| Rendre le sujet ... | |
|
|
|
Dans ... | 3 jours, ce sujet est vraiment facile | | 0% | [ 0 ] | 2 semaines | | 0% | [ 0 ] | Avant le 1er Janvier | | 0% | [ 0 ] | Dans un mois | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendre le sujet ... Mar 12 Déc - 21:36 | |
| |
|
| |
Orlamonde
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mer 13 Déc - 16:08 | |
| Comme je trouve que le sujet mérite réflexion et qu'en cette période de Noël le temps passe super vite j'ai voté pour dans un mois. Histoire de pouvoir, au cas où, m'en occuper seulement après les fêtes. | |
|
| |
tit-vinz
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mer 13 Déc - 16:27 | |
| Oui, un bon mois, histoire de pouvoir bien se préparer | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 671 Localisation : De retour chez les cigognes Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mer 13 Déc - 17:56 | |
| Oui, un mois pour : - faire passer les auditions, - engager les musiciens et les danseuses, - répéter la chorégraphie, - signer un contrat en or avec une maison de disques, - enregistrer le morceau, - faire une maquette de la pochette du disque, - tout faire valider par la maison de disque, - envoyer la maquette du CD à l'usine, - faire de la pub à la radio, - tourner le clip, - le faire passer sur M6, MTV et YouTube, - passer chez Drucker, Sébastien et Arthur, - diffuser le morceau sur les ondes et dans les supermarchés - et, enfin, le jour de la mise en vente modiale du CD, mettre les paroles sur le forum RienDeTel ... ça ne sera pas de trop | |
|
| |
Sed
Nombre de messages : 97 Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mer 13 Déc - 19:17 | |
| Un mois, je dit (et non pas, un moi, jeudi) mais 3 jours, cela aurait été aussi jouable en ressortant une horreur du fond de mes documents.
Un mois, c'est très bien (un moi aussi, parce que deux, cela serait trop !) | |
|
| |
Jérôme
Nombre de messages : 1489 Age : 42 Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Jeu 14 Déc - 1:33 | |
| Moui, je dirais un moihahahahahahahahahahurk-... Pardon, mon "rire diabolique de super-méchant" est partit tout seul. Je disais donc un mois, pour apprendre à chanter.
Je précise que la firme Dehm-Olis-Schöneman se propose de mettre le CD compil' en vente sans aucun frais de notre part, excepté les clauses standards de don de premier né et de sacrifice rituel. Comme toutes les majors, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jérôme
Nombre de messages : 1489 Age : 42 Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Jeu 14 Déc - 16:17 | |
| Saluons Romain, qui tient compte du vote populaire. Nos politiciens pourraient apprendre beaucoup de lui (les autres politiciens aussi, à vrai dire). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Lun 18 Déc - 13:30 | |
| reste maintenant à savoir manipuler le vote populaire eheh
hitler a été élu. |
|
| |
plaf
Nombre de messages : 175 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mar 19 Déc - 14:40 | |
| bijour bijour, j.. j'ai été très occupé ces derniers temps, j'ai 1032 excuses pour justifier de n'avoir pas fait le sujet précédent (ce qui est trop pour toutes les citer en ce lieu) mais je vais me rattraper sur le suivant !! très bon sujet d'ailleurs, il parait même qu'une certaine Orla***de serait prête à donner de la voix pour notre plus grand plaisir (et voilà, je te balance, ahahah, tu peux plus te défiler !) sinon en bonus du sujet on pourrait tous imaginer une facon de tuer Raphie dans d'atroces souffrances | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mar 19 Déc - 14:56 | |
| - romain a écrit:
- reste maintenant à savoir manipuler le vote populaire eheh
hitler a été élu. Palpatine aussi. Et il a créé un grand Empire Galactique. De quoi on parlait encore? | |
|
| |
Sed
Nombre de messages : 97 Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mar 19 Déc - 17:10 | |
| - plaf a écrit:
- sinon en bonus du sujet on pourrait tous imaginer une facon de tuer Raphie dans d'atroces souffrances
*Sort son attirail du parfait petit inquisiteur (dont je n'enoncerai pas le contenu de peur de vous effrayer)* C'est quand qu'on y va ? | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 671 Localisation : De retour chez les cigognes Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mer 20 Déc - 1:34 | |
| - plaf a écrit:
- sinon en bonus du sujet on pourrait tous imaginer une facon de tuer Raphie dans d'atroces souffrances
Euh... question bête... Mais, qui est Raphie ? Qu'a-t-il/elle fait pour mériter un tel sort ? | |
|
| |
Orlamonde
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Mer 20 Déc - 22:31 | |
| Bon tout d'abord Amy, il n'y pas de mal à ne pas connaitre Raphie, ça veut tout simplement dire que tu n'as jamais regardé la star académy (mais tu vois c'est aujourd'hui qu'on se rend compte que d'avoir regardé une ou deux fois fois (1) ça sert aussi dans la vie de tous les jours ! ) Raphie, c'est une blonde qui visionne à postériori les prestations des participants et leur donne des conseils du style : "là, tu vois t'es pas dedans, et le public le sent" "oh là là tu chantes comme une brêle, on dirait du corbier enroué" "tu as vu ta blague en réponse à benjamin Castaldi est complètement vaseuse, t'es pas sur le forum RTQJJ (2) mais à la télé mon grand, alors faut grandir un peu !".
(1) chiffres approximatifs (2) Rien de tel que jouer aux jeux | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Jeu 21 Déc - 0:53 | |
| Ah, il fallait connaître la Starac'... Ceci explique cela (en même temps vu le titre du sujet on aurait pu deviner).
Enfin bon, moi chuis pas vraiment Starac'. Je serais plutôt starwars, startrek, starman, stargate, wartrek, trekstar, warwar, trektrek, starstar, steack tartare, starkravingmad, starsbourg, starreinsming, starreguemines, starnparonchétoi... | |
|
| |
plaf
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Jeu 21 Déc - 12:30 | |
| rahlala mais faut se documenter un peu sur la starac avant de faire le sujet tout le monde !! hophohop on allume sa télé demain soir, c'est la finale ! (bordel pourquoi je suis au courant de tout ca moi...) bon faut savoir qd même que Raphie c'est le pilier de l'émission quoi, imaginez vous le club dorothée sans dorothée ou Pyramide sans Laurent Broomhead, y'a quelque chose qui va pas. Et ses remarques (et souvent ses bons cassages en règle) font un peu le charme de ces moments post-prime où la pression du direct retombe sur les candidats du chateau (allez j'ai décidé de faire tomber totalement ma crédibilité, ok j'avoue qu'il m'est arrivé, une fois ô grand dieu peut-être deux, de regarder la quotidienne de la star'ac en rentrant d'une journée épuisante de boulot vers 18h30..) et bien sûr amy il n'y a pas de mal du tout à ne pas la connaitre | |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Sam 23 Déc - 15:40 | |
| Pas de honte, non. J'ai même une bonne excuse (pour ne pas connaître et pour ne pas regarder la fameuse finale) : je n'ai pas de télé chez moi. Ne me plaignez pas, car c'est justement par choix. Pour ne pas aller jouer à saute-boutons (= zapper) quand je suis trop épuisée pour faire autre chose de ce qui me reste de ma journée. Pour éviter de devoir me rabattre sur la pop star academy ou autre, sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre de regardable à cette heure-là. Et surtout parce que je refuse d'offrir du temps de MON cerveau disponible à TF1, Coca, MacDo ou LeLay. Mais ça ne m'empêche pas de végéter devant des blogs ou n'importe où sur le net. Quand mon boulot me laisse assez de temps pour ça... Tant pis pour Raffie... (même si je crois que je ne rate pas grand chose) Et, surtout, merci pour la mise au point. Car en me coupant du monde normal, je perds de ce background culturel que presque tous partagent. Et dès fois, je me sens un peu larguée. Et tant que j'y suis. Un petit message pour tous : Joyeux Noël ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Yup yup Mar 2 Jan - 23:46 | |
| je reviens faire un tour par ici.... J'espère que les beuveries de fin (ou de début d'année) vous auront éclairci l'esprit, que l'inspiration est au rendez-vous car.... ... il ne reste plus que 15 jours !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION Sam 6 Jan - 17:23 | |
| LE premier texte commence à affluer dans ma boite.
J'espère que d'autres viendront vite, mais autant vous prévenir, la barre est d'ores et déjà très haute ! |
|
| |
Orlamonde
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Dim 7 Jan - 16:07 | |
| Plaf et moi, nous vous concocté un "magnifique" duo !
En version audio s'il vous plaît. Nous ne pouvons pas encore t'envoyer le lien Romain car il reste un détail à fignoler mais tout ce que je peux dire c'est que contrairement au 1er texte reçu, grâce à nous la barre est au plus bas. (On ne peut pas faire pire...)
Héhé, voilà, entre la barre très haute et la barre enterrée sous terre, vous avez une grande marge de manoeuvre pour participer vous aussi ! | |
|
| |
plaf
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Jeu 11 Jan - 12:45 | |
| - Citation :
- Plaf et moi, nous vous concocté un "magnifique" duo !
là tu vois moi j'aurais mis 3 voire 4 "guillemets" pour le détail à fignoler j'ai pas trop eu le temps orlamonde mais je m'y colle rapidement il y a encore un autre détail, attends je vais te le dire par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Ven 12 Jan - 12:28 | |
| Version Audio ???? La claaaaaaaaasse !!!!
Bon, vu que je ne serai pas dispo ce week end, les sujets seront mis en ligne Lundi soir. Ca laisse un peu de délai supplémentaire ... eh eh |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Dim 14 Jan - 14:51 | |
| (Jérôme tourne en rond en courant, s'arrachant les cheveux par poignées)
Nooooooooon, c'est pas vraiiiiiiiii, il faut rendre les sujets demain, il me faut une idéééééééééée, viiiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
Sed
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Dim 14 Jan - 19:27 | |
| (Sed tourne en rond en courant (dans Azeroth), se rongeant les ongles au sang.) - Jérôme a écrit:
- Nooooooooon, c'est pas vraiiiiiiiii, il faut rendre les sujets demain, il me faut une idéééééééééée, viiiiiiiiiiiiiiiite!!
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... Lun 15 Jan - 1:08 | |
| Bon, j'ai finalement pondu quelque chose. Sans son, car il s'agit d'une chanson pour sourds-muets (mal-entendants et vocalement désavantagés comme on doit dire, je crois) et personnes souffrants de problèmes de coordination son-mouvements (ceux qui ne savent pas danser, quoi).
Ce sera le tube de l'été, certes, mais seulement dans certains endroits très rares, et pas forcément l'été prochain non plus.
Soyez indulgents, j'ai autant de goût musical que j'ai une belle écriture (pour la petite histoire j'ai passé de nombreuses récréations à réécrire des textes au lieu de m'amuser, jusqu'au collège, parce que les profs - pourtant rodés - n'arrivaient pas à me déchiffrer. Alors imaginez mon goût musical.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendre le sujet ... | |
| |
|
| |
| Rendre le sujet ... | |
|