Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+16
Aschese
le chat des voisins
Bibz
Playm
Tchoumy
Sed
Admin
christelle
Amy
françois pirodon
caro
tit-vinz
Jérôme
tontonstou
Orlamonde
plaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyLun 31 Mai - 19:43

Sinon comme Jérôme me demande des nouvelles par MP je veux bien en donner par ici, à vous chers membres du forums et à vous chers invités encore inconnus...

Alors pour le petit bébé c'est un garçon; et la naissance est prévue le 1er septembre ! Je suis quand même une bonne instit puisque mon congé de maternité est pendant les vacances.

Sinon j'ai imité Jérome ces dernières semaines puisque une énorme boule s'est mise à me pousser dans le cou.
J'ai envisagé un temps d'écrire une parodie de ce poème de Vian :
http://www.feelingsurfer.net/garp/poesie/Vian.CancerDeLaColonne.html avec en titre "je mourrai d'un cancer de la glande thyroïde."

Mais bon , ouf, il semblerait que ce soit bénin. Bénin mais assez embêtant puisque ça grossit, grossit malgré les ponctions.

Bref ça m'a pas mal occupé l'esprit ces derniers temps mais là ça va mieux !
(Et vlan encore une bonne excuse pour avoir un peu délaissé le forum ces derniers temps, mais qu'est qu'elle va nous trouver la fois prochaine ?)

Ah et puis aussi nos travaux avancent. Nos combles ne sont toujours pas aménagés mais maintenant on peut y accéder par un escalier et ça c'est beau.

(Bon je vous raconte un peu beaucoup ma vie là, mais bon y en a qui ont demandé c'est de leur faute)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 10:43

T'es enceinte mais c'est au niveau du cou que tu enfles?

...
T'es sûre de bien être humaine? Le gosse ne va pas sortir en hurlant de ton cou par une nuit de pleine lune, non?
Enfin bon c'est quand même embêtant. Tu as visité une centrale atomique récemment? Étée mordue par une araignée rouge et bleue? Ou pire, par un Jérôme rouge et bleu? (Je me déguise parfois en Grand Schtroumpf depuis que j'ai vu Avatar.)
J'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 14:24

ça me fait penser à un épisode de X-files, une histoire de champignon qui se développe dans la gorge...
On viendra manger une bonne omelette aux champignons alors..

Fais gaffe, surveille quand même tout ça...
J'avais un truc du genre dans le dos, c'était un lipome bénin..
Mais à surveiller, prescription du Dr Nouni !
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 20:42

Héhé merci Jérôme et Nouni, vous venez de me faire bien marrer en lisant vos deux messages précédents.

Et sinon mon message se voulait rassurant (bon ok le poème de Vian n'a pas du aider), ce truc est à priori complètement bénin et je suis suivie. Donc ne vous inquiétez pas pour moi !
(regardez Jérôme, il s'en est bien sorti aussi avec son truc dans le cou, il a pas l'air d'avoir des séquelles, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMer 2 Juin - 16:13

Bah... Il y a toute une partie du cou que je ne sens plus (une anesthésie permanente, ils ont dû massacrer un nerf) et quand je baille ma commissure gauche part en couilles, mais à part ça il n'y a que cette immonde cicatrice.
Je doute que pour toi ce soit pareil. Ils ne t'ont pas installé un double derrick dans le truc enflé, si? (A partir d'un certain diamètre ça cesse d'être un drain et ça devient un derrick, si, si.)
Parce que mon derrick m'a causé un tas de problèmes. Déjà il n'avait aucune action, ensuite il passait son temps à essayer de faire mieux que Colombo, et une fois il y a un Horst qui en est sorti en demandant un schnaps...

Tiens, en parlant de séquelles, séquelle série que je viens de parodier?

(Orlamonde, tu ne peux pas te baser sur moi. Les séquelles d'opérations passent inaperçues au milieu de tout ce qu'il y avait déjà avant :p)

(Jérôme réfléchit à une vanne creuse pendant deux minutes...)
Hey, dis-voir... Si on te ponctionne le cou (tu travailles donc aussi dans la Ponction Publique?), tu dois y avoir un toru, non? Comme moi?
Serre-moi la main, collègue, nous sommes deux "trous-du-cou"!
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyDim 6 Juin - 23:04

Je suis partie en week-end pendant que Bertrand bossait dans les combles (ouh la vilaine !) mais je n'oublie pas que j'ai un sujet à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 23:20

Chouette, chouette un nouveau sujet en vue !

Le forum a bel et bien ressuscité et sans que j'y sois pour rien.

(et je dois avouer que c'est super agréable... cat )
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 23:24

Quand la main d'oeuvre est bien payée...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 1:04

Z'êtes payés, vous ?!

Moi aussi, moi aussi, moi aussi, je veux des sous ! Sinon, comment je vais nourrir le distributomatic, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 1:06

Ben oui, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyVen 11 Juin - 13:43

Il va falloir déposer une main-courante au bureau des réclamations...

Moi j'ai choisi les avantages en nature plutôt qu'un salaire. Voiture de fonction, appartement spacieux en plein centre-ville, trois bons pour "Frapper un gars de l'UMP" par jour... (En bon centriste je frappe les gars de l'UMP à grands coups de militants Ségolènistes.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptySam 12 Juin - 18:24

C'est pas des ségolénistes, mais des royalistes, ce qui est un comble pour des gens de gauche !
Non, moi une indemnité mensuelle identique à celle de Mme Boutin me suffit.
Je suis payé 9600 € par texte...

Amy, t'as pas du lire ton contrat avant de signer...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyLun 14 Juin - 11:04

Le vrai scandale ici ("scandale", parce que les vraies "sandales" ici sont des Birkenstocks), ce sont les cumulations. Par exemple saviez-vous que Orlamonde, comme nous tous (sauf Amy manifestement), touche un salaire mensuel à 4 ou 5 chiffres pour répondre aus sujets, mais en plus de ceci perçoit un salaire mirobolant d'administratrice en plus de la somme annuelle qu'elle se voit verser en tant que fondatrice du jeu? Et en plus de ça viennent s'ajouter les 3000 euros mensuels par sujet qu'elle a lancé, ce qui nous fait...

Comment? Oui, on touche 3000 euros/mois par sujet, oui... Comme une sorte de retraite ministérielle, à vie...

Que, euh... Oui, j'ai moi-même quatre ou cinq sujets à mon actif, mais... Enfin... Rho mais zut. Fallait mieux lire les petits charactères, bande de pauvres.


P.S. : Nouni est payé au texte, moi au nombre de mots. Ca explique tout, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyLun 14 Juin - 23:24

Comment tu crois que je paie ma reprise d'étude Amy ? En janvier j'étais un peu à sec alors j'ai commencé à répondre au sujet de Jérôme... rien qu'une demi-réponse ça m'a suffit pour 5 mois ! Laughing

Contrairement à Boutin on écrit des choses qui sont agréables à lire ici au moins Wink tu les mérites bien tes 9600 € par texte Nouni !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 0:47

Merci Tchoumy !
ça me va droit au coeur.
De mon côté c'est pas pour financer mes études (finies depuis ô combien longtemps), mais c'est pour mes vacances à l'étranger cet été.

Mme Boutin ayant renoncé à ses indemnités, le sinistre de la culture m'a appelé pour me dire que nous serons augmentés (enfin ceux qui ont un bon contrat), et que les 9600 € seront partagés entre tous les salariés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 11:49

"Ecriveurs, écriveuses, on vous exploite, on vous (spo)lit!"

Encore un texte à suivre, de Tchoumy. Que de textes sans fin (je préfèrerais qu'ils soient sans fin. Enfin, comme l'Histoire Sans Fin, pas comme tintin et l'Alph-Art. Je ne sais pas si je me comprends moi-même.)

Bon, Nouni, j'ai enfin les renseignements. Pour CP1 nous sommes payés à l'épisode, peu importe la longueur. Donc il va nous falloir fractionner encore plus le récit et mettre des "à suivre" au lieu de... Bah, de suivre tout de suite.
Si on le fait à la japonaise on peut faire durer un épisode pendant une saison et demie, et donc faire huit ou neuf séries dérivées de front sans écrire plus et en touchant un fric fou. Je te laisse CPK, CP1 et CP0, je me concentre sur CPA, PCP, CPHJ, CPR et OCP.

Les 9600€ ne vont pas te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 14:23

C'est surtout moi qui e vais pas manquer les 9600 € !!!
Je te propose de créer une multinationale, de déposer le nom du forum et de publier tous les textes...
Avec ça, on devrait pouvoir partir tranquillement aux îles Caïman pour ouvrir un tout petit compte offshore...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 14:58

1) Je ne ferais jamais ça à mes amis du forum (Chut Nouni, j'ai une réputation ici)
2) LeChat a déjà tenté un truc du genre dans le sujet 4 et ça s'est mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 15:36

Sgrmpfff...
Comment ça tu as une réput... euh...
Ah oui !
C'est vrai Jérôme, comment ai-je pu te proposer ça, toi qui es intègre et tellement gentil, qui ne ferait jamais de mal à une mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 18:51

Maintenant que j'y réfléchis, ça fait longtemps que j'aurais du trouver ça louche que le jeu préféré de Jérôme soit le Monopoly !

Autre chose, depuis les années que tu m'as proposé de gérer les comptes de forum Jérôme, t'aurais pas un peu oublié de me verser mon salaire ?

PS : d'ailleurs avec tout l'argent que vous vous faites je vous signale que vous pouvez verser des sous à ce satané forum clé en main afin d'éliminer toutes les pubs qui nous envahissent !
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMar 15 Juin - 19:04

Toi non plus t'as pas lu ton contrat?
C'est ballot...
Moi aussi j'adore le monopoly...

C'est pas Jérôme qui verse les salaires, c'est le sinistre de la culture.
Nous sommes les porte paroles officiels de la culture de ce forum.
J'en parlerai au sinistre à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMer 16 Juin - 20:57

Ah ben mince, je viens d'entendre que le premier sinistre a décidé de sucrer certains avantages aux politiques ! Maintenant ils ont plus le droit de toucher leur retraite de parlementaire en même temps que leur salaire de sinistre. C'est un peu comme si Jérôme disait : "Bon à partir d'aujourd'hui je raccourcis mes histoires d'une page". C'est un peu dérisoire Wink

Mais s'ils cherchent à "dégraisser le mammouth" comme dirait l'autre, on sera sûrement bientôt sur la liste. Et là... on pourra dire au revoir à nos chèques de fin de mois pour le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouni

Nouni


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Krummes Elsass
Date d'inscription : 10/10/2009

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMer 16 Juin - 21:05

De mon côté, c'est surtout au niveau des cotisations retraites qu'on va déguster... Je veux bien qu'on aligne le public sur le privé, mais alors on met tout à plat et pas seulement certaines choses pour encore descendre les fonctionnaires...

Ici, c'est ce qu'on appelle du droit local, non ?
Les avantages sont à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 23:26

Je viens d'avoir cette après-midi une discussion gmail en direct avec notre Jérôme national. Je lui expliquais comme j'étais désolée de déserter ainsi le forum ces derniers mois mais que de manière incompréhensible , je faisais comme un blocage alors que j'aime toujours autant notre cher forum !

Et là Jérôme me dit : "tu ponds déjà un gamin, tu te concentres sur l'essentiel, tu peux pas pondre des textes en même temps"

Et il a raison le bougre ! Je n'ai jamais su faire deux choses à la fois ! (je vous ai déjà rabâché que je ne peux pas lire en écoutant de la musique, ou alors regardant un film en mâchant un chewing-gum..)

Bref, voilà qui me déculpabilise du coup. Merci Jérôme ...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 11:05

Orlamonde a écrit:
Et là Jérôme me dit : "tu ponds déjà un gamin, tu te concentres sur l'essentiel, tu peux pas pondre des textes en même temps"
C'est fou ! j'ai pensé exactement la même chose hier soir, un peu avant l'heure où tu as posté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
» Un sujet fabuleux
» Annonce du sujet
» Merci à tous ! (clôture du sujet)
» Tous les liens fonctionnent enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: