Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs (et des lecteurs !)

Aller en bas 
+13
Tropic'Jambon
Aschese
Bibz
brice
plaf
le chat des voisins
Sed
tit-vinz
tontonstou
christelle
Amy
Jérôme
Orlamonde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:54

Les pics pour sous les ongles, ou pour dans les bras? C'est pas le même format.

Euh, rassure-moi, c'est bien pour tirer les vers du nez de Sed? Sinon, j'ai aussi des pics à brochettes pour barbecues, un peu plus propres...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:26

Orlamonde a écrit:
On fait la paix Jéjé ? Wink


Euh, oui, oui, bien sûr!
Faudra que j'apprenne à lire la totalité d'un commentaire plutôt que juste le début, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:43

Cool ! Merci mon pote, c'est de la balle ! (te serre dans les bras très fort comme si on ne s'était plus vus depuis très très très longtemps)



Ca a été long d'attendre ta réponse, mais, bon me voilà soulagée. Je
vais pouvoir retrouver à présent la quiétude des jours heureux...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:07

Orlamonde a écrit:
(te serre dans les bras très fort comme si on ne s'était plus vus depuis très très très longtemps)

Euh, ben, on ne s'est pas vu depuis longtemps, justement... Pas depuis la soirée avec le jeu de société, là, avec les châteaux, les routes, les prés, La Fan Absolue, Plaf...
Oui, je sais, ça ne fait jamais assez longtemps qu'on ne m'a pas vu, donc c'est comme si on s'était quitté hier...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:37

ouiii ! D'autres fans de Carcassonne !
Si j'ai bien compris.

Si ma nouvelle signature déplaît à quelqu'un ici, je l'enlève. On est en démocratie après tout. Les clones ont bien disparu. Very Happy

Bon, je retourne à mon travail après cette courte (ré)apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:30

Amy, tu bosses trop ! On ne te voit plus...



Tu as participé au dernier sujet ? (et sinon pas de problème pour ta signature, bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:39

Carcassone, voilà, c'est ça le nom!!! (Je savais que ce n'était pas Garonne, haha! Sale mémoire de merde!)

Ouais, enfin on serait fans si Plaf avait bien voulu passer quelques minutes à nous expliquer avant de nous laminer (mais techniquement, c'est pas de la triche, nous dira-t-il).

Amy, bon retour, ça faisait longtemps.
"Ca fait longtemps que nous délaisse, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu..."
Je continue? Non? OK.

Sinon, qu'est-ce qu'il y a de mal avec cette signature? Elle est bien (un peu surranée, j'ai déjà signé ya quelques temps), ouais.
Sinon, si ça arrange, je peux remettre mon clo-clone, hein, il est toujours près à revenir.


P.S. : J'ai trouvé qui sera élu en 2007. Ce sera Sarkolène. Un être mi-femme.

Oui, mi-femme. Ségolène pour la partie femme, et le petit Nicolas pour la partie "mi-"... Méchant, moi? Oui, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:25

Allez je remonte ce fil, pour Laly.bellule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chat des voisins

le chat des voisins


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:58

A l’époque ou les modems tentaient de se connecter en faisant des bruits atroces, je cherchais un pseudo pour discuter dans les fameux salons d’aol.
C’était coton de trouver un nom sympa qui n’ait pas déjà été pris. Je me creusais la tête en tapant des pseudos de plus en plus bizarres mais en vain. A ce moment là, mon pote Ponpon, qui draguait ma minette de l’époque, est venu sur notre fenêtre pour avoir un rencard.
Ponpon était Le chat des voisins
Cool, ça marche.
J’ai eu un certain succès avec ce pseudo, Orlamonde le trouva sympa, et elle me l’a dit, un soir ou je zonais dans le salon des pas perdus.
Ecrire sur un chat est un jeu de séduction, même si je m’en défendais à l’époque. J'ai toujours préféré les lettres ambigues à une certaine drague des boites de nuit. J'ajoute qu'il est beaucoup plus facile de se cacher quand on se fait mystérieux.
Et puis après longtemps, je suis allé la voir, et depuis je la regarde.

Sans le chercher vraiment, le net m’a aidé à bousculer ma vie. J’ai tout plaqué, et je suis venu à Lyon. J’aime bien le terme « tout plaquer ». il y a une bonne ivresse dans les prises de décisions, c’est plus ou moins facile, mais au moins je l’ai fait, j’avance .
Changer pour mieux, ne pas trop faire de concessions, pour être en accord avec ses envies, quitte à prendre des risques, c’est mon choix, souvent.
Il y a eu des moments d’errance et de solitude, qui ont apporté une merveilleuse mélancolie. Je me réfugie alors dans la peinture. Des tableaux restent, pas beaucoup.
Mais à force de chercher un équilibre, un idéal, on ne construit rien.
L’idéaliste perpétuel ne s’installe pas, il a 37 ans et n’a pas d’enfant.
Peut être un nouveau challenge ?
Enfin pour un idéaliste, je me trouve bien heureux.
Présentement, ma vie est cool.
Je travaille encore à l’améliorer, mais ce sont des détails : voyager, avoir beaucoup de temps libre, sans trop travailler, m’épanouir dans une sinécure. J’aimerais bien faire mes horaires (…/…)
Ce n’est pas gagné, je sais, en vérité je suis pessimiste quant à l'avenir global.
J’ai aussi un problème avec l’autorité. Je hais les hiérarchies.

Un chat qui monte sur une fenêtre et la vie bascule, c’est dingue non ?
Tu crois au Karma ? Fais de bonnes choses et de bonnes choses t’arriveront…
Ca marche, … enfin pas toujours, il y a sans doute des gens très bien qui ont de gros problèmes.
C’est pour ça, si je devais avoir une devise ce serait : « n’oublie pas que tu vas mourir » (ref au film du même nom). Pour les littéraires je pourrais citer le poème de Boris Vian « je voudrais pas crever ». Ca semble être le contraire mais le résultat est le même.
La vie est trop courte, toujours. (les vieux le disent)
D’ailleurs, le temps passe, et aujourd’hui n’a pas encore eu son petit plaisir.
Il y a bien ces quelques disques qui me feront toujours du bien, les comptoirs de la Croix-rousse, mes amis, une moto noire, la locale, le Lagavuline, les magrets des canards, le soleil de printemps
et les jeux d’Alex bien sûr.

Je n’aurais pas aimé crever sans avoir connu tout ça.


- Ca c'est fait -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:43

Je suis arrivée par ici, un peu par hasard...
Comment ? Par un lien de je sais plus qui, je sais plus quand (mais y'a pas très longtemps), sur le forum du bookcrossing.
J'me suis dit, ça à l'air sympa, comme truc, donc je suis venue voir...lire un ou deux sujets ( le 1 et le 2, pour être précise. )

J'ai 20 ans, j'habite Strasbourg.
Chez moi c'est une vrai ménagerie, entre les 2 aquarium, les 3 cages de rongeurs ( un couple de gerbilles, 3 jeunes de la derniere portée, un couple d'octodons ) et bien sur mon copain...Un p'ti jardin à travailler... Le bonheur quoi !

Je passe mon diplôme ( de kiné ) cette année, en juin ( Ca, c'est plutôt le stress que le bonheur... ). Donc je n'aurai pas forcement le temps de jouer avec vous...Et côté rédaction, j'ai mon mémoire pour m'occuper...
DONC je veux pas de pinguin fou (oui je sais, on écrit pingOuin, mais j'écris comme je veux, hein...) lancé à mes trousses pour cause de retard ou de non-participation (ça c'est pour Jérôme...)

Sinon, ça fait depuis le bac de français ( mauvais souvenirs...) que j'ai rien écrit, donc je ne sais pas ce que ca va donner ( on met pas un bonnet d'âne aux nuls, hein, chez vous ? )

Au fait, c'est quand le sujet 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:42

Bienvenue, P'tit Papillon!!!

Entre, fait comme chez toi!
Ramène ta ménagerie si tu veux, on a déjà un Chat et des pingouins à ne plus savoir qu'en faire, alors quelques gerbilels et des...
Octodons? C'est quoi, ça?
Bon, je demanderai à Vicky.

Sinon pas de problème, je ne lâche pas les pingouins. Jamais contre mes compatriotes de Strasbourg.
Et on n'a pas de bonnet d'âne.
Pour être précis, on n'en a plus. Plaf et moi en avons reçu tellement qu'il n'en reste plus en stock (on les collectionne nous deux).
En parlant de Plaf, toi aussi tu peux lui tanner le cuir pour l'autorisation de divulgation des précédents écrits (si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est pas grave, c'est rapport au sujet 14).


Et sinon, pour le sujet 15, il faut d'abord que Laly.Belule (ah oui, on a une libellule aussi) désigne son (sa) successeur (success... euse? Succetrice? Succédané?) bref laisse la place à la personne de son choix. Ensuite ce sera au 15e chef de file de donner le sujet, de dire quand le rendre, puis de désigner une seconde date limite ultérieure pour laisser le temps à Plaf de rendre sa copie.

Ca va, j'ai tout répondu, j'ai pas dit (trop) de conneries?

Bon, sinon, quel quartier à Strasbourg?

P.S. : Alors, ceux qui ne se sont pas encore présentés, vous voyez? Prenez-en de la graine! Voici une lectrice kinésite pas un instant à se présenter, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:43

Merci pour ton message de bienvenue.

Je suis sur Cronenbourg. Et toi ?

Sinon pour savoir ce qu'est un octodon, plutot que d'aller embeter Vicky ( je sais pas qui est Vicky...), tu peux aller voir notre ami Gogole et lui demander, tu verras, il est sympa, il saura te répondre...Tu as déja un élément dans la phrase où je parle de mes rongeurs...

Sinon je vais pas me taper les 15 pages du sujet 14 pour savoir de quoi tu parles...( au fait, la présentation des premiers sujets est plus attractive je trouve.)

Quant à savoir si t'a tout répondu, c'est pas très compliqué, il y avait seulement DEUX questions. ( J'espere qu'avec ton master-je-sais-pas-quoi-que-c'est-trop-long-pour-mettre-sur-une-carte-de-visite tu sais compter jusqu'à DEUX...)

Pour le rendage des copies , mieux vaut tard que jamais, ou après l'heure c'est plus l'heure ? ( non, rêve pas JérÔme, j'ai pas l'intention de me coller aux 14 premiers, je vais attendre le 15e...)

Pour la présentation, ca fait bien une semaine que j'hésite à m'inscrire...Finalement je me suis dit que JérÔme avait besoin de quelqu'un qui lui rabaisse un peu son caquet, et donc me voilà (pas prétentieuse pour un sou, la fille)
Au passage, je vais faire semblant de trouver ton jeu de mot très amusant : AHAHAHAH *rire contraint*

Bon, sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:19

Bienvenue P'tit papillon !

Quel bonheur de voir du nouveau sur ce forum ! (c'est pas que j'aime pas les vieux hein, mais bon plus on est de fous...). C'est moi qui ait mis un petit lien sur le forum des bookcrossers un soir de tristesse lorsque je me suis rendue compte que peu de gens avaient participé au dernier sujet !
Je commençais à me dire que personne n'avait été intéressé et en fait... si !
Héhé, je suis trop contente, P'tit papillon tu es mon bonheur du jour ! (Pas le seul, hein, mais quand même !)

Bon en plus c'est super parce que je vois que tu as déjà compris toutes les ficelles du forum : tu te présentes d'emblée, tu ne te laisses pas impressionner par Jérôme (bon en même temps ne sois pas trop dur avec lui, moi j'avoue que son jeu de mot m'a amusée... ) et en plus tu te demandes déjà quand arrive le prochain sujet ! Le truc toujours de bon ton par ici c'est aussi (et surtout) de casser du Plaf mais pour ça faudrait qu'il débarque par ici, on peut quand même pas lui casser du sucre dans son dos, hein...

Voilà. J'espère que tu te plairas parmi nous et si tout va bien, un nouveau sujet devrait apparaître très prochainement !

cheers (<- je sais, il est hideux mais il traduit bien mon enthousisme !)
Revenir en haut Aller en bas
le chat des voisins

le chat des voisins


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:45

cheers
Ah une fille de Cronembourg, c'est génial.
Bon alors la bienvenue à toi !

Je te souhaite aussi bien du plaisir à essayer de fermer le clapet du Jérôme.
C'est comme essayer de faire taire Julien Lepers dans "questions pour un champion". Oui car Jérôme est vraiment l'animateur de ce forum, il est le coeur, (d'ailleurs il bat du pieds en lisant ces lignes).
Il est bon aussi, le genre kinésite pas, et ça nous ferme le notre de clapet.

En tous cas il faut participer, c'est bien, la vie d'Orlamonde est faite de petits plaisirs.
Je crois qu'elle a un sujet si personne ne se présente ...
Ce serait alors la fin de la saison un !
Qu'arrivera t'il à Jérôme? Plaf réussira t'il à rendre un sujet dans les temps ? P'tit papillon se lassera t'elle des salades jamais salaces casées à cette place. Ou préfèrera t'elle faire des tours à Cronembourg ?
Nous le saurons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:08

Merci beaucoup pour votre accueil.
Ca éclaire ma soirée,Orlamonde, d'avoir été ton bonheur du jour ( même si pas le seul...heureusement pour toi, d'ailleurs)

Bon, je sais que JérÔme ne l'a pas mal pris...Ce serait un comble quand même...Quand on aime rire des autres, il faut aimer aussi rire de soi...

Quand à casser du pauvre petit Plaf innocent, ne comptez pas sur moi !!

Sinon, j'ai la flemme de lire tous les post, quelqu'un pourrait-il me dessiner un arbre génial et logique des relations/connaissances entre les différents membres ? Genre qui est copain avec qui, qui est la femme/le mari de telle autre, ou la belle-mere du cousin du copain ? et qui vient du bc ?
Je sais j'en demande beaucoup là... JérÔme, tu t'y colles?

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 2:22

P'tit Papillon a écrit:
Merci pour ton message de bienvenue.
Je suis sur Cronenbourg. Et toi ?
( je sais pas qui est Vicky...)
( J'espere qu'avec ton master-je-sais-pas-quoi-que-c'est-trop-long-pour-mettre-sur-une-carte-de-visite tu sais compter jusqu'à DEUX...)Finalement je me suis dit que JérÔme avait besoin de quelqu'un qui lui rabaisse un peu son caquet, et donc me voilà (pas prétentieuse pour un sou, la fille)

Alors, vite fait parce que migraine. On répond en bloc.

De rien. Désolé pour le manque de couleur, mais ça prend un temps fou et je n'ai aucun goût de toute façon (dixit Hannibal).
Je suis à l'Esplanade (en face du nouveau palais très laid de justice).
Vicky Pédia, miss je-sais-tout de l'Internet.
C'était ma maîtrise qui faisait trois lignes. Mon Master, c'est Imagerie Biologique (deux personnes en France, un seul boulot en Europe...)
Non, je compte pas jusqu'à deux. Je suis pas en maths.
Personne, je dis bien "personne", ne rabattra jamais mon coquet caquet. Coquace...

Ensuite...

Orlamonde a écrit:
bon en même temps ne sois pas trop dur avec lui, moi j'avoue que son jeu de mot m'a amusée...
il traduit bien mon enthousisme !)
Le truc toujours de bon ton par ici c'est aussi (et surtout) de casser du Plaf

D'un autre côté on a déjà dû lui faire 100 fois ce genre de jeu de mots sur les kinés. Un peu comme C Jérôme dans mon cas (en passant, le premier qui me le fait, je le retrouve n'importe où dans le monde et je lui fais sa fête). Mais comme les kinés et moi on a des comptes à régler, je ne vais pas me gêner.
Enthousisme? Ségolène, c'est toi? Ouah, Orlamonde va être présidente du francisme! (Je vais recevoir une baffe dans 3... 2... 1...)
En passant, cassez Plaf deux fois plus que d'habitude maintenant. J'ai vraiment envie de poster les deux premiers textes de la saga.

Puis...

le chat des voisins a écrit:
Oui car Jérôme est vraiment l'animateur de ce forum, il est le coeur, (d'ailleurs il bat du pieds en lisant ces lignes).

Snif, j'en ai les larmes aux yeux... C'est beau... Je vais reposer mes lames de rasoir, tiens. (Je viens de me faire casser le moral, à la piscine, j'vous dit pas... Trois contre un, c'est du beau...)

Et enfin :

P'tit Papillon a écrit:
Sinon, j'ai la flemme de lire tous les post, quelqu'un pourrait-il me dessiner un arbre génial et logique des relations/connaissances entre les différents membres ? Genre qui est copain avec qui, qui est la femme/le mari de telle autre, ou la belle-mere du cousin du copain ? et qui vient du bc ?
Je sais j'en demande beaucoup là... JérÔme, tu t'y colles?

Ce serait une idée, ça. En mettant en plus la petite histoire du "comment on a commencé le jeu chacun".
Par contre ce ne sera pas moi, je ne connaîs pas tous les liens. Mon lien à moi c'est la famille Plaf/Orlamonde/Fan Absolue. Des amis de longue date sur deux générations.
Ah, en passant... Pourquoi "JérÔme" avec un Ô majuscule? Il y a une subtilité que j'ai totalement loupée, ou c'est juste comme ça? Comme quand Orlamonde écrivait "Gérôme" ou "Géraume"...

Tsss, regardez qui a encore voulu faire vite et qui se retrouve encore avec un post long comme un jour sans forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:25

En passant, pourquoi JérÔme ?
Parce que dans je sais plus quel post que j'ai lu à la va-vite et en diagonale, il était question du ^ sur ton O qu'Orlamonde avait fini par te rajouter ou je sais plus quoi...

Sinon, c'est cool que t'ai pas mal pris ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:28

P'tit Papillon a écrit:


Sinon, j'ai la flemme de lire tous les post, quelqu'un pourrait-il me dessiner un arbre génial et logique des relations/connaissances entre les différents membres ? Genre qui est copain avec qui, qui est la femme/le mari de telle autre, ou la belle-mere du cousin du copain ? et qui vient du bc ?
Je sais j'en demande beaucoup là... J

Bon alors j'ai fais un petit schéma des liens entre les participants, je précise que Amy et toi êtes arrivés par hasard, elle par le biais du blog BD de Playm (la copine de Plaf), toi par le biais de mon annonce sur le forum des bookcrossers.

https://i.servimg.com/u/f10/11/13/34/84/clipbo10.jpg

Voilà. Est-ce que ça te paraît plus clair p'tit papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:08

Génial ! Tout simplement génial !
Orlamonde, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'accéder à ma requête !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:31

Waou, super le graphique! J'ai apprit un tas de trucs. Je ne connaissais pas la moitié des liens entre nous.
Exactement comme dans ma famille, tiens... Je me demande si je ne devrais pas consulter un psy. Ou quatre.

Vous noterez en passant comme Orlamonde se place, tout naturellement, au milieu et en grand. Pas besoin d'un psy pour analyser ça... (d'un autre côté c'est la fondatrice du jeu)

Sinon, on peut aussi avoir un graphique3000, le même mais amélioré avec les noms et liens des anciens participants, tel Playm (copine de Plaf), Anne-Laure, et tous les autres (Caro819 on peut l'exclure, c'était une cousine qui est partie avant d'être arrivée)?
Avec des couleurs. Et en relief. Doré à l'or fin sur du marbre. Souligné par des diamants.

LeChat payera avec ses gains du Loto. On attend d'ailleurs tous son chèque, depuis son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:03

salut tout le monde !
alors je reviens tout guilleret, l'esprit léger, prêt à offrir un peu d'amour verbal sur ce forum, et que vois-je ? Une incitation à la moquerie plafesque proprement scandaleuse !
P'tit papillon tout d'abord bienvenu, et ensuite je ne saurais trop te conseiller de ne pas trop écouter ces "éléphants" (elephant) du forum (Orlamonde, Jérôme...) à mon sujet ! En parlant de mon sujet.. euh ... j'avais beaucoup de repassage à faire ces derniers temps malheureusement, donc peu de temps pour rire, chanter, sortir, profiter de la vie et écrire le sujet 14. Ou plus simplement j'ai simplement calé sur l'imagination... après en lisant les réponses je me suis dit que c'était pas con de faire une sorte de grand jeu, ou énigme pour faire intervenir tous les objets mais bon trop tard. J'étais parti sur un monde futuriste avec deux clans : les Déprimés et les Utopistes, les premiers se mangeant entre eux pour faire survivre la race humaine, les deuxièmes cherchant une alternative moins radicale dirons nous. Mais j'ai un peu dévié du sujet (chose rare) et ai lachement abandonné cet écrit pourtant prometteur. Tout comme on avait abandonné ces écrits que Jérôme cite en référence toutes les 3 secondes pour que je lui donne l'autorisation de les publier ici ! Jérôme n'as tu pas peur du succès qu'ils engendreraient ? l'argent, l'admiration, la pression des éditeurs pour nous publier, la richesse, les paillettes, c'est l'enchainement quoi. On mérite mieux que ca non ? laissons à ces textes leur vocation underground qu'on a su leur insuffler dès le début. Bon si t'insistes tu me les envoies et je les relis attentivement pour y apporter des corrections avant publication ici (mais je sais pas si ca interessera du monde...)

ahah voilà un post qui déjà fait passer une intervention de jérôme pour un discours de Bayrou ! ahahah et je pourrais continuer comme ca des heures sauf que j'ai du perdre du monde en route alors je vais m'arrêter peut-être.
Sinon Orlamonde cool que tu relances bientôt un sujet, t'as déjà une idée ? c'est un peu historique comme passation ca, un tournant pour le forum, un peu le signe qu'il arrive à maturité, à son sommet et que désormais plus rien ne saura l'arrêter ! La boucle est bouclée et c'est reparti pour un tour ! Ptit papillon tu assistes à quelque chose de fort, tu es la nouvelle génération des auteurs du forum d'écriture, t'en rends tu compte ?
bon je m'arrête là après on va croire que j'écris tout le temps des pâtés comme ca ... (dernier mot : très chouette ton graphique des liens entre les membres orlamonde)

allez je pars au salon de l'agriculture
pig cat albino monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Invité
Invité




Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:19

Coucou Plaf !

Citation :
bon je m'arrête là après on va croire que j'écris tout le temps des pâtés comme ca

Sans vouloir tomber dans la moquerie plafesque, que je ne me permettrai pas, malgré l'incitation des éléphants, y'a un truc génial pour éviter les pâtés : ça s'appelle un paragraphe !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:48

hihi.

Bravo le papillon, tu commences pas mal...

C'est pas tout ça mais si Plaf va au salon de l'agriculture, moi j'ai des places pour le cirque Pinder...
clown jocolor elephant

PS : Edith, qui m'accompagne au cirque, précise que, oui, oui et oui, on aimerait bien toutes les deux découvrir les fameux écrits "underground" de Jérôme et Plaf !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:46

Underground, underground...
Disons plutôt "justement méconnus".
Pour l'instant... Mais lorsque la réécriture sera finie, là... Gnyak gnyak gnyak!

Je finis, je finis. Enfin, disons que c'est commencé (160 page ça se réécrit pas en un mois).
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Forum   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:55

Bonjour à toutes et à tous,

Après un lobbying intensif et abusif (je ne vous dirait pas les atrocités auquel cet individu m'a exposé), un certain Georges (mais c'est qui ce georges?) est arrivé à me persuader de m'inscrire par ici.

Que dire à part que je m'y sens déjà bien, que ça me donnera l'occasion d'écrire autre chose que des articles techniques pour la presse spécialisée ou mes listes de courses, et que voilà. (ha si je fais beaucoup d'orthogaffe et je m'en excuse par avance).

Bref merci Georges aka Vinz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs (et des lecteurs !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Renseignements pratiques-
Sauter vers: