Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 salut à tous

Aller en bas 
+16
Aschese
le chat des voisins
Bibz
Playm
Tchoumy
Sed
Admin
christelle
Amy
françois pirodon
caro
tit-vinz
Jérôme
tontonstou
Orlamonde
plaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Avis à la populaschtroumpf   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 16:48

Ben alors ? Y a plus personne ?
Hé, réveillez-vous !
Notre excuse c'est le déménagement. Et la vôtre ?
Allez, faut se secouer là ! A partir de demain nous n'avons plus de connexion internet, faudrait des gens pour prendre la relève !!

*Krrrrrrrrrrk* Hein ?! affraid haaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le plancher vient de céder sous le poids des cartons (qui sont tombés sur mon amoureux, je le rappelle), de la culpabilité (de ne pas poster, de ne pas bosser assez vite ni assez bien, de ne pas etc.), du doute (mon sujet a-t-il fait un flop ?), des responsabilités, de la paperasse en cours... C'était pourtant prévisible. Heureusement un carton qui était resté suspendu tombe sur la touche Entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Grand jeu de la rentrée : mais où est passé Tchoumy ?   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 17:18

La preuve en images (photos prises avant les catastrophiques événements mentionnés plus haut, aucun de nos courageux reporters n'a osé aller sur les lieux depuis).

salut à tous - Page 16 Umzug10

J'en profite pour lancer le grand jeu de la rentrée : mais où est passé Tchoumy ?
Si, si, on peut le voir (un peu) sur la photo de droite, en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 18:19

géniale la montagne de cartons !! vous avez essayé de grimper dessus pour voir si ca tient ? ah ben oui tiens le voilà le Tchoumy! quel aventurier

hop je fais un ptit passage éclair par ici, heureux de voir qu'il y a des nouveaux sujets et de la vie, ton 1/2 sujet Amy me tente bien mais je ne fais plus de promesse en ce moment vu que j'ai pas bcp de temps.. (et Jérôme me tuera en lisant ces lignes, car je n'ai pas fait le sien de sujet et voilà que je me prends à annoncer une éventuelle participation au sujet suivant!)

allez bon courage Amy et Tchoumy pour ce déménagement, ca m'a l'air bien engagé Very Happy
et bonjour aux autres et de toute facon on se voit tous bientôt à Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 18:43

Alors... Machette, grenades à Plafmentation, pistolet, mines antiPlafsonnelles, couteau avec gravé dessus "t'aurais mieux fait de participer au sujet 17", poison anti-pingouin fulgurant... Oui, je suis prêt pour la réunion à Lyon.

Oh, ne t'inquiète pas, Amy. On le forcera à taper quelque chose pour le sujet 18,5 avant de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 19:48

Chouette des vivants ! Ca fait plaisir de voir un peu d'action par ici. Heureusement que vous êtes là dis-donc !!! Tchoumy et Amy vous me faites peur...c'est quand que vous retrouvez une connection internet ?
Les photos du déménénagement sont impressionnantes : Tchoumy est vraiment monté au sommet des cartons ou c'est un trucage photos ?
Sinon Plaf : un sujet de sauté ça passe mais deux ça paffe (ben oui en tant que grande soeur j'ai le droit de te menacer physiquement...enfin Jérôme s'en donne le droit aussi !)

Pour Lyon j'espère que vous avez pris vos billets de train. Si vous hésitez sur les horaires, que vous songez à ne repartir que le lundi par exemple, c'est tout à fait possible (c'est d'ailleurs ce que fait Jérôme), n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez une hésitation pour les horaires. En tout cas si vous prenez votre billet tout de suite ça vous permettra d'avoir des prem's.

Et au fait que devient votre herbier ? Et toi Jérôme tes peintures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 20:17

Peinture? Sache Orlamonde que pour une fois tu t'es enfoncé le pinceau dans l'oeil. Je n'ai à ma connaissance fait que deux dessins dans ma vie : un chien bleu et un chat orange. Je suis tellement dénoué de goût, en dessin, que ma prof d'arts plastiques a pris une retraite anticipée (j'ai par exemple soutenu pendant une demi-heure qu'il n'y avait pas de cheval dans "Guernica").

Alors désolé, mais pour des raisons de santé mentale de mes contemporains, jamais je ne dessinerai ni ne pendrait.

Non, sans blague, ma main droite est pire qu'une main gauche, et ma main gauche est pire qu'une main gauche comparée à ma main droite.


C'est d'ailleurs une tragédie, car j'ai tellement d'idées pour des bandes dessinées...

Signé : dessinator.
P.S. : Ma prof de dessin m'avait conseillé de faire comme Van Gogh. Mais à la place de l'oreille, je devais me trancher les mains. Pour le bien de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 20 Sep - 21:40

Rien à voir, mais je viens de me rendre compte que AOL et le Blog BD de Plaf étaient associés... Regardez ce qu'ils ont mis sur AOL comme onglet pour les "E-cartoons", et ce qu'on trouve quand on veut voir ceux qui ont de l'humour...

salut à tous - Page 16 Plaf10

Eh oui, AOL et Plaf se sont chargés de mettre des pingouins partout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 0:05

Ah je suis soulagée, vos messages sont toujours là... J'ai encore une fois dû restaurer le forum tel qu'il était il y a 24 heures à cause de ce putain de virus dans le sujet 11. Mais bon c'est cool, à force je finis par avoir le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://riendetel.1fr1.net
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptySam 22 Sep - 17:49

Pom pom pom... C'est un peu mort à nouveau, ici. Vous êtes en train d'écrire votre réponse (courte ou moins courte) au sujet 18-et-d'Amy? Ou bien en train de faire vos valises pour aller à Lyon (je sais déjà que la plupart de ceux qui y seront y sont déjà, donc cette excuse ne tient pas)? Bon, Amy et Tchoumy déménagent, ils ont une raison de ne rien écrire. Orlamonde, elle, prépare une saga en 6 volumes de 700 pages chacun (avec Le Chat comme co-auteur) sur son voyage en Inde (maintenant vous êtes forcés de nous le faire partager par écrit, ce voyage!).

Sinon, vous autres, vous faites quoi? Si vous n'êtes pas occupé (je veux parler d'occupations concernant le jeu d'écriture), je peux vous proposer quelques activités. Par exemple participer au mini-sujet "a deux mains", tout en haut de la section "discussions importantes". J'aurais bien écrit 8 ou 900 pages là-dessus, mais figurez-vous que je bloque.
Sinon, Vinz, tu peux nous donner la suite de la saga de l'été. A moins que tu ne sois mort pendant la canicule (qui n'a pas eu lieu), ou bien que le brouillon sur papier ne se soit envolé par la fenêtre pendant une tempête (de ça il y en a eu).
Ou bien vous pouvez écrire un petit truc sans aucun rapport avec quoi que ce soit et le poster dans la section "ecrits personnels". C'est toujours sympa.
Ou bien encore vous pouvez pourrir la boîte mail de Plaf de messages le poussant à relire enfin "le slasher bouquin", qu'on puisse le mettre dans "écrits personnels", justement, et qu'après je puisse commencer la réécriture du "casse du siècle". Oh, Plaf, si tu lis ça, je suis ouvert à toute suggestion concernant les titres de nos écrits. Et magne-toi un peu, je t'ai envoyé le texte réécrit il y a plusieurs mois. Peut-être même en 2006. T'as juste à dire "OK vas-y", si tu n'as pas envie de relire...
Sinon... Venez juste parler ici, dire des trucs, nous faire savoir que vous êtes encore en vie, ce genre de choses...
Insultez-moi, même, si vous voulez. Surtout les kinés. J'en ai autant à votre encontre (ça c'est ciblé, une nouvelle qui n'a jamais participé).
Ou encore, oui, vous pouvez bloguer sur le blog du jeu d'écriture (en parlant de ça, le MPI continue sa lutte et va bientôt faire reparler de lui).

Bref...
C'est chiant le chômage. Ca donne trop de temps pour râler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 18:58

Bien le bonjour tout le monde. Rapidement, est-ce que quelqu'un de ce forum habite à Toulouse ou bien pas loin de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 19:27

Moi ! cat (bah oui quoi, c'est pas très loin)

Un entretien en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 19:38

Concours du CNRS à 8H30 du matin à Toulouse. Trop tôt pour venir le jour même, faut que j'y reste une nuit. J'essaye de rentabiliser...

Donc voià, si quelqu'un habite à moins d'une demi-heure de Toulouse (à pied, parce que je vais pas y aller en voiture après être venu en train), ça m'interresse. Je suis sympa, agréable, rigolo, peu cher d'entretien, je ne laisse pas de poils par terre et je ne fais pas de bruit la nuit, donc...
(sinon sur ma mapemonde Lyon et Toulouse m'ont l'air ma foi bien distantes)

C'est le 8 octobre à Toulouse. Sachant que le 13 c'est la réunion à Lyon et que j'habite en Lorraine, je vais beaucoup voyager cette semaine là...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 17:20

(Le forum est désert. Jérôme s'avance, seul humain à la ronde. Il commence)

C'est...

(Mais il est interrompu par des dizaines d'inconnus sortant de diverses cachettes, dans le sol, dans les murs, derrière les tableaux...)

"CALME!!! ON SAIT!!"

(Jérôme est projeté au loin par le vacarme soudain.)


Sinon, à quand les réponses du sujet 18,5?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 4 Oct - 23:23

Bon sang... Vous avez vu la date? C'est aujourd'hui tout pile! Notre univers a pile 16.637.890.554 ans! Aujourd'hui!

(Jérôme sort de derrière son dos un gâteau avec 16.637.890.554 microscopiques bougies qu'il a allumées avec le laser d'un microscope confocal)

Joyeux universaire! Joyeux universaire! Joyeux universaireuh! Joyeux universaiiiiire!


Et oui, tout ça pour ce jeu de mot foireux.

(Jérôme sort en courant sous les coups de pieds et les lancers de briques)
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 1:57

Merdum cacatum pour ton concours lundi, Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 0:40

pas mieux :
Bonne chance à notre mascotte ! Wink

Jérôme, désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt, mais je n'aurai quand même réussi, même avec toute la bonne volonté du monde.

Amy, toute penaude de ne pas avoir eu de temps cette semaine, se retire sur la pointe des pieds, avant que quelqu'un ne se rende compte qu'elle est sur internet, et espère qu'elle aura posté les réponses et terminé de saisir les siennes avant la grande rencontre...

Au fait, c'est le week-end prochain, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 13:01

bonne chance Jérôme !
message un peu tardif mais on sait jamais si tu passes sur le forum entre 2 épreuves par je ne sais quel moyen Wink

et à ce week-end tout le monde sinon (d'ailleurs tout le monde vient ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 20:26

Chouette voilà Plaf ! C'est pas que j'aime pas Jérôme hein mais on commençait à se sentir un peu seuls tous les deux....

Pour ce week-end seront présents à coup sûr :

Toi et Playm, Jérôme, Amy et Tchoumy, Tit Vinz, le Chat, François et sa douce, Christelle, Stou, Sed. Pour Yannick et Karine, ils m'avaient donné une réponse positive au début mais en fait je crois qu'ils ne viendront pas. On serait donc treize, pas mal non ?

Pour l'emploi du temps, je ne sais pas quand débarquent les gens. Apparemment Stou a dans son sac des jeux d'écriture, tit Vinz le loup garou, quand à moi je ferai bien un petit rallye dans Lyon histoire de se ballader un peu.
Pour samedi ça pourrait être :
après-midi jeux et discussions
début de soirée (vers 17h) : départ pour le rallye
fin de soirée : repas chez nous.

Pour dimanche plusieurs pistes : ballade en vélo, biennale, rando, jeux (toujours !),...(toutes les suggestions sont les bienvenues)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 0:17

Orlamonde a écrit:
(toutes les suggestions sont les bienvenues)

Je ramène le Monopoly StarWars de mon p'tit frère!!


Sinon merci pour les encouragements (que je découvre maintenant, n'ayant pas assez d'euros pour de l'internet à l'heure ou du HuitFilles quand je suis loin de mon internet à moi), et je verrai bien qui a serré les pouces. Si je ne suis pas pris, je saurais qu'il y en a qui n'ont pas serré assez fort (et j'ai une liste de noms!)...

Bref, très chers amis, je vais essayer de dormir. C'est bien Toulouse mais c'est loin en TER.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyMer 10 Oct - 23:45

Heu y a en a bezaucoup des fans de rugby ? pace que je viens de réaliser que la demi-finale c'est samedi et on pourrait éventuellement l'inclure dans le programme de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 10:55

Pour moi ça ira... [mode chuchotage ON] je suis plus foot (et encore je peux m'en passer) que rugby. [mode chuchotage OFF]

Ben oui faut faire gaffe à ce qu'on dit dans la région... ils sont tous dingues de ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 11:45

J'étais à Toulouse récemment (si vous n'étiez pas au courant c'est que vous ne lisez rien sur ce forum), pas trop-trop loin de nos estimés camarades Amy et Tchoumy (c'est fait exprès que si on enlève vos "my" ça donne "atchou"? A vos souhaits.).

Eh bn dites donc, c'est autre chose que le grand Est... Même au coeur du cnrs, saint des saints de la pensée scientifique, ce n'était que discussions beuglées et vantardises concernant leur équipe de rugby favorite. Ca fait un drôle d'effet de remplir une feuille de concours pendant deux heures (avec 14 personnes hyper-sérieuses à vos côtés) pendant que dans le couloir juste à côté deux laborantins rejouaient le match de samedi en hurlant presque (entre deux HAHAHAHAHAHAHA!) avec l'accent si typiquement toulousain du pays d'élection de l'ovalie...

Sinon, moi, depuis que les "Old Blacks" (oui, ma mère croyait qu'il s'agissait de vieux joueurs de Blues et pas de locomotives humaines habillées de noir) ont été éliminés, ça ne m'interresse plus. Haka tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 16:14

ben moi à la base je suis pas plus que ca fan de rugby mais j'avoue que ca me déplairait pas de voir le match aussi, c'est quand même pas souvent une demi-finale de coupe du monde!
mais bon je veux pas que ce soit contraignant dans le programme, si on est dans lyon on peut ptet regarder ds un bar et si on chez vous on peut faire un atelier rugby et un atelier jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Sed

Sed


Nombre de messages : 97
Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.
Date d'inscription : 01/10/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 17:48

plaf a écrit:
si on est dans lyon on peut ptet regarder ds un bar
Le bar, on peut oublier, vu le nombre de personne qui vont les squatter à partir de 12h pour être certain d'avoir une place...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedcrow.blogger.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 EmptyJeu 11 Oct - 17:49

Nouveau sujet, le 19,35438 : décrivez le match de rugby idéal. Rendez vos copies avant samedi (ou samedi pile chez Orla et Chat).

Au fait, personne n'est partant pour le sujet 19?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
» Un sujet fabuleux
» Annonce du sujet
» Merci à tous ! (clôture du sujet)
» Tous les liens fonctionnent enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: