13:24

Diantre, j'avais oublié cette présentation haut en couleur sur 3 générations!
Un nom hors du commun, un sexe indéfinissable, ma foi, quelle vie!
Mais heureusement, cela ne semble pas avoir laissé (trop) de séquelles...
On verra les résultats du sujet 10.

Un jour, je vous raconterais ce que c'est de s'appeler "Birkenstock" dans un monde régit par des Parisiens (ouais, pour eux, "Burvenstock", "Biruenstocku" et "Bartentok" sont plus acceptables... On est sous plus de 10 noms dans les listes de courriers publicitaires!)
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyMer 13 Sep - 13:04

Il paraitrait qu'une présentation en bonne et due forme est attendue de ma part par certaines personnes dont le pseudo commence par A et finit par Y (mais je ne citerai pas de noms, je ne suis pas comme ça)

Bonjour à tous donc.

Vincent, alias Tit Vinz [1], lyonnais depuis peu [2], j'ai eu le plaisir d'aborder les côtes de ce forum grâce à la grande, l'unique, la merveilleuse... Orlamonde !!! [4].

Mais alors me demanderez-vous, comment ai-je rencontrer Orlamonde.
Et bien, je participe depuis déjà fort longtemps (plus de trois ans) à un site sur internet appelé Bookcrossing. Pour plus de détails sur ces activités, n'hésitez pas à demander... bref...

Hors en rencontrant des bookcorsaires lyonnais, voila-t-y qu'on me propose de participer à un jeu d'écriture. Youhou !!!!! m'exclamai-je aussitôt [5].

Et hop me voila parmi vous.

Sinon quelques détails : je travaille dans l'informatique, je suis né en 1977 (ce qui vous fera faire un petit calcul mental pour trouver mon âge et ce qui me permettra de ne pas changer ce texte à chaque fois que je prends une année), et j'ai tendance à semer des livres un peu partout dans la nature (et à les lire aussi).

Pour tout supplément d'informations, merci d'adresser vos questions par courrier à :

Tit Vinz, on veut tout savoir sur toi

BP 42

LYON



[1] L'origine de ce surnom remonte à une époque lointaine. Pour comprendre toutes les ramifications de son orgine, il me faudrait quelques heures d'explications ; sachez toutefois qu'une sardine, un VTT et le troisième frère du mari de ma nounou font partie de l'histoire... bref mais je m'égare, reprenons le fil de l'histoire.

[2] C'est à dire à l'heure où ces quelques lignes sont rédigées, cela fait un peu plus de 7 mois. [3]

[3] A ce rythme là, si je continue les notes de bas de page, je ne vais jamais finir cette présentation.

[4] *soulève une pancarte sur laquelle on peut lire "Applause"*

[5] Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai hésité pendant quelques temps, persuadé que ce jeu n'était qu'un prétexte à m'enrôler dans une secte qui vénére le Grand Pingouin....
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyMer 13 Sep - 18:01

tit-vinz a écrit:
[5] Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai hésité pendant quelques temps, persuadé que ce jeu n'était qu'un prétexte à m'enrôler dans une secte qui vénére le Grand Pingouin....

Zut, Plaf, on est repéré! Cache les alcidés, je planque le fric!! Et faisons décamper les fidèles, en même temps. Jetons la GHB à laver les cerveaux lents dans les toilettes!
...
Non, je te dirais pas où je cache le fric. C'est pour ça qu'on appelle ça "cacher".

Et l'on vit une rapide procession de personnes au regard hagard et habillés en smoking (devinez pourquoi) se diriger vers la mer en portant de pleines brouettées de pingouins, menés par deux hurluberlus dont l'un portait une caisse enregistreuse et l'autre un écriteau "je ne suis pas un grand-gourou, je suis un pingouin libre!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyJeu 28 Sep - 21:07

C'aurait pu être une morne journée, une de ces journées grises occupées par un triste labeur, une journée où le son du glas reveille les corbeaux qui s'envolent au dessus des champs de cailloux.

Mais non.

Finalement, il fait beau, et tit-vinz m'a envoyé une invitation à jouer. Alors dans un cri gailuronesque, je m'exclame "youpi" et j'attend avec impatience qu'un sujet apparaisse !


Romain (chéri2noun)
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyJeu 28 Sep - 21:41

Shocked affraid C'est toi Zouhl ?!


En tout cas sois le bienvenu sur ce modeste forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyJeu 28 Sep - 22:36

Bienvenue à toi nouvel "écrivain-joueur"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de Zhoul au numéro que vous avez demandé...   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyVen 29 Sep - 1:18

par contre en cherchant bien, vous pourrez trouver Marguerite.

Car Romain lui aussi a un blog, et pas n'importe quel blog :

http://chezmarguerite.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptySam 30 Sep - 20:22

Shocked affraid Romain est Marguerite ?!

Hey, après Plaf et Playm, nous avons une nouvelle célébrité de la BD parminou !

Un vrai forum plein de VIP. La classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyDim 1 Oct - 14:33

Je suis allée voir Marguerite...
Elle est trop mimi !
Et hop dans mes favoris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyDim 1 Oct - 20:19

"Celui qui trouvera le forum "Rien de tel que jouer aux jeux !" aura des pralines et du nougat à volonté jusqu'à la fin de ses jours et même dans l'Au-Delà".
Telle était la prophétie ... du moins telle qu'elle m'a été rapportée par Tit_Vinz.

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyDim 1 Oct - 20:22

C'est pour ça qu'il y a tant de nouveaux !! T'es un ptit malin TV... Laughing

Bienvenue Noun !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyDim 1 Oct - 20:53

Nougat?
Snif snif (Jérôme renifle, espérant sentir la spécialité de Montélimar)?
Non, pas nougat. Mais ça doit commencer pareil...
Nou... Nou... Nouveau? Oui. Et Noun aussi. Non de moi, mais c'est quoi ici, un hall de gare? Fermez la porte, ils continuent à entrer!!
On passe de deux en deux jours en deux par jour!

Bon, j'arrête ici. Salut Noun, entre, fait comme chez toi, participe à un ancien sujet ou deux, aux nouveaux sujets aussi. Et surtout, bienvenue. cheers

Et maintenant, si quelqu'un voulait bien éteindre la lumière, ça les attire...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyDim 1 Oct - 20:55

En passant, les nouveaux (mettez-vous en rang deux par deux, les p'tits, comme pour la rentrée des classes), personne ne vous interdit de vous présenter. On a une page rien que pour ça quelque part ici. Qu'on sache un peu qui vous êtes.

Oh, et les anciens qui ne se sont pas présentés (je sais qu'il en reste, oui, tiens, toi, là, qui lit ça!), ça compte aussi pour vous.

Edit et tout ça : "On a une page rien que pour ça quelque part ici". Ouais. Parce que je suis tellement ******** que je ne me suis pas rendu compte que c'était justement cette page-là. Non, ce n'était pas de l'ironie mais de la d*****a***n.

Tiens, la censure a des bogues...


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyLun 2 Oct - 20:11

T'as une âme de prof, Jérôme !
Je te vois bien devant des petits élèves avec une craie à la main.

Bon alors sur ce forum : une règle d'or -> Ne jamais prendre au sérieux les remarques de Jérôme.
Je répète : jamais.
Donc, non, vous n'avez pas besoin de vous coller aux anciens sujets (sauf si ça vous amuse), vous pouvez vous contenter du nouveau, ce sera déjà super !
Par contre, pour les présentations, c'est vrai que ça pourrait être chouette de savoir un peu plus qui vous êtes... Smile

PS: Au fait :
BIENVENUE NOUN !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyLun 2 Oct - 20:41

Pour une fois que j'étais sérieux...

Dis voir, t'as une raison spécifique de t'attaquer à moi avec tant de virulence? Ou bien t'as juste envie d'égorger métaphoriquement quelqu'un?

Certes, j'ai dû parler de profs en grève quelque part, mais ça faisait suite à un de tes posts expliquant qu'il y avait eu une manif quelque part (avec toi dedans). Donc.
Etant donné que ces deux derniers mois j'étais enfermé dans mon rapport, je n'ai pas suivi les infos et il pourrait bien y avoir une rebellion de profs que l'état aurait réprimé dans le sang et les larmes que je n'en saurais rien.

On peux m'expliquer?


Oh, et les bleus : si, il faut me prendre au sérieux. Ne serait-ce que moi-même je ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyLun 2 Oct - 21:52

Je n'avais pas réalisé que j'étais aussi virulente...
Au départ je voulais juste te taquiner, mais j'ai peut-être exagéré.Embarassed

On fait la paix Jéjé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sed

Sed


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyLun 2 Oct - 22:50

S'il faut vraiment se presenter, alors il me faudra me plier à cette tache, que j'abhorre au possible. pale Il y a probablement des sujets plus passionnants que ma propre personne.


Nom: Confidentiel défense
Prénom : "la même chose" (du moins c'est ainsi que je suis présenté la dernière fois que j'ai eu le faire.) ou Sed (diminutif d'un prénom saxon, qui du fait de son origine, n'a pas d'accent, sinon gare à mon ire !)
Sexe : Non concerné
Age: TROP !!!!
Situation familiale : Album (tellement de single que cela fait bien un album)
Profession : Rouilleur (niv. 10)

Bon en voici assez pour le CV ! parce que
GROUMPF je n'aime pas cela Twisted Evil
BEGROUMPF Cela risquerait de virer en liste de doliences
GREGROUMF Vous saurez bien assez tôt qui je suis *sigh*

Si je suis arrivé céans, c'est la faute du sieur Tit Vinz, qui, au passage, a oublié de me passer l'adresse ! *part dans un délire paranoïaque puis revient* Et puis je vois que moi, on ne m'a pas promis de sucreries pour m'inscrire... bon d'accord, d'éventuelles douceurs n'aurait pas peser lourd face au buffet bien réel devant lequel nous etions assis lorsqu'il a été question du présent lieu, mais je retiens What a Face ...

Voilà, c'est tout...
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedcrow.blogger.com
le chat des voisins

le chat des voisins


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) EmptyMar 7 Nov - 11:43

Bonjour et bienvenue aux nouveaux !

Sed, ta présentation est la pire qu'on puisse écrire.
A savoir qu'à la fin on ne sait rien.

Mais bon, on espère lire des petites choses dans les temps futurs.
Y a surement moyen...
Jérôme, passe moi les pics à brochettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs (et des lecteurs !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Renseignements pratiques-
Sauter vers: