Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs (et des lecteurs !)

Aller en bas 
+13
Tropic'Jambon
Aschese
Bibz
brice
plaf
le chat des voisins
Sed
tit-vinz
tontonstou
christelle
Amy
Jérôme
Orlamonde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:38

Sachant que le lobbying a été fait par Tit-Vinz, devons-nous en déduire que Brice est un bookcrosseur ?


Dernière édition par Amy le Mar 4 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:41

Je m'insurge devant de telles allégations. Non monsieur Tit Vinz ne connait pas que des bookcrosseurs. Il peut aussi faire du lobbying à des facebookeurs, des orkuter, des blogueurs. On l'a même vu parler à des myspaceurs. Sans compter qu'il connait des Jean, oui tout à fait et même des Paul...


Mais oui je suis un bookcrosseur.

(hihi me plait bien ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:06

brice a écrit:
Je m'insurge devant de telles allégations. Non monsieur Tit Vinz ne connait pas que des bookcrosseurs. Il peut aussi faire du lobbying à des facebookeurs, des orkuter, des blogueurs. On l'a même vu parler à des myspaceurs. Sans compter qu'il connait des Jean, oui tout à fait et même des Paul...


Mais oui je suis un bookcrosseur.

(hihi me plait bien ce forum)

Non, non. Brice ne fume pas de gros pétards de drogue... enfin je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Bibz

Bibz


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Paris ou presque.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:25

Tit-Vinz, tu devrais surveiller tes fréquentations, moi je dis ... il a l'air bizarre, le nouveau. Chuis sûre qu'il nous surveille depuis des semaines en mode "invité" et qu'en fait, le vol du sujet 21, C'ETAIT LUI !

(sinon, message perso à tit-vinz : je trouve que cette allusion à Georges est totalement douteuse)(il n'y a qu'un seul Georges et il se trouve ... ahem) (bref)(une BD à conseiller, sinon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:28

tit-vinz a écrit:
brice a écrit:
Je m'insurge devant de telles allégations. Non monsieur Tit Vinz ne connait pas que des bookcrosseurs.
Non, non. Brice ne fume pas de gros pétards de drogue... enfin je ne crois pas...
Tu insinues par là que tu ne connais que des bookcrosseurs ?!
Tu insinues par là que si je ne suis pas une bookcrosseuse tu ne me connais pas ?!
Tu insinues par là que je dois être une bookcrosseuse pour que tu puisse me connaître ?!
Tu insinues par là que je dois devenir un bookcrosseuse ?!

*Amy réfléchit 2 secondes et conclut qu'elle ferait mieux de se mettre au bookcrossing parce qu'on ne sait jamais ce que Tit-Vinz peut insinuer par là. D'ailleurs c'est pas si mal, ça fait un moment que cette idée lui chatouille les neurones. Faudra juste trouver un peu de temps pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:32

Heu non en fait j'insinuais juste que Brice fumait peut être des gros pétards de drogue.

Ou d'autres substances illicites...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:20

Tiens c'est vrai ça, Tit-vinz, tu as toujours amené ici des bookcrosseurs...

Allez je te lance un défi : le prochain ne doit pas en être ! Allez on va être large, on te donne disons deux semaines.

(Bibz, en tant que lectrice assidue de ton blog je me rappelle tout à coup du fameux Georges ! J'avais pas fait le lien avant..)
Revenir en haut Aller en bas
Bibz

Bibz


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Paris ou presque.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:23

Orlamonde a écrit:

(Bibz, en tant que lectrice assidue de ton blog je me rappelle tout à coup du fameux Georges ! J'avais pas fait le lien avant..)

Ouille.

"Grillée", on dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:28

Orlamonde. Je tiens à le dire tout de suite, je n'ai pas amené que des bookcrosseurs.

Kiemantine n'est pas une bookcrosseuse, soeur de bookcrosseuse certes mais enfin...
Je n'ai pas connu Bibz par le bookcrossing... enfin pas exactement. Mais si vous savez, la réunion tout ça tout ça...

Mais pour te le prouver je relève le défi ! *se demande comment il va faire*

Et je tiens à préciser que le Georges en question n'est nullement le même Georges que celui qui est apparu au gré des pages d'un certain blog. Mais du Geooooorges (à prononcer en hurlant et levant les bras au ciel comme si on allait faire une grande accolade à l'autre [1] )

[1] non non, je n'ai pas fumé de gros pétards de drogue non plus, lisez la BD vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:33

Qui dit que Larcenet ne parlait pas du Georges de Bibz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:34

Tu relèves le défi ! *admirative*

Moi j'essaye tous les jours de recruter le chat des voisins, ça me pompe mon énergie et il ne me reste presque plus de force pour en parler à d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:57

Orlamonde a écrit:


Moi j'essaye tous les jours de recruter le chat des voisins, ça me pompe mon énergie et il ne me reste presque plus de force pour en parler à d'autres gens.

Il faut dire, je n'ai pas ce genre de problèmes.
Enfin je veux dire, je n'ai pas de chat des voisins. Enfin pas de chat tout court d'ailleurs. Parce que des voisins si quand même. Enfin une voisine. Sans chat. Enfin je n'en sais pas grand chose mais je pense.

Quoi que parfois visiblement elle accueille un gros matou et il passe du temps à miauler... hum hum...
Quoi ? Trop d'informations ? Ah au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:48

Orlamonde a écrit:
Tu relèves le défi !

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:58

Orlamonde a écrit:
Tiens c'est vrai ça, Tit-vinz, tu as toujours amené ici des bookcrosseurs...

Allez je te lance un défi : le prochain ne doit pas en être ! Allez on va être large, on te donne disons deux semaines.


Bon attends je vérifie tout avant de crier haut et fort que tu as réussi ton défi... (si ça se trouve tu as brieffé la nouvelle pour qu'à la question "bookcrossing" elle fasse mine de ne pas savoir ce que c'est Wink)
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:32

Orlamonde a écrit:
Orlamonde a écrit:
Tiens c'est vrai ça, Tit-vinz, tu as toujours amené ici des bookcrosseurs...

Allez je te lance un défi : le prochain ne doit pas en être ! Allez on va être large, on te donne disons deux semaines.


Bon attends je vérifie tout avant de crier haut et fort que tu as réussi ton défi... (si ça se trouve tu as brieffé la nouvelle pour qu'à la question "bookcrossing" elle fasse mine de ne pas savoir ce que c'est Wink)

Connaitre le bookcrossing ne compte pas, sinon je n'ai aucune chance. J'ai parlé du bookcrossing à tous les gens que je connais... même à ma famille hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Aschese

Aschese


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 15:58

hmm...
Alors tout d'abord bonjoir.
Aschese est le gentilé des habitants du village d'Asco, village qui a la chance d'être le mien et que plaf et playm ont eu l'honneur de découvrir.
Ca se prononce Askèzè et c'est du corse.

Sinon je suis là convié par Orlamonde EN PERSONNE, et je vais essayer de mettre dans ce forum tout ce que je n'aurais pas pu casser dans ma thèse en terme de trouvailles stylistiques et d'idées suintant de mon cerveau malade avide de schnaps.
ET de Schnaps uniquement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 13:19

Willkommen herr Aschese !

bienvenue dans le monde fou des jeux, et bien ouéj t'as déjà casé un des mots requis du dernier sujet dans ton message.

Et aussi bien sûr BONNE ANNEE A TOUS !!
alien

Pas beaucoup de messages ces derniers jours, c'est encore les difficulté à se remettre de l'after nouvel an ? Smile

bonne reprise pour ceux qui comme moi ont repris le chemin du travail en ce matin enneigé (à Paris du moins)...
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Tropic'Jambon

Tropic'Jambon


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 15:58

Bon, j'avais dis que je la ferais quand j'aurais un peu de temps... ben là, j'ai un peu de temps.

Alors, que dire sur moi... Je m'appelle Alix, j'habite en Picardie dans un village au fin fond de la cambrousse et, comme Florent, j'ai 12 ans ^^ Sinon, j'aime lire, écouter de la musique, jouer de la guitare, le sport en général, apprendre tout plein de belles choses à l'école ou tout seul, et heu, ça doit être tout. C'est déjà pas mal :p

Bon ben voilà. Si j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas à me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:30

Oh un deuxième pitchoune ! Mais alors Alix tu es un copain ou un cousin de Florent ?

Et est-ce que tu as écrit ta participation au sujet en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropic'Jambon

Tropic'Jambon


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:51

Eh bien non, je ne connais pas personnellement Florent... mais je connais Jérôme ! C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir ce forum. afro (Tiens, il est rigolo ce smiley.)

Quant au sujet 28, je sais pas trop. Il m'inspire pas des masses, et l'idée que j'avais, j'arrive pas à la mettre sur papier (ou alors c'est nul et mal écris è_é). Promis, le prochain, je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:26

Je me présente...

Didier, 27 ans.
Originaire de Siltzheim (67) à côté de Sarreguemines (57).
Très bon ami de Jérôme que je connais depuis 16 ans maintenant.
Je travaille dans un lycée de Mulhouse ou je suis gestionnaire de tout ce qui est demi-pension, internat (entre autres, je vais pas vous raconter mon job en détails, ce serait barbant.), bref, je gère l'argent du contribuable (je le dépense surtout en fait, hihi).
Que dire de plus ?
Niveau lecture, je suis grand fan d'héroic fantasy genre Lancedragon, Royaumes Oubliés, Tolkien, Stephen King (merci Jérôme), Jules Verne... et j'en passe.
Autres loisirs : je suis musicien (piano, violon-alto, guitare (je débute)), j’écoute pas mal de musique de plein de genres, je suis écolo sur les bords, j’aime Stargate, McGyver, X-files, et tout plein d’autres séries… Jérôme pourra vous en dire plus…

Jérôme me tanne le cuir depuis des jours des années pour que je m'inscrive et que je participe aux jeux d'écriture. En fait, je suis un des co-auteurs de Stargate CP1 que vous avez eu la joie et le bonheur de lire sur ce forum (c'est moi qui ai dit chiche quand Jérôme a lancé sournoisement "Si quelqu'un a envie d'écrire la suite...").

Sinon pourquoi Nouni ?
C'est en fait très con (comme tout surnom je suppose...)
Une interjection (je fais ça technique pour me la péter) de notre patois (c'est du lorrain, à ne pas confondre avec l'alsacien qui est une langue et non un patois... Bref...) qui signifie "nom de dieu" se dit : Nounditié (phonétiquement), comme je m'appelle Didier, on m'a appelé un temps Noun et quand je suis allé faire mes études à Strasbourg, un "i" s'est rajouté à la fin de mon surnom...
Nouni était né !

Voilà, je pense qu'on a cerné le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Tropic'Jambon

Tropic'Jambon


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 16:04

RDA !!! I love you I love you I love you

Bienvenu à toi, Nouni !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:05

Merci, merci !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:52

Tropic'Jambon a écrit:
RDA !!! I love you I love you I love you

Bienvenu à toi, Nouni !

Salut Nouni !
(Je me permets de le dire aussi de la part d'Amy qui n'a pas l'Internet et Tchoumy qui travaille trop dur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 15:00

C'est trop gentil tout ça !
Merci à vous tous de tant de ferveur !!!
A bientôt.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs (et des lecteurs !)   Présentation des joueurs (et des lecteurs !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs (et des lecteurs !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Renseignements pratiques-
Sauter vers: