Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+16
Aschese
le chat des voisins
Bibz
Playm
Tchoumy
Sed
Admin
christelle
Amy
françois pirodon
caro
tit-vinz
Jérôme
tontonstou
Orlamonde
plaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tit-vinz

tit-vinz


Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 11:07

plaf a écrit:
et bonne fête grande soeur Smile (oui c'est la saint Orlamonde aujourd'hui)

Mais c'est vrai ça ! Bonne Orlamonde !
Et Plaf et Playm, cette bannière est géniale ! Il a la classe comme ça le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-vinz.livejournal.com/
Bibz

Bibz


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Paris ou presque.
Date d'inscription : 31/12/2007

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 11:08

Ouééé , bonne fête tout pareil miss Orlamonde !

(et ouéééé, trop bien tout pareil la bannière !)

*Bibz, ch'parle français si j'veux* (et là j'veux pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 11:20

Bonne fête Orlamonde !

Et bravo à Plaf et Playm pour la bannière ! (C'est incontestablement mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 12:00

merci, content que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Tchoumy

Tchoumy


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2007

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 12:01

*se joint au reste du groupe*

Bonne fête Orlamonde !

c'est quoi la suite déjà ?

Ah oui ! Et jolie bannière Plaf/Playm ! J'aime bien les couleurs, c'est reposant Smile et ça ne me donne pas du tout envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 13:20

Merci.

* toute contente *
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 14:04

Pour ne pas rester sur une râlerie, je tenais à dire que je me suis enfin habituée aux nouvelles couleur du forum, que la nouvelle bannière (qu'est super belle) va bien avec (quoique je me demande si ce n'est pas elle qui rend ces couleurs agréables à mon œil). Que les crayons sont mignons. Et qu'on voit encore mieux qu'avant les nouveaux posts.
Par contre, les pubs ont fait leur réapparition chez moi il y a même pas 2 minutes. Sad J'espère qu'elles repartiront, tiens !

Bref vive le forum RdT 2.0 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 20:56

Je passe tout vite entre deux incendies et les problèmes de microscopes.

Dans l'ordre :
J'écris sans pubs, c'est agréable (les pubs craignent l'orange).
Super nouvelle bannière!
Joyeuse Orlamonde à tous (comment ça je n'ai pas compris?)!
Il y a du nouveau sur le blog...

Voilà, bonne soirée à tous, je vois que vous animez très bien ce forum sans moi. Cela me comble d'aise.

P.S. : pour les incendies je n'ai pas été touché ni personne que je connais, hein, c'est juste un marqueur temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMer 23 Avr - 16:10

Jérôme a écrit:
Je passe tout vite entre deux incendies et les problèmes de microscopes.

Il y a du nouveau sur le blog...

Voilà, bonne soirée à tous, je vois que vous animez très bien ce forum sans moi. Cela me comble d'aise.

Ah oui le blog ! (Je l'avais oublié celui-là)
Et puis certes le forum reste animé sans toi mais le serait encore bien plus si tu intervenais plus souvent ! (qui aurait qu'un jour je supplierais Jérôme de poster plus souvent par ici ?)
Et pour le coup du microscope, rassure-moi tu bosses pas dessus à 8 heures du soir ? Ou alors tu fais des heures supp comme l'a préconisé notre cher président ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptySam 26 Avr - 17:40

Je travaille plus pour gagner autant, la bonne vieille méthode française.
Si, il m'arrive de rester tard, jusqu'à 21H, à ce microscope. Pas souvent, heureusement.
Bon, d'un autre côté je ne viens pas non plus à 6H du mat', hein.

J'essaie de poster, j'essaie, mais le passage répété entre le qwerty et l'azerty me hérisse vite. Je préfère alors me concentrer sur les sujets que j'ai plus ou moins manqué...

Et puis ça vous fait des vacances de me voir fermer ma gueule. Profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyVen 6 Juin - 0:49

Une semi-bonne nouvelle : j'ai réussi à emprunter (traduire : voler avec pertes et fracas lors d'un combat épique contre deux ingénieurs réseaux qui gardent leur boutique comme Gollum gardait son Présssscieux) un clavier azerty (le dernier des derniers, après yen a plus, ils ont arrêté d'en produire parce que ça polluait trop) au boulot. Donc je ne souffre plus du passage azerty/qwerty. Je suis cependant en réhabilitation.

Donc je devrais poster plus souvent. Ecrire plus souvent. Bref le calme c'est fini, mouahahaha!

Par contre j'ai pas trop le temps non plus, il y a une grosse couille au niveau de l'ordinateur de mon microscope (traduisez par "comme un gros gland je n'ai pas pensé à demander au fabriquant si le logiciel qui commande le microscope était compatible avec Windows XP64 avant d'installer ledit bâtard issu des entrailles de Bill Gates - bien évidement il ne l'était pas. Compatible, veux-je dire.).
Vous avez déjà passé une matinée couché sous un microscope, tel un garagiste sous une voiture, couvert de cambouis et de fils électriques épars, à chercher si un câble n'est pas débranché? Vous êtes-vous déjà cogné la tête contre deux tables en simultané, l'une étant une table à ordi des années 60 en métal psychédélique et l'autre une table antisismique de 600kg à coussin d'air? Vous êtes-vous déjà coincé un doigt dans un shutter rouillé d'Olympus?

Si vous avez répondu "oui" à au moins l'une de ces questions c'est que vous avez mal entendu. il n'y a que moi.

Tout ça pour dire... Pour dire quoi, encore? Ah, oui, c'était une introduction.


(Le docteur TheCursed fait son entrée dans la chambre de quelqu'un qui ressemble étrangement à Jérôme, en plus voûté. Il s'approche par derrière, sans se faire remarquer, puis assène violemment un coup de taupe mutante doublée de téflon sur la tête de sa victime.)
Taïnnnnnng!
"Bonne fête, Igor. Comme cadeau, de l'aspirine."
"Merci, maîîîître. Justement c'est que je voulais le plus au monde - depuis ce coup de taupe."
"Je sais, je sais, je suis un bon maître, je connais tes moindres désirs."
"Oui maîîîîître. Et je vous ai déjà dit que ça se prononce Aïgaure."
Taïnnnnnng!


Oui, d'après mes informateurs aujourd'hui est la saint Igor. Bonne fête à tous les assistants de savants fous - et aux Igors de la vraie vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyDim 8 Juin - 23:52

Merci Jérôme pour ce magnifique texte pingouinesque dans "écrits personnels". Un texte personnel c'est toujours super parce qu'en se connectant on ne s'attendait pas du tout à le trouver là, comme un petit cadeau à déguster avec les yeux...


Sinon...hum..hum je suis très occupée ces temps-ci (fin d'année, bulletins, classe verte, classe de l'an prochain à cogiter) et je n'ai pas encore commencé mon histoire dont vous êtes le héros... Mais ça va venir, ça va venir ! (peut-être en retard par contre...)


Dernière édition par Orlamonde le Jeu 12 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 10 Juin - 17:53

Salut à tous, je passe faire un ptit coucou sur le forum !
Comme Orlamonde je suis pas mal pris ces temps ci et j'ai même pas encore eu le temps de commencer mon histoire... aie aie

En tout cas en vrac :
- c'était bien votre petite rencontre à Lyon ? les photos pacman m'ont fortement intriguées (et fait rigoler, bien sûr) Smile je veux plus d'infos !
- joyeux anniversaire Tit Vinz et bonne fête Bibz !!! (hum hum oui bon il n'est jamais trop tard pour le souhaiter)
- et merci jérôme pour ton texte très sympa et amusant qui a révélé au grand jour mon plus grand secret : mon élevage de pingouins... seulement on les a échangés contre des poneys et tu sais quoi ? c'est encore plus balèze à dessiner ! tu comprends mieux maintenant pourquoi les mises à jour du blog se font rares...

en tout cas il fait beau, l'été arrive, et je m'en vais de ce pas quitter le travail
et n'oubliez pas qu'il n'y a rien de tel que de jouer aux jeux !

à bientôt les zamis
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyVen 13 Juin - 0:02

C'est marrant, dès que l'on parle de pingouins tout le monde apprécie Very Happy

Plaf, merci pour le tuyau! Je vais mettre des post-it pingouins partout dans le labo. Ca va égayer.

(Quelques mois plus tard, à Stockholm)
"... et c'est donc à l'équipe Genèse et Organisation des Réseaux NeuroEndocrines que nous remettons le Prix Nobel de biologie-et-petits-fours pour leur surprenante découverte des cellules pingouiformes, les facilitalcidis Pinguinaria, dans les hypophyses de loups de mers. Oh, et pour leur recette des petits fours à la cervelle de souris. Excellent."
(Jérôme court à toute vitesse vers l'orateur, qui s'apprêtait à remettre le Prix à sa chef, et lui glisse quelques mots à l'oreille.)
"Comment ça?!?" s'exclame l'orateur, "Des petits post-its? Des petits découpages amusants répandus sur les échantillons pour les rendre plus festifs lors des acquisitions 5D? Mais alors ce n'est qu'une fumisterie?!?"
"Ils n'étaient pas au courant." se défend Jérôme. "Et moi non plus, pour le Prix. On ne m'a rien dit."
"Mais j'en parle chaque jeudi à nos réunions de service!" s'offusque sa chef.
"Ces réunions ont lieu à 8H du matin. Je me réveille à 11H, assis devant mon microscope."
"Bon, eh bien..." déclare l'orateur, "Je ne puis vous remettre le Prix Nobel de biologie." achève-t-il en rangeant la statuette en forme de pingouin sous le pupitre.
"Mais, et les petits fours?"
"Ah, oui. Voici le chèque d'un milliard d'euros."
"Peuh, qu'est-ce que vous voulez que la recherche française fasse d'un milliard d'euros?" lâche la chef dégoûtée. "Je voulais la statuette."

Et Jérôme empoche discrètement le chèque sans que personne ne s'en aperçoive.

C'est ainsi que le remède contre le sida ne fut pas découvert en 2008 en France. A cause de Plaf. Comme toujours.
Sacré Plaf.
La semaine prochaine je vous raconterai la fois où il a laissé tomber la formule d'un biocarburant écologique et économiquement formidable dans les toilettes d'un MacDo.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMer 25 Juin - 22:40

Abandonnée loin de chez moi avec tous mes élèves (non ce n'est pas un cauchemar juste une classe verte), je me décide à faire une petite pause internet. Je lis avec délectation les deux histoires dont vous êtes le héros déjà en ligne et j'oublie du coup d'aller souhaiter la bonne nuit aux petits bouts !

Tant pis pour eux.
Et bravo à Rozenn et Jérôme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: le soleil est par dessus les toits   salut à tous - Page 22 EmptyVen 18 Juil - 11:55

Entre le sujet de Rozenn, le texte de Jérôme et le sujet 21 qu'Amy vient d'écrire, il y a de quoi faire sur ce forum ! et c'est toujours aussi chouette de vous lire...


La semaine prochaine je suis en vacances (oui je sais pas que la semaine prochaine...) à Lyon sans invité (là j'ai une amie chez moi, une bonne excuse pour ne pas venir assez souvent par ici). J'espère avoir un peu de temps pour me lancer aussi !

Et vous les jeunes (ou les moins jeunes pour François, s'il passe encore par là), vous faites quoi de beau ?


Allez c'est pas tout ça, mais je m'en vais prendre un cours de cuisine ! cherry albino pig
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyVen 25 Juil - 19:36

Concernant le "renversement de situation" (les choses les plus récentes et les plus importantes sont maintenant en haut), je dois dire que je suis assez surpris.
Assez surpris que notre vénérée cheftaine ai pris au sérieux une de mes propositions (il aura fallu trois ans mais c'est finalement arrivé). Voyez-vous ces derniers temps j'ai des "espoirs", peut-être de futurs petits nouveaux, qui me disent qu'ils ne savent pas où est quoi et qu'ils sont perdus. J'espère qu'avec ce nouvel ordre (et pas Nouvel Ordre, hein) nous pourrons intéresser plus de monde (les gens avec un une faible mémoire à court terme, qui une fois arrivés en bas de la liste des sujets ne se souviennent même plus pourquoi ils ont cliqué vers ici).

Enfin bref, moi j'aime bien comme c'est maintenant. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyVen 25 Juil - 20:10

Jérôme a écrit:
J'espère qu'avec ce nouvel ordre (et pas Nouvel Ordre, hein) nous pourrons intéresser plus de monde (les gens avec un une faible mémoire à court terme, qui une fois arrivés en bas de la liste des sujets ne se souviennent même plus pourquoi ils ont cliqué vers ici).


Je me marre une fois de plus en te lisant Jérôme.
Bon pour le renversement de l'ordre des rubriques je dois bien avouer que Tit-Vinz, Amy et Tchoumy m'avaient déjà fait une proposition du genre et par esprit de contradiction je leur avais énuméré les raisons pour lesquels ce n'était pas une bonne idée. Mais de voir que toi Jérôme tu lançais la même idée, je me suis dit que vous deviez tous avoir raison. En plus comme tu parles (à mon grand désespoir) beaucoup moins sur ce forum, j'ai bizarrement tendance à t'écouter beaucoup plus. (tiens ça me donne une idée de citation, ça)
Comme quoi il ne faut pas desespérer quand vous me proposez des changements, c'est juste un peu long à se mettre en place, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyVen 25 Juil - 21:15

Vous voyez, Tchoumy, Vinz, Amy? Je vous avais dit que si on demandait séparément on aurait gain de cau... Euh, non, rien, Orlamonde...


Et oui, le Jérôme a meilleur goût en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Bibz

Bibz


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Paris ou presque.
Date d'inscription : 31/12/2007

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMer 20 Aoû - 14:16

Ahem.

BONJOUUUUUUUUUUR TOUT LE MOOOOOOOOONDEEEEEUUUHHH !

Bon, spa tout ça, mais faut que je trouve une bonne vieille excuse pour ma desertion de ... ouhhhlalala tout ca ? bien bien bien. Euh.

Mon chat était malade ? Hmm, pas de chat.
Les vacances ? euh oué, juste les 15 derniers jours en fait.
L'été ? ah ben voilà ! grave ! c'est la faute à l'été ! les apéros et les fiestas ont eu ma peau, il a fallu que je rentre en desintox alcoolique, toussa.

Bref, toutes mes excuses de vous avoir laissé tomber ... vous me pardonnerez un jour hein ? dites ? siouplé ?

*fait les yeux du chat Potté*

bon, spa tout ça, mais j'ai du boulot à rattraper moi, y'a un jeu du dico qui attend desesperemment que je trie les reponses et annonce les resultats (mais où sont donc les mails de tout le monde ? va falloir que j'explore ma boite mail donc).

Et pis aussi, je dois avouer ... j'ai rien ecrit depuis debut juin. Rien. QUE DALLE. enfin à part le blog, et encore rien de transcendant.
Mon cahier d'écriture n'a pas pris une page ... et ca me manque. donc je vais me pencher sérieusement sur le sujet de rozenn( je vais quand même vérifier les dates délais avant, parce que ...a hem, l'été n'est pas encore fini, toussa).

Bref, en résumé :

JE SUIS REVIENDUE LES ZENFANTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMer 20 Aoû - 21:33

Bibz a écrit:


JE SUIS REVIENDUE LES ZENFANTS !

Pourquoi est-ce que quoique je fasse quoique je lise tout me rappelle désespérément la rentrée ? Là j'ai l'impression que c'est "elle" qui me sussurre à l'oreille avec une voix terrifiante "je suis reviendue, les zenfants"
Et puis à la radio, à la télé ils arrêtent pas de parler de cartables, de fournitures scolaires et d'allocation rentrée...

Est-ce que le temps ne pourrait pas s'arrêter un peu histoire que je profite sereinement de mes dix derniers jours de vacances ? (héhé, ça c'est pour caser que je suis toujours en vacances, mine de rien, mine de crayon, mine de rentrée)

Voilà, toutes ces jérémiades pour vous montrer que moi aussi je suis reviendue sur le forum ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyDim 24 Aoû - 0:02

Oui, c'est vrai, plaignons de concert la pauvre Orlamonde qui fini bientôt ses deux mois de vacances...

Je me rappelle encore de mes dernières vacances, c'était en 2004. J'avais emporté deux kilos d'articles scientifiques à lire pour faire un rapport de 40 pages, sur la plage.

Enfin bon c'est vrai qu'Orlamonde est sous une pression peu commune. Combien d'entre nous, lorsqu'ils sont en vacances, voient à la télé, dans les journaux, sur les affiches collées aux murs et j'en passe, le nombre de jours, heures, minutes et millisecondes qu'il leur reste avant de revenir au travail?
C'est un peu comme avoir constamment à côté de soit la Faucheuse, les yeux rivés sur son sablier dont le sable continue inlassablement de couler...

Tic, tac, tic, tac, Orlamonde...
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 16 Sep - 15:13

Un petit post hors sujet, pour cause de coup de gueule à évacuer...
Pis ça fait un prétexte pour poster par ici, parce que ce forum semble bien trop calme ces derniers temps.

Je viens d'apprendre que mon atelier d'écriture est mourru pour de bon. Tant pis.
Réjouissez-vous quand même, parce qu'il me reste pas mal de vieilleries de l'an dernier dans ma besace. Qui attendent que je les remette en forme et que je les poste par ici, bref qui attendent que je trouve/prenne le temps de m'occuper d'elles.
L'atelier est mort, vive l'atelier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMar 16 Sep - 23:20

C'est vrai que c'est (trop) calme par ici.

Pourquoi est-il clos ton atelier ? Par manque de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 EmptyMer 17 Sep - 0:59

Oups, désolé, c'est ma faute. Dans ma hargne vengeresse et ma folie de tueries, il m'arrive de tuer des ateliers...
Désolé.

Mais ça te laisse plus de temps pour répondre au sujet de Rozenn, non? Ou même au 10e jeu du dictionnaire que je viens de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
» Un sujet fabuleux
» Annonce du sujet
» Merci à tous ! (clôture du sujet)
» Tous les liens fonctionnent enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: