Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+16
Aschese
le chat des voisins
Bibz
Playm
Tchoumy
Sed
Admin
christelle
Amy
françois pirodon
caro
tit-vinz
Jérôme
tontonstou
Orlamonde
plaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 14:04

Permettez-moi d'être le premier à souhaiter ici à tous nos visiteurs, nos membres et nos bots une
bonne et heureuse année 2008!

Puisse Sarkozy s'étouffer dans ses contrats truqués et notre forum prospérer (et les daltoniens me pardonner mon délire technicolor).

Et en plus c'est mon 800e post tout pile. La classe, hein? Sangria powaa!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 20:46

Mais que voilà? Le retour des grandes saga...
La saga de l'été à repris (il était temps, c'est bientôt de nouveau l'été), la saga de Bibz commence, la saga de la maison de retraite vous dit bien des choses (je suis en discussion avec ma grande-tante, elle veut des royalties)...

Bien, bien.
C'est ça, l'esprit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 1:00

Ouf le Père Noël est réapparu, je commençais à m'inquiéter. Ce qui est marrant c'est que dans sa liste, Plaf dit :
J’ai appris il y’a quelques dizaines d’années déjà, dans un moment de déchirement personnel qui a vu l’effondrement de ma vision du monde d’alors, ta non existence. Je n’ai plus le souvenir exact des circonstances de cette révélation mais depuis lors il a été acquis dans mon esprit que tu étais une vulgaire invention à destination des enfants. Bon.

Et c'est vrai ! Je le lui ai déjà raconté cent fois (mais pas à vous autres) que je me souviens parfaitement du jour mes parents ont dit officiellement à mon frère que le père Noël, ben c'était eux. Il s'est d'abord mis en colère ("vous m'avez menti !") puis a pleuré toutes les larmes de son corps. En tant que grande sœur attentive et sensible je me suis promis ce jour là que je ne mentirai jamais à mes futurs enfants concernant le père Noël.

(Bon j'ai quand même changé d'avis depuis ...santa)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 0:36

Je viens de voir "Aliens Vs Predator 2 : Requiem"... (Je sais ça ne commence pas très fort mais attendez)
Certes pas le meilleur film de l'année, mais je suis bon public. Et j'aime les films "versus", j'avais déjà vu Aliens Vs Predator 1, Freddy Vs Jason...

De bons films, oui, mais... Comment dire... J'attend plus. Je voudrais voir des films Vs (pour ceux qui ne savent pas, Vs=Versus="contre", "opposé à", corrigez moi si je me trompe) à mon goût.

Comme, par exemple, "E.T. Vs Aliens". Ca, ça me botterait un max.
Ou pourquoi pas "Jason VS scoobidoo". Ca aussi. Voir Velma éventrée fait partie de mes fantasmes cachés d'enfant sadique.

Mais encore...

"La petite maison dans la prairie Vs Rambo". Cours, Laura, cours!
"Freud Vs Hannibal Lecter". Est-ce un couteau, ou est-ce une représentation de votre aaaaaaaargh!
"Buffy Vs Underworld". On va voir comment la blondinette se débrouille face à de vrais vampires.
"Terminator Vs Sherlock Holmes". Elementaire, mon cher gouvernator!
"Tomb Raider Vs Jurassic Park"
"Indiana Jones Vs Des serpents dans l'Avion". Vas-y, avec ton lasso, dans la cabine...
"Bayrou Vs Power Rangers" Il a ses chances s'il ne commence pas par demander un autographe.
"Godzilla Vs Buffy"
"Matrix Vs Alice au Pays des Merveilles" Néo de l'autre côté du miroir - suis le lapin blanc!
"Bisounours Vs Vendredi 13"
"Lost Vs Alerte à Malibu"
"Sauvés par le Gong Vs Evil Dead"
"Punky Brewster Vs Dawn of the Dead" Bwwwwainster...
"Dexter Vs Hack Slash" (cherchez pas, vous ne POUVEZ pas savoir)
"Harry Potter Vs Sauron" Déjà que je ne donne pas cher de lui face à Saroumane...
"Urgences Vs Jérôme"
"Star Trek Vs Star Wars Vs Stargate Vs Babylon 5 Vs Space 2063 Vs Galactica Vs Dune" Jouissance extrême pour plusieurs millions de geeks. Et en parlant de geeks :
"Windows Vs Mac" un film avec les deux personnages de la pub Mac Vs PC qui ont chacun des armes à feu.
"Lost Vs Battle Royale"
"Austin Powers Vs Cloverfield" Vas-y, fais des jeux de mots...
"Prison Break Vs Fortress" Pas de saison 2...
"Les Sopranos Vs Highlander" Je comprend pas, déjà 26 balles dans la tête et il ne meurt pas, Tony...
"Beowulf Vs Narnia"

... Pourquoi ils ne font pas CES films-là?
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 19:44

Citation :
... Pourquoi ils ne font pas CES films-là?

parce que tu serais le seul spectateur ? Smile

et sinon pour quelqu'un comme moi qui a vu Alien vs Predator et qui ai trouvé ca pitoyable (au mieux "consternant"), est-ce que tu me conseillerais le 2ème volet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Sed

Sed


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.
Date d'inscription : 01/10/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 21:10

Star Trek Vs Star Wars Vs Stargate Vs Babylon 5 Vs Space 2063 Vs Galactica Vs Dune Vs Farscape Vs Lex Vs Firefly Vs Lost in space Vs San Ku Kai et je dois en oublier.

Sinon j'ai hâte de voir Chucky Vs Les Razmokets (en anglais, sinon c'est pas marrant.) ou jeux d'enfant : Chucky Vs Marion Cotillard et Guillaume Canet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedcrow.blogger.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 22:09

Sed, tu oublies le 2e film français appelé "jeux d'enfants" (avec les gosses fantômes qui foutent le feu à l'appart', mais on ne notera pas car en effet j'avais oublié Farscape, Lex et les autres, sans compter Red Dwarf, Starship Troopers, le 5e éléphant, Hitchhiker's Guide To The Galaxy, Wing Commander, V et bien sûr Ulysse 31.

Oh, et que dirais-tu de "Le Roi Arthur Vs Kaamelott"?


"Dracula Vs Oui Oui" me plairait aussi, et s'ils pouvaient faire une version de "Fantomas contre le Club des 5" je serais partant aussi.


Tiens, en parlant de films, ils ont fait une adaptation filmée du Disque-Monde.
Je m'en suis aperçu le lendemain de sa diffusion française et j'en suis inconsolable...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 22:31

plaf a écrit:
et sinon pour quelqu'un comme moi qui a vu Alien vs Predator et qui ai trouvé ca pitoyable (au mieux "consternant"), est-ce que tu me conseillerais le 2ème volet ?

J'ai failli oublier : NON! Comme je l'ai dit, je trouve ces films marrants. Pour quelqu'un comme toi je conseillerai plutôt... Euh...
It's a free world?
Ou La Clef, à la limite?

Bref moins de monstres gluants et plus de... Comment on appelle ça, encore...? Ah, oui, un "scénario". Désolé, je n'ai pas l'habitude, je suis fan de Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
Sed

Sed


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.
Date d'inscription : 01/10/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 2:25

Jérôme a écrit:
Tiens, en parlant de films, ils ont fait une adaptation filmée du Disque-Monde.
Je m'en suis aperçu le lendemain de sa diffusion française et j'en suis inconsolable...

Comment dire cela sans remuer le couteau dans la plaie ?

C'est dommage, car c'était esthétiquement très proche des illustrations de Kidby. Sans parler de Susan qui était... non, rien.

*pars chercher une serpillière pour nettoyer la flaque de bave.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedcrow.blogger.com
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 14:59

Citation :
comme toi je conseillerai plutôt... Euh...
It's a free world?

ahah t'as vu juste, je suis allé le voir avant-hier soir !
je le recommande si vous vous sentez un peu trop joyeux et optimiste et que vous souhaitez remédier à ca
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 16:46

Jérôme a écrit:


Oh, et que dirais-tu de "Le Roi Arthur Vs Kaamelott"?


"Dracula Vs Oui Oui" me plairait aussi, et s'ils pouvaient faire une version de "Fantomas contre le Club des 5" je serais partant aussi.

Je conseille "Derrick contre Superman".
Et oui, ils l'ont fait...

https://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 18:04

"L'homme invisible Vs Death Note". Lui seul peut contrer Raito!

Sinon j'avais vu ce truc-là, déjà. Je préfère "StarWars Vs Matrix"...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 19:14

What a Face

Very Happy What a Face

(ben oui aujourd'hui qu'on découvre le nouveau sujet alors je souris de toutes mes dents...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 20:45

-"Pop corn! Pop corn! Qui veut du pop corn?" lance Jérôme à la cantonnade.
-"Moi!" s'écrie Orlamonde. "Ca m'occupera les mâchoires pendant le film, plutôt que de parler..."
-"Ca fera 5 euros."
-"C'est cher." dit-elle en lui tendant un billet.
-"Mais ça les vaut." répond-il en tendant un petit sachet.
-"Mais... C'est quoi?"
-"Du pop corn. T'as plus qu'à le cuire. Dépêche, il ne reste que 1H45 avant le début du sujet."



Oh, et " What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyVen 18 Jan - 20:49

Vous savez quoi?
"Travailler plus pour gagner plus"? Peuh!

Pour nous remercier du dur labeur que nous avons fait durant la semaine, et parce que nous avons atteint les objectifs plus tôt que prévu (nous étions très efficaces, nous avons bossé très dur)...
Nous n'avons plus de boulot.

Mon contrat allait jusqu'à samedi.
Mardi on nous annonce que samedi, finalement, yaura pas.
Et hier, on nous dit "c'est OK, vendredi non plus, bon week-end!"

Donc on a travaillé plus...
Et on est payé 15 heures de moins que prévu. Donc on gagne moins.

Super slogan pour 2012, Sarko! "Travailler plus pour gagner moins!"...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyDim 27 Jan - 20:08

Heu Jérôme tu voudrais pas revenir un peu par ici ? Parce que j'ai la désagréable impression de parler plus que toi et ça me fait tout drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyLun 28 Jan - 7:38

Quelqu'un aurait une sorte de remède contre les insomnies? Je veux dire, je suis insomniaque depuis mon plus jeune âge (vous devez vous en être rendu compte : on ne peut PAS écrire autant que moi si on dort les nuits), je met deux heures avant de m'endormir, je me réveille tous les quarts d'heure, je me réveille longtemps avant le radio-réveil et tout ça, mais là...
La semaine dernière j'ai eu deux nuits blanches coup sur coup (jours blancs aussi bien sûr) et là je me sens bien parti pour une troisième...

Il est 5H37, bon sang, je devrai dormir depuis trois bonnes heures!!

Grmpf.
Tant pis. Ma réponse au sujet 21 aura plus de quarantes pages. C'est ma façon de me venger. Désolé pour vous.

Ah, et bonjour à ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. J'étais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 15:20

(Jérôme, totalement ensuqué par le manque de sommeil, ouvre en grand les portes du forum d'un magistral coup de pied. Les membres présents s'effrayent et se préparent à partir, incertains de ce qui provoque son ire. Mais il s'avère en fait que Jérôme danse - fort mal, mais il danse quand même.)

Bonjour tout le monde. Vous ne connaissez pas ceci, mais c'est la danse de la joie N°4.
(Jérôme sautille sur la jambe gauche en faisant des moulinets de la droite tout en battant des mains pas tout à fait en cadence)
Comprenez, la semaine dernière je suis allé à Montpellier.
(Jérôme entreprend alors la danse de la joie N°14, une bassine à l'envers sur la tête, un livre dans le pied gauche - Jérôme est podoagile - tout en faisant le moonwalk en équilibre sur la jambe droite et la main gauche)
C'était pour un entretien d'embauche dans une unité CNRS-INSERM de là-bas.
(Jérôme change pour la danse de la joie N°15, pareille que la précédente sauf que la bassine est à l'endroit sur sa tête et pleine d'eau et que le moonwalk est sautillé)
Pour un poste d'imagerie, avec des microscopes tout partout!

(Jérôme change alors pour la valse du "oui mais faut savoir que", qui consiste à tourner sur soi-même les bras ballants et la tête basse)
Seulement c'est juste avant cet entretien que j'ai eu mes 60 heures sans sommeil, et je suis quelqu'un qui a besoin de 168H de dodo par semaine pour être au top.
(Il entame la valse du "bref", qui conclue la précédente. Les bras ne sont plus ballants, car il soulève les épaules dans le geste las qui résume "bref, qu'est-ce que j'y peux?")
Je n'avais donc pas beaucoup d'espoir de décrocher ce boulot, ni même d'être rappelé, même pour un refus. Oui, prévenir les perdants c'est de l'argent gaspillé pour l'employeur...

(Jérôme, surprenant tout le monde - car soyons sérieux les membres du forum présents commençaient à s'endormir avec les valses - se met alors a exécuter la danse de la joie N°28, faisant d'amples mouvements des coudes tout en balayant frénétiquement le sol avec ses pieds, latéralement. Son torse entre en rotation saccadée, et il se met à faire du head-bang...)
Seulement voilà, ils viennent de me rappeler! Déjà ça c'est exceptionnel!
(Il enchaîne la danse de la joie N°6, aggripant au passage Amy qui passait par là et qui ne demandait rien à personne. Cette danse ressemble au rock acrobatique, si ce n'est que dans le rock acrobatique les danseurs sont entraînés et qu'ils ne comptent pas sur la seule chance pour ne pas finir à l'hôpital après avoir été éjecté par la fenêtre. Et d'où vient cette blouse bleue que porte Jérôme?)
Non seulement ils me rappellent, mais c'est pour dire que je suis tout en haut de leur liste!
(Il entame avec Amy la danse de la joie N°61, une sorte de mix entre un slow, la danse des canards, le karaté et la manoeuvre de Heimlich. Tchoumy tente de libérer sa dulcinée en s'interposant)
Ils me demandent de revenir la semaine prochaine pour mettre les choses au point... Et cette fois-ci ils payent le voyage! C'est bon, non?
(Jérôme entame la danse de la joie N°100, qu'il ne pensait jamais pouvoir exécuter. Pendant qu'il aggrippe un hamster, une encyclopédie et un fromage rustique - mais comment se procure-t-il ses accessoires? - Amy parvient à se libérer en mettant Tchoumy à sa place. Le pauvre Tchoumy fini donc la danse avec Jérôme, un hamster scotché sur sa tête et une encyclopédie en bouche)
Donc voilà, j'ai peut-être un emploi, enfin! Tiendez-moi les pouces toute la semaine prochaine!
(Et c'est le final. Jérôme et Tchoumy se retrouvent face à face, en position de tango. Jérôme s'aperçoit de la substitution et lâche Tchoumy qui atterrit durement sur le sol en marbre du forum. Jérôme se place alors dans l'embrasure de la porte en un bond aussi souple qu'agile, salue le public, et s'en va en entamant la danse du "j'ai sans doute un boulot" N°1 qu'il compose au fur et à mesure. C'est grosso modo la danse de Snoopy mais avec des bottes de sky qui clignotent et un crayon dans l'oreille)




Voilà voilà. En même temps vous avez un aperçu des différentes danses de la joie que j'exécute de temps à autre, mais trop rarement.
Vive l'imagerie, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Ne nous emballons pas trop vite, mais quand même...   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 16:50

Bravo !!! cheers

Vive Jérôme, vive l'imagerie et vivent les danses étranges !!!

*Amy entame son unique (mais célèbre) danse de joie et se met à bondir dans tous les sens comme un marsupilami survolté, surcaféiné et suramphétaminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 17:10

*se relève péniblement, les mains dans le dos...*

J'imaginais pas que le marbre pouvait être aussi dur !

...

En tous cas, félicitations Jérôme ! Et bonne chance pour la dernière ligne droite ! Tu l'auras ce boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 17:33

*assiste à cette scène hallucinante*

Félicitations Jérôme !
La semaine prochaine sur Montpellier alors ?
Tu viens nous faire un petit coucou au retour et nous raconter comment tout ça s'est passé ?

Prochaine grande rencontre des joueurs : Montpellier ! Smile

Youhou !

Bon c'est pas tout ça mais...

*repars chercher des indices sur le voleur du sujet 21*
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 19:36

Génial ! cheers

(entame la danse des canards pour fêter ça)

On croisera les doigts et les pieds ! Tu sais déjà quand t'y retourne exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 19:45

Orlamonde a écrit:

On croisera les doigts et les pieds !

*BLAFFFF !*
*se vautre lamentablement*

POas fzcile de traper zvec les doigts cfoeisés... nji de mzrcherer d'zillerus
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 22:33

Merci tout le monde! En principe j'y suis de mardi à vendredi.


Et... Il est bien possible que, pour la première fois depuis le début de ce jeu, je ne rende pas ma copie à temps.
Ni même du tout...
Je n'aurais sans doute pas le temps de finir ma pièce...

Snif...

(Entame la danse de la tristesse N°7, avec du pain de mie dans le nez et un soufflet sous les aisselles)
Revenir en haut Aller en bas
Playm




Nombre de messages : 6
Localisation : Montbleublancrouge
Date d'inscription : 03/05/2006

salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 EmptyMar 29 Jan - 23:57

jérôme > j'ai bien fait de lire ton long message en entier ce coup-ci ! (enfin entre les lignes, mais là où il faut Wink)

c'est super en tout cas! félicitations! on attend de tes nouvelles ce week-end

(EDIT : oups je suis loggué sous playm mais c'est plaf en fait, mais playm te félicite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://playmbd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
» Un sujet fabuleux
» Annonce du sujet
» Merci à tous ! (clôture du sujet)
» Tous les liens fonctionnent enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: