Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rendre le sujet ...

+3
Amy
tit-vinz
Orlamonde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans ...
3 jours, ce sujet est vraiment facile
Rendre le sujet ... - Page 2 Vote_lcap0%Rendre le sujet ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 semaines
 0% [ 0 ]
Avant le 1er Janvier
 0% [ 0 ]
Dans un mois
Rendre le sujet ... - Page 2 Vote_lcap100%Rendre le sujet ... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Orlamonde

Orlamonde

Rendre le sujet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:24

Chouette, chouette, tu as trouvé une idée !

Tant mieux, ça serait triste un sujet sans la réponse de Jérôme !

Moi aussi j'ai écrit un truc pour malentendants finalement. Quand à
notre tube audio à Plaf et moi, il ne sera pas disponible demain,
finalement. C'est que c'est tellement """"particulier""" à écouter,
qu'après ça des hackers de tous bords essayeraient de pirater le forum
pour venger leurs oreilles. Alors entre une célébrité assurée ou la
paix de ce forum, le choix a été, comme vous pouvez l'imaginez
cornélien.

Mais finalement notre modestie légendaire nous a permis de nous garder
éloignés des tentations et de nous délivrer du mal...(amen).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:44

Orlamonde m'a demandé si j'étais inspiré pour le sujet. Ma réponse m'ayant plut (égocentrisme, quand tu nous tiens...), je la poste.

"Bof, plutôt "expiré". Je me sens comme mort.

J'ai cherché cherché cherché l'inspiration pendant trois semaines, me disant que si je ne trouvais rien je pouvais toujours transcrire une chanson de biologiste.
Exemple : (sur l'air de "mon beau sapin") Saaapin-sapin, sapin sapiinn, sapin sapin sapin-in...
Et ça continue.
Les chansons biologistes sont faciles à retenir.
Autre exemple : (sur l'air de "petit papa Noyel") No-yel Noyel Noyel...

Je vous ai dit que je souffrais d'une maladie mentale rare me faisant dire "Noyel" au lieu de "Noël"?

Bref.

Pendant trois semaines j'ai cherché.
Rien.
Puis, à la radio, une chanson assez rare d'un gars bien barré. Ca a fait tilt.
Les mots ressemblant à d'autres, j'ai décidé de la parodier. Je l'ai fait en deux fois parce qu'il y avait un bon truc à la télévision au milieu, et malheureusement quand j'ai fait la 2e moitié, eh bien... J'ai trouvé ça affligeant. Mais comme c'était cet aprèm', j'ai pas eu le choix, j'ai continuyé.

Pour résumé : étant plus transpiré qu'inspiré, je suis affligé. Ohé ohé. Capitaine abandonné."

Voilà. Comme ça vous autres non-biologistes vous savez ce que nous chantons dans les amphis à l'approche des fêtes (quand nous venons en amphis) (je veux dire avant, quand j'étais encore étudiant) (au fait : jeune diplômé, Master en Imagerie Biologique, cherche emploi rémunéré quelque part dans le monde sauf à Paris. Poli, prenant peu de place et ne coûtant pas cher en nourriture, c'est un animal de compagnie- euh, employé, pardon, qui vous donnera amplement satisfaction si vous voulez bien lui fournir un PC avec des images à analyser. Connaissances en Java, C++, physiologie, immunologie, biologies animale et végétale, cuisine, magasinage, câblage, sait lire, écrire, compter sur ses doigts, compter sur les doigts des autres, conducteur émérite, buveur professionnel d'Evian. Renseignements : contactez le forum qui transmettra).

(Jérôme s'en va. Sur l'air de "Douce nuit, Sainte nuit", il chantonne)
"Nuit, nuit nuit nuiiiiiit... Nuit, nuit nuit nuiiiiiiiiit... Nuiiiiiiiiit nuiiiiiiit nuit, nuiiiiiiiiit nuiiiiiiit nuit..."

Bon, joyeux Noyel et bonne annyée.
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:48

Sed a écrit:
(Sed tourne en rond en courant (dans Azeroth), se rongeant les ongles au sang.)

Aha, je n'avais point vu. Ainsi je ne suis pas le seul à angoissyer en ce jour mort.

Bah, concocte un truc sur une marche funèbre, ça fera la blague...
J'ai d'ailleurs un escalier morbide, car toutes ses marches sont des marches funèbres...

Pardon. (part s'immoler sur un Bûcher qui traînait par là)
Oh, je pète le feu... (craque l'allumette)
"Adieu, monde 'cuit lui'. Euh, 'cru elle' veus-je dire..." (se fait réduire en cendres par le doigt vengeur de Dieu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:51

Ce soir c'est le GRAND SOIR !!!!!!!!

Plusieurs propositions recues... Je met tout en ligne en soirée, c'est donc la derniere ligne droite !!!!

Au menu : création orignales (nonon je n'ai pas écris Originales rendeer ) et parodies... les producteurs de disques vont affluer sur ce forum, moi, j'vous l'dis !
Sed

Sed

Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:46

romain a écrit:
Je met tout en ligne en soirée, c'est donc la derniere ligne droite !!!!

Ce soir... cela commence à quelle heure le soir ? Non parce que je vais essayer de rendre le sujet pour 18h... avec prime de retard (enfin si j'arrive à finir d'ici là !)
http://cursedcrow.blogger.com
plaf

plaf

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:06

Bon je crois que je viens enfin d'avoir une idée de rechange, après notre tube intersidéral avec Orlamonde (qui, comme elle vous l'a dit, est tellement révolutionnaire que le monde n'est pas prêt)
NORMALEMENT, je devrais rendre mon sujet ce soir !
http://plafpingouin.blogspot.com
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: La poursuite du voleur du sujet 21!   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:42

(Jérôme regarde les candidats de la Recherche de la Pop Star Academy en train de chanter comme des crécelles désaccordées et de danser comme des patates atardées. Il secoue la tête d'un air triste.)

Non, le voleur du sujet 21 ne peut définitivement pas être là. Je recherche quelqu'un qui a un cerveau. Et un peu d'habileté. Quelqu'un dont le talent ne réside pas dans le port du string.
Amy

Amy

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais... Effet d'annonce   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:58

Non contente d'avoir répondu au sujet 22, de tenir un idée pour le sujet 23, de ne pas oublier le sujet 21, je vous annonce d'ores et déjà que je viens d'écrire le tube du printemps. Si, si.
Sortie prévue dans une dizaine de jours.

Pourquoi ? Parce que c'est moi qui décide, parce que j'aime faire durer le suspens (et le plaisir) et parce que mon guitariste n'est pas encore au point.

*Amy sautille de joie*
Depuis le temps que je voulais m'y attaquer à celui-là !

Je tenais toutefois à dire que j'avais été impressionnée par vos prestations. Les paroles sont exquises et j'ai pris un malin plaisir à (re)découvrir certaines chansons.
Deux questions se posent à moi, toutefois :
- ai-je rêvé ou y avait-il bien des bouts de François Pérusse dans l'œuvre de Plaf ?
- les chansons Emmental-moi et Crème solaire sont-elles des créations originales (ou suis-je une sous-douée musicale qui n'a pas su reconnaître une référence pourtant évidente) ?
Amy

Amy

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:55

Je n’suis qu’un p’tit forum
(sur l’air de San Fransisco, musique Maxime Leforestier, paroles Amy)

C’est un petit forum
Âgé de deux ans déjà.
On peut y venir
En suivant des liens
Ou par des amis
Bien intentionnés.
On se retrouve entre amis
Et puis on se lit.
On se marre souvent
Et on pleure parfois,
Rien de tel vraiment
Que jouer aux jeux.

Je n’suis qu’un p’tit forum
Qui fait du bien aux hommes.
Jeux d’écriture,
Quel rendez-vous !

Orla et Plaf
Le Chat
Ecrivez-moi

Tit-Vinz et Bibz
Tchoumy
Je ne bouge pas

Playm et La Fan
Tonton
Connectez-vous

Elodie et Ced
Jérôme
M’oubliez pas

Rozenn et Brice
Amy
Postez sur moi

Orlamonde m’a
Créé
Merci maman !

Version audio – suivre le lien.
Crédits : Audacity pour l’enregistrement, Tchoumy à l’air guitar [1], Tchoumy et Amy au chant (si on peut appeler ça comme ça).
[1] Le délai était trop court et le morceau trop complexe pour mon guitariste rouillé. Bientôt (peut-être ?) un remix à la guitare.

Rien de tel que jouer aux jeux
(Sur l’air de Santiano, Dave Fisher, Jacques Plante, Hugues Aufray et Amy pour le détournement de paroles)

C’est un fameux forum, beau comme du Hugo
Plein d’sujets et plein de réponses
Je suis fière d’y être connectée
Poste vite et surtout poste bien
Pas besoin d’une invitation, tout le monde y est le bienvenu.
plaf

plaf

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:06

ca a l'air chouette, je peux pas l'écouter du boulot mais j'ai hâte d'entendre ca !
http://plafpingouin.blogspot.com
tit-vinz

tit-vinz

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:09

C'est quand même la classe ! Non seulement ils l'écrivent, mais en plus ils la chantent !

Wouhaaa !
http://tit-vinz.livejournal.com/
Orlamonde

Orlamonde

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:16

C'est énorme ! Aussi énorme que le sourire qui me mange la figure... J'en ai les larmes aux yeux tiens... En plus fallait le faire pour oser la version audio ! (en passant vous chantez très bien , vous savez ?). J'ai surpris le chat hier soir en train de poster mais avant ça je n'avais aucune idée des deux ans du forum... Fallait quand même être observateur pour voir ça.

En tout cas ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais vous d'être de si géniaux participants !
Tchoumy

Tchoumy

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:40

Il faut tout de même rendre à César ce qui appartient à César... c'est Amy qui a écrit les paroles, je n'ai fait que prêter ma voix. Ceci dit, j'espère pouvoir bientôt faire la version guitare...

Tant qu'à faire je vous annonce que moi aussi j'ai prévu de lancer mon tube de l'été ! Je ne sais pas encore quand il sortira mais j'ai une idée qui me démange les neurones depuis quelques temps déjà Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre le sujet ...   Rendre le sujet ... - Page 2 Empty

Rendre le sujet ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2