Rien de tel que jouer aux jeux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
+16
Aschese
le chat des voisins
Bibz
Playm
Tchoumy
Sed
Admin
christelle
Amy
françois pirodon
caro
tit-vinz
Jérôme
tontonstou
Orlamonde
plaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 20:56

J'ai enfin l'explication du bras dans le plâtre de Plaf (lisez son blog si vous n'êtes pas au courant). C'est en fait Playm, qui, lors d'une visite au zoo, a essayé de le pousser dans l'enclos des pingouins, comme ça, pour blaguer. Mais Playm est plus dessinatrice que lanceuse de Plafs, et elle a légèrement raté son coup.
Plaf a donc atterri dans l'enclos des ours blancs (juste à côté des pingouins, parce que pourquoi réfrigérer deux enclos quand on peut simplement mettre une clôture au milieu d'un seul enclos, hein?), par malheur sur un tas de poissons à l'heure du repas.
Confondant Plaf avec un saumon encore frétillant (miam!), les ours se sont immédiatement jetés sur lui, bien décidés à le goûter. N'entendant pas devenir le "quatre heure" de ces plantigrades, pourtant charmants, Plaf décida de vendre chèrement sa peau.
Et les ours apprirent qu'il ne faut pas vendre la peau de Plaf avant de l'avoir goûté.
Tout d'abord, notre cher membre du forum se saisit d'une truite par la queue, la montra à ces messieurs (ah, non, ça c'est la souris verte), et en donna une baffe au premier ours venu. Tout étourdit, celui-ci bascula en arrière, emportant plusieurs de ses congénères.
Un uppercut truitesque envoya valdinguer un autre de ces grands mammifères. Puis Plaf enfourna d'un coup le poisson dans la gueule grande ouverte d'un ours qui s'était faufilé derrière lui (l'ours faillit étouffer, mais il se souvint soudain qu'il lui suffisait d'avaler la truite, par ailleurs délicieuse, pour échapper à une mort certaine).
Mais Plaf se retrouva alors désarmé. Ses gesticulations, nécessaires à sa survie, l'avaient éloignées du tas de poissons, et il se retrouvait maintenant acculé (non, non, relisez bien ce dernier mot. Plaf n'a aucune douleur de ce côté là) à l'enclos des pingouins. Il se préparait déjà à une lente agonie, aggravée par l'haleine pas fraîche des gros tas de poils, là, quand soudain son regard fut attiré par un pingouin, de l'autre côté.
Ce pingouin lui faisait un petit signe de la main. Enfin, de l'aile. Bref, de l'appendice avant droit.
Plaf se saisit alors du pingouin, qui venait de sauter dans l'enclos des ours afin de sauver son représentant blog-esque, et entreprit de s'en servir comme d'une arme.
Et vlan, une estoc! Deux ours au tapis.
Et paf! Un fouetté, trois ours s'en vont valdinguer.
Et schlip! La botte secrète, cinq ours sont projetés les uns contre les autres et sont assommés.
Les quelques autres plantigrades restant, décidant que le jeu n'en valait pas la peine (et puis c'était l'heure de "Planète Cousteau", sur Découverte), s'en furent sans demander leur reste.
Les ours gisant au sol, eux, jurèrent (mais un peu tard) qu'on ne les y reprendrait plus.
Victorieux, Plaf s'en fut donc vers l'échelle qu'un employé du zoo venait de descendre dans l'enclos. Il grimpa ainsi vers le salut sous les vivas de la foule en délire et fut accueillit par une Playm folle de joie.

Mais, et le bras cassé, me direz-vous.
Eh bien, c'est qu'un jeune enfant de quatre ans, admiratif et avec ses yeux grands écarquillés, a voulu lui faire "top-là" en signe de respect. Le bilan de ce top-là sont cinq métacarpes, huit osselets, le radius et le cubitus fracturés en plusieurs endroits, trois muscles froissés et deux doigts luxés pour Plaf, et une franche crise d'hilarité pour le jeune garçon.
Ah, ça, contre de vieux ours arthritiques et cacochymes, Plaf peut se défendre, mais contre la sauvagerie d'un enfant en pleine possession de ses moyens au sortir d'une grippe, là...

P.S. : Le pingouin, lui, va bien. Il est devenu chef de son enclos et tous ses amis s'accordent pour dire qu'il n'est pas manchot.



Mince, j'aurais pu en faire ma fable! "Le Plaf, le pingouin et les ours", avec comme morale "il faut toujours se méfier de l'os qui dort", ou un truc comme ça... J'aurais dû réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 671
Localisation : De retour chez les cigognes
Date d'inscription : 24/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Aucun message depuis 3 jours !!!   salut à tous - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 8:46

Quel silence assourdissant !
On voit bien que c'est les vacances...


Jérôme, j'ai su dès les premières lignes que cette fable avait un potentiel fabuleux (mais c'est parce que je suis Fontaine, 5ème dan Wink ). Tu y es presque.


Je reviens bientôt (j'aime bien ce mot, je crois), soit une fois que j'aurai fini la commande en cours, soit une fois de retour "bei uns", avec une connexion.
J'ai hâte d'avoir de nouveau un peu de temps pour participer à vos conversations les gens (si conversations il y a) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 1:06

Quatre jours après. On entend les mouches voler...

Oh, pardon, cinq jours. Il est plus de minuit.
Mais où est passé tout le monde?

Plaf est excusé, Amy peut se reposer, Orlamonde est en train de vacancer, je fais des rapports comme s'il en pleuvé (faut qu'ça rime)...

Mais vous, les autres, quelles sont vos excuses?

Allez, j'attend les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 21:16

Toujours personne? Bon, ben...


CHAUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 1:33

Le corps enseignant sera bientôt de retour Jérôme, ne panique pas...

Pour le moment, (j´en suis désolée), mais je profite de mes derniers instants ici...

L´impression que je ne suis ici que depuis quelques jours, le départ sera difficile... Crying or Very sad

Mais surtout, interdiction de pleurer ici, `c´est moche de pleurer!!´
Même si t´es triste, il faut rire Very Happy , toujours sourire ... Very Happy

Donc à très bientôt, je vais profiter pleinement de ces précieux moments qu´il me reste.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 16:58

A POIIIIIIIIIIIIIL LES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!




(Et les pingouins aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 1:38

Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de smiley avec des lunettes de soleil mais qui tire la tronche? (je pense aux photophobes.)
Amis photophobes, où que vous soyez, unissez-vous! Tous ensemble nous pourrons combattre et vaincre la tyrannie des amoureux du soleil!
Ces païens adeptes de Râ!
Ces antiques dévôts de Mercure!
Ces, euh... (Quelque chose de méchant ici qui indique la soumission volontaire) de Hermes!

Tiens, voilà : 8-(
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 0:07

Boulet, le dessinateur, parodie mon texte-réponse au sujet du Chat dans son blog aujourd'hui.
(Non, pas vraiment, c'est juste qu'il utilise le même truc, mais bon, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:18

Me voilà revenue du pays des canards !
Grâce et j'ai quelques histoires sympas comme celles du pingouin et de l'ours à lire ! D'ailleurs j'ai une carte postale dans mes toilettes qui illustre parfaitement cette histoire. J'essayerai de la scanner "bientôt" (comme dirait Amy)
Sinon Jérôme tu vois bien que tu n'es pas tout seul puisque Christelle te fait un coucou du Brésil, et toi tu ne réagis même pas ! Mince alors c'est pourtant pas tous les jours qu'on nous écrit du bout du monde. Au fait Christelle tu rentres quand ? (ça se trouve tu es déjà de retour d'ailleurs, il me semblait que tu rentrais vers le 20...).
Et sinon, pour en revenir au but de ce forum j'espère que tout le monde a bientôt écrit sa fable car lorsque Amy réapparaitra, elle sera sûrement contente d'avoir vos réponses ! (je dis ça mais je lui ai pas encore envoyé la mienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 20:39

Mais... Mais...
J'avais répondu à Christelle, pourtant! Il est où mon texte où je parlais de mon coup de soleil, et tout ça?

Zut alors. J'ai dû faire une fausse manoeuvre, ou alors quitter le forum avant que le post ne soit enregistré (ce qui reviens à la même chose, oui).


Bon, ben, tant zut.

Salut, Orla. On t'a pas trop canardé?
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 23:28

Et voici l'illustration de la "fable" que nous a conté Jérôme :



salut à tous - Page 7 Pingouinvsoursyq5
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 10:37

Et Plaf, c'est le bâtonnet?
Merci de soutenir la légende du bras, Orla...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 14:39

Effectivement je suis rentrée... avec des images plein la tête...
Et effectivement, voyant la solitude et le désespoir de Jérôme, j'ai été prise de compassion... mais mon message est resté sans réponse Crying or Very sad

Je commence doucement à me réadapter à l'horaire, encore un peu dur ! Sleep Sleep Sleep Sleep

Sinon, Alex on se voit bientôt, et oui déjà!!

on se voit lundi prochain ou avant peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 14:51

Tout le monde retrouve tout le monde, et bientôt le forum aussi retrouvera ses adhérents (espérons. Salut, Christelle, au fait).

Bon, j'ai rendu ma fable, moi. Je pensais d'abord faire "le chanvre de monsieur Sequin", mais on ne paye plus en sequins depuis quelques siècles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 21:23

Tu as fait une fable sur quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 11:51

"Le mouton, le chat et le pingouin"? Non.
"Le petit Nicolas (Sarkozy) à l'école"? Non plus.
"Le posteur fou et le forum tyrannisé"? Euh, non.
"Le loup, le renard et la belette" (qu'on entend chanter)? Héhé, non.

Faut attendre que la reine Amy soit revenue, lance un ultimatum, et envoie les réponses, pour le savoir.
Je peux juste dire que ça parle un peu de parresse (non, aucun lien avec les gens qui n'ont rien posté depuis plus de 15 jours, c'est-à-dire tout le monde sauf Orla, Christelle et un monarque destitué).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 12:51

Mes amis, l'heure est grave! (Non, pas de blague sur "il doit avoir une voix aigüe!")

Je viens vous mettre au courant d'une information capitale pour la survie de l'espèce humaine. Ce n'est pas que je la porte dans mon coeur, cette espèce, mais on partage la même civilisation. Et ça me ferait mal au c** de ne plus pouvoir faire mes courses au supermarché.
Il y a quelques mois je remarquais, sur le rebord de ma fenêtre (attendez, ça commence comme ça mais ça gagne en intensité au fur et à mesure), le cadavre d'une petite araignée. Toute desséchée. Bien sûr, je commençais par dire "beurk", et me préparais à l'écraser (pour être sûr) pour ensuite la jeter, mais quelque chose attira mon attention. Son apparence.
Bien sûr elle avait huit pattes, comme toutes ces monstruosités. Avec un corp en un seul segment, à part peut-être la tête mais de par sa position je ne la voyais pas. Mais ces pattes, eh bien, je n'en avait jamais vu comme ça. En trois segments distinct, disposés en zig-zag, et chaque segment étant une sorte de polygone vaguement en forme de losange. Pour résumer, son apparence ressemblait à une version hybride d'arignée légo et de Réplicateur de Stargate.
Je suis biologiste, j'ai fait de la biologie animale et j'ai vu beaucoup trop d'araignées dans ma vie, eh bien je n'en avais jamais vu de telle. Premier point bizarre.
Mais ce qui m'a surtout choqué ensuite, c'était sa couleur et sa taille. Voyez-vous, dans ma chambre, j'ai une moquette qui ressemble à un tricot. Une sorte d'assemblage de boules de textile, vaguement gris-jaune passé.
Cette araignée avait la même taille et la même couleur, exactement, que ces boules de ma moquette.
J'avais donc sous les yeux un membre d'une escpèce arachnide pouvant passer inaperçut dans ma moquette pendant très longtemps. Si elle n'était pas morte sur un rebord en bois, elle serait encore là.

J'ai bien sûr passé trois jours au ras de la moquette avec un puissant arachnicide, juste au cas où, mais je n'ai pas trouvé d'autres membres de son espèce. Pfiou!

Puis, il y a deux semaines, pensant à autre chose, je me penchais près du sol pour débrancher une prise. Quelle ne fut pas ma surprise de voir d'un coup une partie de la moquette se mouvoir d'elle-même! Me croyant pris d'hallucinations (ce ne serait pas, de loin, la première fois), j'allumais la lumière et regardais avec apréhension cette partie de moquette.
Horreur. Dégoût.
Cette "partie de moquette" n'était en fait qu'une grosse araignée, de taille ma fois respectable, de la même espèce que l'autre saloperie mentionnée plus haut.
La même couleur, "moquette de 23 ans", la même forme, "légoraignée", mais la taille au-dessus. Cette fois-ci, chaque segment (vaguement losangiforme) avait la même taille qu'une "boule de moquette". Ceci expliquait que cette ******** avait réussi à survivre aussi longtemps dans la chambre d'un arachnophobe en possession de trois bombes aérosols à tout moment.

Beurk. Je m'empressais de l'écraser avec un truc lourd. C'est marrant, avec les trips à l'air on la voyait nettement mieux, sur la moquette.

Le mimétisme poussé à l'extrême...
Evidemment, les trois jours suivants furent aussi passés à quatre pattes avec un arachnicide dans chaque main. Mais j'ai fait chou blanc.

Puis, hier soir...
En passant dans le couloir d'en bas, je remarquais quelque chose de bizarre.
Voyez-vous, les murs de ce couloirs sont recouverts d'un papier peint tissé, qui fait des peluches. Eh bien une de ces peluches bougeaient.
Oui, vous avez deviné. En m'approchant, j'ai découvert une nouvelle araignée, de la même espèce (en tout cas de la même forme) que les deux autres, mais de la même taille et de la même couleur (gris-bleu avec des touches de blanc) que les peluches du papier peint, cette fois-ci.
Argh. Sprotch. Puis réflexion.

Cela ne peut pas être une coincidence. Ces araignées de forme identique pouvant se fondre dans des décors totalement différents, ce n'est pas normal.
Ca ne peut pas être la sélection naturelle. Pour cela nous aurions dû, nous humains de la maison, voir et écraser un tas d'araignées de même forme mais de couleurs et de formes différentes, jusqu'à ce qu'il ne reste que celles se fondant dans le décor. Or, Ces araignées invisibles étaient notre premier contact.

J'en déduit donc que, au lieu d'être du mimétisme, il s'agissait de camouflage! Un acte conscient et délibéré de se fondre dans le paysage!
Les araignées ont décidé de passer à l'action. Elles nous espionnent, nous infiltrent, nous envahissent!
Dans quel but? Nous tuer. Cela ne peut être que ça. (et même si ce n'est pas le cas, après que j'en ai tué trois c'est maintenant leur but. Vengeance et tout ça...)
Elles veulent prendre le contrôle, et je n'ai fait que voir leurs scouts. Mais ce ne doit être qu'une partie de leur corps expéditionnaire. Faites bien attention autour de vous, regardez si la moquette ne bouge pas, si le pull-over n'a pas des petites pattes, si la couettes brodée ne semble pas bizarre, si les noeuds du bois des meubles étaient déjà là avant...

Méfiez-vous.

Notre seule chance, c'est qu'elles ne savent pas lire.

La preuve, je suis encore en vie alors que je vous en informe, et je suis sûr d'être sous surveillance. Trop de recoins dans ma chambre pour tout regarder, et j'ai vu des toiles d'araignées suspectes un peu partout.

Unissons-nous, sinon ces saloperies de cauchemards à huit pattes auront notre peau. Beurk. Plutôt me faire bouffer par un requin.

A bientôt pour d'autres descriptions de leurs envoyés, si je survis jusque-là (et si j'ouvre les yeux).

P.S. : Je suis sérieux, ces bestioles ne PEUVENT PAS être devenues comme ça par les voies habituelles de l'évolution. (par contre mes conclusions sur leur prochaine invasions peuvent être discutées)
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyLun 28 Aoû - 23:09

Troublante cette histoire d'araignée...

C'est presque aussi flippant que de se dire que demain c'est la rentrée....
Bouhhhhh.... pale
(Part se cacher dans un coin )







NDBP : Ce n'est pas parce que je suis dans un coin que tu dois me prendre pour une araignée, ça suffit la parano !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Il n'y a que Maille qui Mayence.
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 11:29

Demain c'est la rentrée?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Demain c'est mon premier jour de vacances!!
Euh, finalement, c'est vous qui avez le plus de chance. VOus avez eu deux mois, je risque de n'avoir que quelques heures (ô ral, ô désespoir)

Sinon, Orla (tiens, un anagramme d'oral), tu veux une bombe arachnicide pour ton coin?
Si tu trouves une de ces saloperies à huit pattes, blanche et de la même taille qu'un espace entre deux mots d'un bouquin scolaire, tu me préviens, hein... (ou une noire de la même taille qu'une lettre)
Revenir en haut Aller en bas
plaf

plaf


Nombre de messages : 175
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 14:08

alors Orlamonde, ca a été cette rentrée ?
pour moi aussi c'est une sorte de rentrée après-demain... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://plafpingouin.blogspot.com
françois pirodon




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 20:31

Il me semble qu'Orlamonde ne se résigne que difficilement à retrouver des levers aux aurores et des couchers tardifs ( dus à sa conscience professionnelle) et dans un accès de fureur elle ose comparer les charmantes petites têtes brunes suspendues à son sourire aux affreuses bestioles qui menacent Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 23:00

Merci François. C'est joliment dit, même si je dois bien l'avouer, le terme de "lever aux aurores" est peut-être un tantinet exagéré. (petite séance de frime : aujourd'hui je suis quand même arrivée à l'école 10 secondes avant Christelle !)
Sinon les petites bêtes de CP ont l'air plutôt gentils même si pour eux tout est à découvrir (aujourd'hui par exemple je leur ai appris ce qu'est un cahier et ce qu'est un casier).
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:16

Au fait avez-vous envisagé la possibilité qu'Amy nous oublie et ne revienne jamais ? Suspect

Et nous bêtement, on l'attendrait indéfiniment jusqu'à l'âge de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

Orlamonde


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:24

Idea Oh, je viens de comprendre Jérôme d'où te vient ta psychose sur les araignées. Ton inconscient, traumatisé par l'absence de ta couronne a traduit le désespoir de celui qui "a règné" en méfiance envers les araignées.

Il s'agit là d'un transfert pour surmonter plus facilement le deuil de cette période, c'est somme toute assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
françois pirodon




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2006

salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 15:44

Effectivement on peut être très inquiet sur le sort d'Amy car sa dernière position connue était 18°N 64°45 O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
» Un sujet fabuleux
» Annonce du sujet
» Merci à tous ! (clôture du sujet)
» Tous les liens fonctionnent enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Discussions passionnantes (ou pas)-
Sauter vers: